| [SHOOT] Boyfriend pour Vogue Girl - Edition de Mars | |
|
+4Mikaru 'Cupcake Lee SeoYun Samounie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: [SHOOT] Boyfriend pour Vogue Girl - Edition de Mars Dim 19 Fév - 12:40 | |
| Credit: JeongMinBF_TH on twitter Source: Boyfriend World | |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: [SHOOT] Boyfriend pour Vogue Girl - Edition de Mars Dim 19 Fév - 17:14 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAH Les photos sont superbes *o* Oh mon Dieu, les pairings sont vraiment trop bien faits ! Ils connaissent bien les goûts des fans haha J'adore les vêtements, les couleurs, les attitudes etc.. Trèèès bon shoot pour moi | |
|
| |
'Cupcake Starship Family ♥
| Sujet: Re: [SHOOT] Boyfriend pour Vogue Girl - Edition de Mars Dim 19 Fév - 19:38 | |
| Graaaaaaave. Ils ont choisi les bons pairings. Ils nous connaissent tellement bien :'D Les photos sont superbes. J'ai une préférence pour celle de DongWoo ♥ Vogue Girl est tombée en amour avec BoyFriend ? Ça fait leur jenesaispascombien séance photo ^^ | |
|
| |
Mikaru Rookies
| Sujet: Re: [SHOOT] Boyfriend pour Vogue Girl - Edition de Mars Dim 19 Fév - 20:48 | |
| Ouah … *-*
Les photos sont superbes !!! J'ai une petite préférence pour JeongMin dans tout ça =) | |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: [SHOOT] Boyfriend pour Vogue Girl - Edition de Mars Dim 19 Fév - 20:51 | |
| Parce que pour une fois, on a l'impression que JeongMin est grand -sors- Non jtrouve que ce shoot lui va très bien aussi XD | |
|
| |
Park JunSuk Love Style
| Sujet: Re: [SHOOT] Boyfriend pour Vogue Girl - Edition de Mars Dim 19 Fév - 22:40 | |
| HAAAAAAAAAAAAA~ Vogue Girl, ça me fait des effets cochons o/ J'aime trop ce magasine... Et si en plus, y a les BoyFriend ** J'ADORE CE SHOOT ! | |
|
| |
CLEM Rookies
Messages : 37 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : Toujours devant mon ordi ^^;;
| Sujet: Re: [SHOOT] Boyfriend pour Vogue Girl - Edition de Mars Lun 20 Fév - 12:56 | |
| Tout comme vous, j'ai beaucoup aimé ce shoot et encore une fois, je vous répète mais ils les ont vachement bien mis ensemble quoique j'aurais préféré peut-être un YoungMin/JonMin ♥
Merci pour les photos!! | |
|
| |
xRozaa You & I
| Sujet: Re: [SHOOT] Boyfriend pour Vogue Girl - Edition de Mars Lun 20 Fév - 18:12 | |
| Oh c'est mignon :3 ça me fait penser à des prisonniers .___. Donghyun, le seul qui est sérieux et qui lit *out* | |
|
| |
Yuna_Harumi Rookies
| Sujet: Re: [SHOOT] Boyfriend pour Vogue Girl - Edition de Mars Lun 14 Mai - 20:44 | |
| Les photos avec un effet "style ancien" sont sublime Kyaa xD Kwangmin & Youngmin on dirait des écoliers J'aime trop la photo 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SHOOT] Boyfriend pour Vogue Girl - Edition de Mars | |
| |
|
| |
| [SHOOT] Boyfriend pour Vogue Girl - Edition de Mars | |
|