Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 04.11.2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souni
Boyfriend
Boyfriend
Souni


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique ~

[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 04.11.2011 Empty
MessageSujet: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 04.11.2011   [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 04.11.2011 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 04.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 04.11.2011   [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 04.11.2011 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:29

Quelle belle couleur de outfits XD

J'adooore comme toujours !
On s'en lasse pas toute façon ^^'

Sinon ... JeongMin ... Il serait tant de refaire tes racines ! XD *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
You & I
You & I
Lilly


Messages : 486
Date d'inscription : 11/06/2011

[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 04.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 04.11.2011   [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 04.11.2011 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:14

J'aime bien leur fringues depuis le comeback (^_^)
Ça va les racines de Jeongmin sont pas trop choquantes dans la mesure ou il a les cheveux bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 04.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 04.11.2011   [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 04.11.2011 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:58

MOUHAHAHAHAHA ENFIIIIIIIIIN !! Ils m'avaient VRAIMENT manqués ♥♥ Raaaah ça fait du bien de les revoir là ~ ♥

O_________________________________O *SHOCKED* OMO !! OMO !! Sa vous à rien fait vous ? 30 ème ? - 13 PLACES ?! O______O *perds le sourire*

MOUHAHAHAHA *des frissons partout* Ils sont justes magnifiques ♥♥ Raah leurs outfits *Q*
OMO !! Kwangmin il a assuré sa partie avec Youngmin =3 ♥♥ Et Youngmin ~ Haaaaaaa sa voix elle me fera toujours chavirer *-* ♥♥

Le regard de Donghyun tout le long de la perf' ! OMO ! OMO ! OMO ! C'était quoi ce regard de PERVERS LA ?! /SBAAAFF Non sérieux il n'a fait qu'attirer encore plus mon regard sur lui, limite j'oubliai les autres et je regardais que lui ♥ Il m'a envoûté ~ Raaaah je l'aime trop ce Leader ♥♥ Et son sourire ... OM.MY.GOD ! ♥♥ Sérieux il appelle au viol !! Je vois pas ce qu'il veut d'autre à part se faire violer là ! =O Ohhh Leader je t'aime ♥♥

La voix de Hyunseung, toujours aussi magnifique, puissante ~ haha j'aime j'aime j'aime ~ ♥♥

Par contre le caméraman m'a donné le tournis lors des raps ~

Et Jungmin il s'est vraiment amélioré quand il fait sa partie au milieu de la chanson ~ ♥ Il contrôle son souffle et tout ~ ♥ Ahhhh ~ Je l'admire ♥

Ils ont coupés la chanson ! è___é MOI PAS CONTENTE !! /SBAAFF

Haha cette perf' elle déchire, comme à chaque fois, je suis fière d'eux, je suis fière d'être une Bestfriend ♥ Ils m'ont terriblement manqué, c'est fou ♥♥ Ils s'améliorent de jour en jour, ils chantent toute la chanson, parfaitement, sans avoir le souffle coupé, c'est juste magnifique ♥ Ont a l'impression qu'ils chantent exactement la même version qu'au studio ♥ Haaaa les artistes de la Starship sont vraiment les meilleurs ♥

Sa brise le coeur de voir qu'ils sont fatigués, malgré leurs sourires je perçois leur fatigue. Ont a beaux mettre du fond de teint à Youngmin, ont aperçoit quand même ses cernes ... C'est pas comme dans les autres perf' ... Je sais pas, mais y a un truc de différent ~

Je les admire, vraiment, malgré le fait qu'ils soient fatigués, ils montrent un grand sourire, font plaisir aux fans ♥ Je les aiment de tout mon coeur ces gars là ♥ Ils savent me faire sourire tout en ayant le coeur un peu brisé ♥ Encore une fois, je les aiment ♥ De tous mon coeur ~ Boyfriend HWAITING =3 ♥

Merci pour la perf' Souni ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Contenu sponsorisé





[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 04.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 04.11.2011   [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 04.11.2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 04.11.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl @ Music Bank 14.10.2011
» [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Bank 11.11.2011
» [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl @Music Bank 21.10.2011
» [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011
» [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Music Core 12.11.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France :: Don't Touch My Girl-
Sauter vers: