Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ?

+2
KanLin
Samounie
6 participants
AuteurMessage
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie

Féminin Messages : 2374

[Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ?   [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:19

[Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ? 00111

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin

Féminin Messages : 183

MessageSujet: Re: [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ?   [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:29

Alors là .... Dans le groupe je les aime tous~ ><"

Alors le membre que je préfère est Youngmin, j'ai craqué pour lui dans M!Pick. Il est exigeant avec lui même pour nous montrer le meilleur. J'aime bien ce côté de son caractère ^^
Puis il est mignon avec ses bugs :3 (je suis comme lui #proud Cool )

Par contre ces derniers temps je le trouve déprimant: ucc (et vive les poissons rouges =x="), message du fancafe. Je préfère quand il est drôle etc (je sais que les idoles ont des hauts et des bas comme nous, mais là...) #bref

Voili voilou ~~~ Smile
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie

MessageSujet: Re: [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ?   [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:50

KanLin je t'aime ;~; ♥ -sors-

Pour ma part ... Hum xD Beh j'ai 2 bias ♥ Même si je les aiment tous, y en a 2 que j'aime plus que les autres ♥ C'est DongHyun et HyunSeong ♥
Tout d'abord, DongHyun ... Depuis leur retour de Thaïlande, je sais pas ce qu'il lui ai arrivé mais pendant les perf' il ne faisait qu'attirer mon attention, de jour en jour je ne voyais que lui ... Avec ses yeux pas pareil, son regard envoûtant, ses lèvres, ses doigts, ses mimiques, ses winks et puis sa voix ♥ Il a réussi à me faire fondre ce gars ♥ Il est tellement amazing, tellement marrant, tellement fou, tellement ... Donghyun quoi *-* ♥ J'ai pleins de choses encore à dire sur lui, mais je trouve pas les mots exacts x)
Et ensuite HyunSeong, mon gros coup de coeur ♥ Cet enfant, ce gars qui se cache des caméras, ce gars qui à une voix d'ange, ce gars qui as fait le plus d'efforts pour changer physiquement ... Ce gars qui à totalement capturé mon coeur dès le début ♥ Ce gars je l'aime trop ♥ Rien que de savoir qu'il est le moins aimé du groupe (ce qui est faux, bien évidemment .__.) me fait du mal ... Parce qu'il est juste trop AMAZING ce gars ♥ Et quand il le veux il est HAWT ! ♥ Il est juste ... QSOINOQWNCINQOIDNHSOJDOQIUOIFDHOIHFNOIQ ♥♥ Il s'en rend pas encore compte, mais il a pleins de fans ♥ Et puis je trouve que sa timidité est craquante *-* ♥ Et sans parler des moments où il fait des aegyos *-* ♥ *faint* Et puis les HyunRa moment, même si je suis trop jalouse à 501% de Bora, je ship trop hard ce couple ♥ Tellement mignons ensemble ♥

Et puis je vais m'arrêter là x)
Mais j'aime vraiment beaucoup les autres aussi :3 ♥
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin

MessageSujet: Re: [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ?   [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:10

Tu m'aimes? Moi aussi~ kkk #sors

Citation :
501%

Toujours ce "501" qui revient xB

Citation :
Rien que de savoir qu'il est le moins aimé du groupe (ce qui est faux, bien évidemment .__.) me fait du mal ...

Les bestfriends sont principalement internationales. En Corée Donghyun (par exemple) est populaire. Hyunseong je pense qu'il est populaire aussi (même si c'est pas le plus aimé).
Mais bon à l'international, y en a que pour 4Min ^^' Les votes sur Mnet me rendent malades .....
Mais je suis d'accord, il mérite plus d'intérêt! :'(

Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie

MessageSujet: Re: [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ?   [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:14

Haha ouiiii beaucoup :3 ♥
Haha ouais, je peux pas m'en débarrasser de ce 501 ♥
Il mérite plus d'attention de la part des gens HyunSeong ♥ Parce qu'il est juste OMG quoi *-* ♥
Ouiii ! Les votes sur Mnet ... ;__; Pourquoi c'est comme ça ? ;~; ♥ Et puis il est trop sexy en mode jefaismonintelloavecmeslunettes *-* ♥
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin

MessageSujet: Re: [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ?   [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:38

Les lunettes ... Je les trouve beaux DH et HS sans, mais alors avec je fond *___*

Spoiler:
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun

Féminin Messages : 1703

MessageSujet: Re: [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ?   [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:10

Jsuis à la ramasse, hein mais comme tout le monde le sait, moi mon ultimate bias, c'est JeongMin..
Tout me fait craquer, mais surtout une chose : son sourire. Je m'en remet jamais, il est quand même extraordinaire son sourire non ? -Cup' dira pas le contraire- Et puis il a énormément progressé. J'aime son rire, j'aime l'entendre chanter et le voir danser .. Sa voix m'apaise et je ne m'en lasse pas. Il fait toujours attention à lui mais aux autres aussi mine de rien.. Smile

C'est nul, mais je peux pas exprimer correctement mon amour pour lui XD
Park JunSuk
Love Style
Love Style
Park JunSuk

Masculin Messages : 1046

MessageSujet: Re: [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ?   [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:36

Pour ma part, c'est MinWoo :3
A vrai dire, depuis le début, c'est mon petit-chéri.. Je me rappelle à la sortie de leur premier MV, j'avais mis mon bandeau "fanboy" et fais un max de capture de MinWoo -idolation totale-
Et puis, j'ai un peu laissé tombé le maknae, pour mon chéri d'amour qu'est DongLeader. Mais vous savez pas quoi? -si, parce que c'est dit au-dessus- cette vilaine d'Admin, me l'a genre grave piqué... Je pleurâte pendant des décennies ! Et puis finalement on a trouvé un arrangement. Je confirme donc que j'adore MinWoo :3
Sa bouille, son rap, son caractère, son âge -pan-, j'aime beaucoup de choses chez lui, mais le must, c'est que c'est un danseur, comme moua ><
'Cupcake
Starship Family ♥
Starship Family ♥
'Cupcake

Féminin Messages : 664

MessageSujet: Re: [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ?   [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:15

C'est pas grave si on est en retard ? De toute manière Bla était un jour en retard donc !

Mon membre préféré ? C'est si dur que ça à voir ? JEONGMIN bien-sûr.
    Tout d'abord, ce n'était qu'une question de physique. Ce fut le premier a attirer mon attention dans le shoot de Céci. Il est trop ... gnurzingzqkg, donc voilà. Ensuite, l'UCC de la old line, quand ils ont chanté 'Love Like Oxygen', j'ai trouvé la voix de Jeongmin tellement.. si.. je la préfère à celle de Onew, sérieusement.
    Puis, les émissions n'a fait qu'empirer les choses... J'adore sa personnalité. Le fait que le mec soit super narcissique, qu'il se regarde toujours à travers le miroir, c'est son premier charme. Ensuite, il y a son rire.. inexpliquable. - j'aime les rires inexpliquables à la Hyolyn ou Bora - Je craque chaque fois qu'il sourit, parce que son sourire est tellement magnifique ;___;, ou quand il rigole, ça me donne envie de rigoler avec lui Very Happy
    Faut dire aussi que Jeongmin, c'est le mood-maker du groupe. Et ça se voit dans toutes les émissions, toujours à faire rire les autres membres avec sa bonne humeur. En plus dans Boyfriend's W Academy il est troooooooooooop adorable. Surtout dans le second épisode avec des épreuves. Han, ce fameux épisode qui me fait découvrir que tout compte fait, Jeongmin il est pas parfait et que c'est un vrai peureux XD - je vous explique, c'est cette scène là - Bah voilà, dans des moments comme ça j'ai trop envie de le prendre dans mes bras et pas le lâcher ;__;

ET PUIS VOILA QUOI. Jeongmin c'est le meilleur. Il est tout ce que j'aime, c'est pour ça que je vais me marier avec lui plus tard :3
http://www.twitter.com/bickyn
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie

MessageSujet: Re: [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ?   [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:04

Citation :
cette vilaine d'Admin, me l'a genre grave piqué... Je pleurâte pendant des décennies ! Et puis finalement on a trouvé un arrangement.
C'est de moi que tu parles Max ? 8D ♥

C'est vrai que ce moment il m'a tué xDDD Sérieux il est trop fort Jeongmin x)
Park JunSuk
Love Style
Love Style
Park JunSuk

Masculin Messages : 1046

MessageSujet: Re: [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ?   [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:52

Citation :
C'est de moi que tu parles Max ? 8D ♥
Non et toi? 8D ♥

HAHA, tu m'as bien fait rire, 'Cup :3
J'voudrais, moi, ajouter, que j'adore la voix de MinWoo. Je parle de la voix parlée~ Et pis, limite, il chuchote quand il est avec une caméra, et ça me fait rire, on dirait qu'il fait des cachotteries ><
Et j'ai pas parler de sa face de souris. Statistiquement, dans les boysband, j'ai tendance à apprécier les faces de souris et de singes, MinWoo ne fait pas parti des exceptions (y)
'Cupcake
Starship Family ♥
Starship Family ♥
'Cupcake

Féminin Messages : 664

MessageSujet: Re: [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ?   [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:12

Park JunSuk a écrit:
Et j'ai pas parler de sa face de souris. Statistiquement, dans les boysband, j'ai tendance à apprécier les faces de souris et de singes, MinWoo ne fait pas parti des exceptions (y)
Ouaaaais, Minwoo il a trop une tête de souris, voire de hamster. C'est pour ça que c'est mon deuxième chouchou.

Samounie a écrit:
C'est vrai que ce moment il m'a tué xDDD Sérieux il est trop fort Jeongmin x)
Il me faisait trop pitié, mais j'avoue que je me suis bien chopé une barre quand il gueulait. Limite il allait recracher ses trips. Pauvre gosse.
http://www.twitter.com/bickyn
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko

Féminin Messages : 333

MessageSujet: Re: [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ?   [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:55

Et ben moi mon membre préféré c'est DongSeong comme Sam en fait hahaha! :B

Bon surtout Donghyun j'avoue... Pourquoi? Parce qu'il est parfait.
NEXT?
En fait c'est parce qu'il n'est pas forcément le plus beau, mais on est obligé de s'attacher à lui, il fait toujours rire les membres de Boyfriend, parfois je me demande si c'est pas lui le membre le plus jeune XD Parler de lui ça me met direct de bonne humeur... Je pense qu'il fait rire beaucoup de Bestfriends aussi.. ^_^ C'est vraiment le membre de Boyfriend pour qui je trouverais jamais les mots juste pour décrire ce que je pense... Parce qu'il participe vraiment au fait que je sois une personne souriante, aussi stupide que ce soit de s'accrocher à une personne qui n'en a rien à foutre de soi. Haha ^^"" Et puis c'est le meilleur chanteur de Boyfriend aussi hahahahahahahahah... Même si Hyunseong a une plus belle voix.

Et puis Hyunseong... Parce que dès que je vois son petit eyesmile je rigole comme une teubé... XD C'est tout. Et puis sa Husky voice est sans prix ♥ En fait Hyunseong est le membre à qui on veut trop faire un gros calin, on dirait un petit ours.. >0< ♥ En plus dans BF W Academy (3 je crois) il voulait manger de la nourriture française, et ça ça lui fait gagner 20 milliards de points. Bref c'est le membre le plus mignon.

Et puis Jeongmin, parce qu'il nous aime trop et qu'il le montre hahaha... Avec sa tête de chat. =u=♥ C'est le premier membre de BF que j'ai aimé... Si Minwoo était pas un Nuna killer, j'aurais fait des pancartes pour lui en Corée
Et puis Minwoo omma je le kiffe trop ♥♥♥♥♥ Il fait trop le bad boy en vrai haaaaaa... Il fait devenir ouf les Nunas ce sqreugneugneu >.>

(comment ça c'était 1 seul membre? MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)

https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ?   [Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ? Icon_minitime

[Jour 1] Quel est ton membre préféré, et pourquoi ?
Page 1 sur 1