Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
Sujet: [PERF] I'll Be There @ MBC Gayo DaeJun - 31.12.11 Sam 31 Déc - 21:20
*bouche bée* OMG ! MinWoo qui vole *-* /BAF Sérieux ils ont grave gérés ! ♥ MinWoo il est juste ... OMG ! Au début j'ai eu peur quand Donghyun il l'a lâché genre violent xD Il a l'air de s'éclater le petit :3 ♥ C'est trop mignon à voir ~ Avec sa petite dance là *-* Raaah trop mignon ♥♥ Je m'en lasse pas de regarder cette petite perf ♥ Ils sont juste géniaux ♥ Raaah l'année 2011 se finit bien pour moi avec ça *-* ♥ Sérieux je suis super heureuse là, rien qu'avec 2 minutes ♥ HyunSeong il est juste ... OMG les quelques secondes où la caméra est sur lui sont justes les meilleures secondes de ma journée xD ♥ Quand il se concentre il est juste OMG Trop sexy *Q* ♥♥
Enjoyez moi cette vidéo ♥ La dernière perf de l'année des Boyfriend ! Moi je dis bravo ♥♥
Callisto Don't Touch My Girl
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
Sujet: Re: [PERF] I'll Be There @ MBC Gayo DaeJun - 31.12.11 Mer 4 Jan - 0:12
OMG! OMG! OMG! ... Mais mais ... ils m'épatent de jour en jour, sérieux j'adore leur perf' ♥