| [PERF] Photos enregistrements performances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: [PERF] Photos enregistrements performances Jeu 2 Juin - 11:04 | |
| OMO !! J'aime les photos *-* OMO !! MINWOOOO !! Il est trop kyute sur la troisième à partir de la fin =3 Et Jung Min !! Mouhahaha ses bouclettes ~ ♥ J'aime la photo où Jung Min et Young Min prennent une selca *-* ♥ Je veux voir leur photo à eux ♥ Je veux trop voir la perf là où ils sont à l'extérieur =3 Ohhh ça me fait trop penser à l'été ~ ♥ Merci pour les photos ♥ D'autres photos ~ ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PERF] Photos enregistrements performances Jeu 2 Juin - 16:31 | |
| Hum il a quoi Kwang Min au doigt ? J'aimerais bien voir le live prés de l'eau ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PERF] Photos enregistrements performances Jeu 2 Juin - 16:32 | |
| Merci pour les 2 autres photos =D
Y u m i >> Kwangmin s'est cassé le doigts.. x) Et la perf près de l'eau on la verra samedi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PERF] Photos enregistrements performances Jeu 2 Juin - 16:52 | |
| Bon, j'en ai marre, ils sont super photogéniques, et en plus ils sont trop cute *w* Quand est ce qu'ils sont moches ? xD Ils sont adorables ! Ils sont "frais" ! XD J'adore vraiment! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PERF] Photos enregistrements performances Jeu 2 Juin - 19:30 | |
| Ah tiens il y a eu une perf en extérieur ? J'espère qu'on la verra bientôt ^^ |
|
| |
'Cupcake Starship Family ♥
| Sujet: Re: [PERF] Photos enregistrements performances Jeu 2 Juin - 19:40 | |
| Ohwi, un live à Carribay ! Comme leurs aînées Sistar avec Push Push :p J'ai hâte de voir ça, ils vont se jeter de l'eau et ça sera super sex. *je sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PERF] Photos enregistrements performances Jeu 2 Juin - 20:07 | |
| - 'Cupcake a écrit:
J'ai hâte de voir ça, ils vont se jeter de l'eau et ça sera super sex. *je sors* J'espère que Kwangmin pourra le faire aussi, j'ai peu d'espoirs T.T |
|
| |
| Sujet: Re: [PERF] Photos enregistrements performances Jeu 2 Juin - 20:15 | |
| - Nana a écrit:
- 'Cupcake a écrit:
J'ai hâte de voir ça, ils vont se jeter de l'eau et ça sera super sex. *je sors* J'espère que Kwangmin pourra le faire aussi, j'ai peu d'espoirs T.T Apparemment non, on ne voit que les cinq >< :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PERF] Photos enregistrements performances Jeu 2 Juin - 20:54 | |
| Nan y'en a 6. Jungmin est caché derrière Youngmin xD
Dernière édition par MinRin le Jeu 2 Juin - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [PERF] Photos enregistrements performances Jeu 2 Juin - 20:56 | |
| - Citation :
- Nan y'en a 6. Jungmin est caché derrière yongmin xD
Ouais bah en plus on voit Kwangmin XD Et je ne suis pas d'accord que Jungmin soit caché par Youngmin è_é | |
|
| |
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: [PERF] Photos enregistrements performances Jeu 2 Juin - 21:24 | |
| Ohhh mais je viens de remarquer mais Kwang Min il a pas son bandage ou je sais pas quoi au pouce dans la photo de la perf' près de l'eau Carribean Bay *-* Toupiaime & SNSD ♥ Mouhahaha sexy sexy *bave en revoyant les Toupiaime torse nu* *sors* ~ A moins que je me trompe de main x) Mais je suis sûre à 501% que j'ai raison x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERF] Photos enregistrements performances Jeu 2 Juin - 21:27 | |
| ^ Soit il l'a enlevé (impossible) soit c'est la mauvaise main vu que la dernière photo avec Minwoo il a son plâtre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PERF] Photos enregistrements performances Jeu 2 Juin - 21:28 | |
| C'est ce que je me disais aussi mais y a pas de truc blanc sur sa main droite ! =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PERF] Photos enregistrements performances Sam 4 Juin - 12:47 | |
| J'adore les photos kyaah je vais devenir folle >o< Sur la 5ème photo il est trop mignon YoungMin *3* |
|
| |
Yuna_Harumi Rookies
| Sujet: Re: [PERF] Photos enregistrements performances Lun 14 Mai - 20:17 | |
| Dommage que je n'ai pas pu voir les photos (TT_TT) mais bon au moins j'ai pu devenir encore plus fan d'eux xD en ayant vu la photo où ils sont endormi *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PERF] Photos enregistrements performances | |
| |
|
| |
| [PERF] Photos enregistrements performances | |
|