| [PERF] I'll be there @ Music Bank 06.01.12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MinJie Let's Get It Started
| Sujet: [PERF] I'll be there @ Music Bank 06.01.12 Ven 6 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: [PERF] I'll be there @ Music Bank 06.01.12 Ven 6 Jan - 16:48 | |
| Ils sont dixième, et ça c'est la puuuuuuuure classe ~ Ils ont particulièrement bien brillé sur cette perf' XD J'ai trouvé leur look et coiffures particulièrement bien réussis today, me demandez pas pourquoi XD Et sinon, ils ont encore de la voix, c'est le principal | |
|
| |
Callisto Don't Touch My Girl
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
| Sujet: Re: [PERF] I'll be there @ Music Bank 06.01.12 Ven 6 Jan - 17:20 | |
| Ils ont trop la classe!!! J'ai beau connaitre la chanson et la chorée par coeur, je me lasse pas de regarder leurs live!!!! ^-^ | |
|
| |
'Cupcake Starship Family ♥
| Sujet: Re: [PERF] I'll be there @ Music Bank 06.01.12 Ven 6 Jan - 21:41 | |
| Ho ! Tuez pas mon Jeongmin. Le mec, on dirait qu'il va s'évanouir et sa voix ne va pas super bien. Aurait-il mangé trop de gâteaux pour son anniversaire ? mwahaha Sans dec', laissez-les se reposer ;___; Et c'est quoi le délire de donner un micro-main et de foutre un micro qui t'accroches à Youngmin Oo Sinon Hyunseong il a trop géré, as usual.
| |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: [PERF] I'll be there @ Music Bank 06.01.12 Ven 6 Jan - 21:59 | |
| Jte rejoins sur cet avis Cup', ils ont l'air crevé, et pas que JM, YoungMin aussi, surtout lui ! :'( | |
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: [PERF] I'll be there @ Music Bank 06.01.12 Sam 7 Jan - 13:49 | |
| J'ai une grosse boule dans la gorge après avoir regardé cette perf' ... Ils sont vraiment fatigués, j'aime vraiment mais alors vraiment pas les voir comme ça ... Jeongmin il a plus de voix, enfin si mais voilà quoi ... La Starship les tuent ... Ils doivent vraiment se reposer ... Maintenant qu'ils auront un nouveau show télé, faut qu'ils soient en formes. Sinon la perf' était bien ♥ J'ai bien aimé ~ hyunSeong il est juste impressionnant ♥ Et puis Donghyun à la fin, son regard *-* ♥
Merci pour la vidéo ♥ | |
|
| |
Lexa Let's Get It Started
Messages : 63 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 29 Localisation : J'aimerai vivre dans un nuage. L'aspect paraît confortable ♥
| Sujet: Re: [PERF] I'll be there @ Music Bank 06.01.12 Sam 7 Jan - 15:17 | |
| Je vénère ces gars. Même crevés et limite sans voix, ils nous font une perf plus que satisfaisante.
C'est dur à voir, surtout que ce n'est pas le premier groupe que je vois au bout du rouleau. Mon dieu, les asiat' et leur acharnement au travail... Même si dans la large majorité des cas, ils n'ont pas trop le choix... Courage! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PERF] I'll be there @ Music Bank 06.01.12 | |
| |
|
| |
| [PERF] I'll be there @ Music Bank 06.01.12 | |
|