OMG OMG OMG OMG OMG OMG ! J'ai perdu les mots xD ♥ J'adore vraiment cet épisode ♥ JINJJA !! ♥ J'en ai pleuré tellement j'aime les voir comme ça ♥ Sérieux c'est rare de voir des groupes comme ça quoi ♥ Ce sont les meilleurs sérieux .... ♥ Ils montent de plus en plus, chaque jours, dans mon coeur ♥ Ils prennent de plus en plus de place, à force y en aura plus pour les SS501.__. -sors-
Franchement je m'en lasserais pas de cet épisode ♥ J'était MORTE de rire xD Jeongmin c'est celui qui m'a le plus tué xD avec MinWoo aussi ♥ Trop kyute ce gars un truc de fou ♥ C'est moi en masculin xD :3 ♥ /BAF
Jinjja cet épisode c'est juste DAEBBAK ! ♥ Je sais pas quoi dire d'autre à part je les aiment plus que tout au monde ♥ Et ça, pour toujours ♥ J'aimerais faire un big pavé, mais je vais me retenir pour que les autres aient la surprise xD ♥ Faut dire que ça me manque les gros pavés tout détaillé avec pleins de OMG et de ♥ .__. -sors-
Tout comme Moko, JE VEUX LE 3 !!!!! Je peux pas attendre la semaine prochain >__< ♥
Merci pour la vidéo Bla ♥