Messages : 183 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: [TV] RT Mcountdown (04.01.12) Mer 4 Jan - 2:49
Le RT Mcountdown de la semaine. Comme d'habitude, nous pouvons voir Boyfriend (même si comme d'habitude, on voit pas non plus 10min de vidéo haha #troll).
On les voit se préparer dans les coulisses avant de monter sur scène (de 3:48 à 5:30).
Donghyun il m'a tué. Kwangmin qui met son micro en mode gros bug un peu énervé/fatigué mais trop adorables, Mirror Prince dans toute sa splendeur, Minwoo qui tue le temps (ou le trac?) haha Cette vidéo est courte mais bien kkk~
Sinon au reste du programme: CN.Blue (interview backstage + fancam), Trouble Maker (fancam du live + de leur victoire + messages aux fans), B1A4 (fancams).
Je sais pas vous, mais voir une émission qui fait l'effort de s'internationale avec des sous-titres et des bonus nous étant destinés .... Franchement, merci Mnet !! (En plus maintenant on peut voter pour M!Countdown! Que demander de plus?)
Callisto Don't Touch My Girl
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
Sujet: Re: [TV] RT Mcountdown (04.01.12) Mer 4 Jan - 12:20
Merci pour la vidéo ^-^
*je visionne et je reviens commenter*
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
Sujet: Re: [TV] RT Mcountdown (04.01.12) Mer 4 Jan - 18:45
OMG OMG OMG OMG DONGHYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! *devient folle hystérique* Je me suis tapé le nez en voulant couvrir ma bouche pour retenir un cri xD Il est tellement sexy ce gars *-* ♥♥ En plus il est trop adorable xD J'adore la tête qu'il a fait ♥ Et puis Kwangmin xD ♥♥ Raaaah ce gars j'adore la tête qu'il a fait au début ♥ Il veux montrer à tout le monde qu'il peut se débrouiller tout seul ~ Et puis les têtes de HyunSeong *-* ♥♥ TROP KYUUUUUUUUUUTE ~ ♥♥ Et Jeongmin qui se regarde dans le miroir, je m'y attendais pas, vraiment xD -sors- Mais oui, t'es beau Jeongmin ~
J'adore la vidéo ♥ J'ai pas tout regardé, y a que les Boyfriend qui m'intéresse *-* Mais Min Hyuk ... *bave* ♥
Merci KanLin ~
Callisto Don't Touch My Girl
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
Sujet: Re: [TV] RT Mcountdown (04.01.12) Mer 4 Jan - 18:48
J'ai regarder toute la vidéo et j'adore!!!! Boyfriend et CN Blue, rien de mieux pour me mettre de bonne humeur ^-^
Chanie Rookies
Sujet: Re: [TV] RT Mcountdown (04.01.12) Mer 4 Jan - 20:46
J'ai trop l'impression que a 1min07 YongHwa dit: "Why you say tant pis" J'adore la tête de HyunSeong ♥ *saigne du nez*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TV] RT Mcountdown (04.01.12)
[TV] RT Mcountdown (04.01.12)
Page 1 sur 1