Sujet: [PERF] I'll Be There @ M.Countdown 05.01.12 Jeu 5 Jan - 16:15
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
Sujet: Re: [PERF] I'll Be There @ M.Countdown 05.01.12 Jeu 5 Jan - 17:17
Belle performance, comme toujours !
Ils sont vraiment pas en forme mais ils gèrent, et ça c'est beau à voir ! Les fans sont là, ça fait plaisir =D
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
Sujet: Re: [PERF] I'll Be There @ M.Countdown 05.01.12 Sam 7 Jan - 13:36
Ohhhh la voix de Jeongmin à l'air d'être fatigué :/ Sinon j'aime la perf, comme toujours ♥ Leurs sourires sont justes éblouissant *-*
Merci pour la vidéo ~
Ils ont aussi fait Boyfriend :3 ♥ OMG ça fait longtemps ♥♥ J'aime j'aime j'aime [x501 ♥] ça déchire, je suis trop happy qu'ils l'aient fait ♥ ça fait tellement plaisir de les voir comme ça ♥ Ils sont tout souriants, ils sont justes éblouissants et Youngmin il est trop kyute :3 ♥ Ils sont tout contents, tout comme moi en les voyant comme ça *-* Sérieux je suis fière d'eux, mais à un point ! Ont peut voir le progrès qu'ils ont fait depuis leur début ! ♥ Ils ont vraiment fait du bon travail ♥ Ahh je suis super heureuse de les voir comme ça ♥
Youngmin, tout rayonnant *-* ♥♥ ça fais vraiment plaisir de le voir comme ça ♥♥
Callisto Don't Touch My Girl
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
Sujet: Re: [PERF] I'll Be There @ M.Countdown 05.01.12 Sam 7 Jan - 18:32
Merci pour les liens ^-^
I'll be there => J'aime leurs sourires ^-^ *oui remarque inutile* et leur synchronisation!
Boyfriend => c'est vrai que c'est sympa de les revoir faire cette perf' ^-^
MC => Youngmin m'a trop faire rire, il arrette pas de regarder sa feuille, c'est mignon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PERF] I'll Be There @ M.Countdown 05.01.12