MinJie Let's Get It Started
| Sujet: [PERF] I'll be there @ Inkigayo 08.01.12 Dim 8 Jan - 11:04 | |
| | |
|
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: [PERF] I'll be there @ Inkigayo 08.01.12 Dim 8 Jan - 13:05 | |
| JeongMin ... OMO ... ='( ='( ='(
ALLEZ DORMIR LES JEUNES ! Non mais là JeongMin a plus de voix, et il est tout pale ... :/ Et même les autres ... Bouuuuh aller dormir les chouchous ! ♥
*envoie des ondes trèèès positives à Seoul*
La question est ... comment font-ils pour garder le sourire ? ='( | |
|
Lexa Let's Get It Started
Messages : 63 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 29 Localisation : J'aimerai vivre dans un nuage. L'aspect paraît confortable ♥
| Sujet: Re: [PERF] I'll be there @ Inkigayo 08.01.12 Dim 8 Jan - 14:07 | |
| 2:15 = Mal au coeur. Nan, mais là, ça urge. On sait bien qu'ils doivent faire leur promo et tout et tout, mais y'a des limites T_T Ca va finir comme ça doit se finir: il y en a qui va nous faire un malaise sur scène... - Lee SeoYun a écrit:
La question est ... comment font-ils pour garder le sourire ? ='( Alors là, aucune idée. Perf et entraînement tous les jours, cameras dans tous les coins pratiquemment H24 et sur-pression tout le temps. Et on leur demande en plus de se taire et de sourire. Il y en a qui ont du mérite, tout de même. | |
|
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: [PERF] I'll be there @ Inkigayo 08.01.12 Dim 8 Jan - 16:56 | |
| OMG ... J'ai même pas les mots pour commenter cette perf' ... ça me fait trop mal au coeur, sérieux. En plus ma soeur en met une couche en me disant que je les connais pas alors pas la peine de m'inquiéter pour eux ... Pfff sérieux ils sont fous dans la Starship ... Ils me saoulent sérieux, ils vont les tuer, c'est ce qu'ils veulent je crois ... OMG Jeongmin quoi ... J'en étais sûre que sa voix allait craquer un jour ou l'autre à ce moment là ... Sérieux ... OMG ... | |
|
Callisto Don't Touch My Girl
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
| Sujet: Re: [PERF] I'll be there @ Inkigayo 08.01.12 Dim 15 Jan - 21:01 | |
| - Samounie a écrit:
- Pfff sérieux ils sont fous dans la Starship ...
Pas pire qu'a la SM T_T ... c'est quoi ces agences qui prennent pas soin des leurs artistes!!!!!!!!!! Y en a marre .... Sinon, ça me met que la vidéo est privé *mais c'est pas grave (pour moi) j'ai déjà vu la perf'* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PERF] I'll be there @ Inkigayo 08.01.12 | |
| |
|