Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Audio de l'album Love Style

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

Audio de l'album Love Style Empty
MessageSujet: Audio de l'album Love Style   Audio de l'album Love Style Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
TiffanyM
You & I
You & I
TiffanyM


Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Châteauroux

Audio de l'album Love Style Empty
MessageSujet: Re: Audio de l'album Love Style   Audio de l'album Love Style Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:19

Coup de coeur pour "One Day" et "Do" \(-^.^-)/
"Super Hero" est pas mal nan plus *-*
Les parties rap sont toujours aussi bien =]

plus beaucoup de temps avant que pouvoir voir leur clip °.° *impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

Audio de l'album Love Style Empty
MessageSujet: Re: Audio de l'album Love Style   Audio de l'album Love Style Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:33

Leur MV sortira le 19 Juin ;~;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
TiffanyM
You & I
You & I
TiffanyM


Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Châteauroux

Audio de l'album Love Style Empty
MessageSujet: Re: Audio de l'album Love Style   Audio de l'album Love Style Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:41

T-T bon bah j'attendrais encore 5 jours
merci de l'info' :]
Revenir en haut Aller en bas
sampaige
Boyfriend
Boyfriend
sampaige


Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32

Audio de l'album Love Style Empty
MessageSujet: Re: Audio de l'album Love Style   Audio de l'album Love Style Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:53

merci pour l'info , résistons encore 5 jours , mais bon déjà on peut se consoler avec les audio , qui en passant sont génial =}
Revenir en haut Aller en bas
princi
Where R U
Where R U
princi


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Très loin de la Corée =)

Audio de l'album Love Style Empty
MessageSujet: Re: Audio de l'album Love Style   Audio de l'album Love Style Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:18

Thank pour l'info, encore 5 jours à attendre!! Courage Bestfriend ♥
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
Starship Family ♥
Starship Family ♥
'Cupcake


Féminin Messages : 664
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Audio de l'album Love Style Empty
MessageSujet: Re: Audio de l'album Love Style   Audio de l'album Love Style Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:54

Pouuutaaaiiing. Leur premier mini-album est déjà parfait.

I'm In Love : Elle est géniale. Super addictive. J'aime bien la touche de dupstep..
Love Style : J'adore. J'ai tout de suite eu le coup de coeur dès la première écoute. Elle est super fraîche et tellement à l'image du groupe. C'est bien la meilleure musique qu'ils aient pu faire. La voix de Donghyun, je la trouve super attachante, surtout dans sa partie où il dit "Love Style" là. Et les "naananananannana", le rap, le refrain ,igkrenbkjser tout, tout dans cette chanson est géniale. Chapeau.
Super Hero : Ma favorite de l'album. Elle me fait légèrement penser à 'Not One, But Two'. Les couplets sont super accrocheurs, surtout le début j'adore. L'instru est géniale. Je suis fan des parties "al keot kata al keot kata neoneun naye haengun super hero". Et puis, comme 'Love Style', c'est une chanson qui définie bien le style du groupe, dans un autre registre.
Wonderful Girl : Ma deuxième favorite, parce que j'adore tout simplement (encore une fois lol). J'aime beaucoup le genre musical de celle-ci. Cette piste change vraiment de ce qu'ils aient pu faire auparavant. Je suis trop fan du refrain avec les "a a a a", les "o o o o" et les "u u u u" sérieux, la voix de Donghyun ♥
One Day : Une piste sympathique. Un peu comme la piste ballade de l'album sauf qu'elle ne l'est pas du tout xD Et encore une fois, la voix de Donghyun est celle qui ressort le mieux. Le rap de Minwoo est super également..
Do : Le début me rappelle une chanson, mais je ne vois plus du tout laquelle! En tout cas, c'est une piste plutôt amusante. J'aime surtout la deuxième partie des couplets. Et plus les "do do do do" du refrain sont trop adorables.

Dans l'ensemble, c'est un mini qui ne me déçoit pas du tout. Et le fait de savoir que Kwangmin et Minwoo ont participé à l'écriture de certaines paroles me font encore plus apprécier ce mini. Ils ont de l'avenir ces petits ♥ Et puis pour en finir, la voix de Donghyun me fait fondre dans l'ensemble des chansons. Sa voix est celle qui s'accorde le mieux avec ce genre de musiques..
Et donc je donne un 9,99/10 pour ce mini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Contenu sponsorisé





Audio de l'album Love Style Empty
MessageSujet: Re: Audio de l'album Love Style   Audio de l'album Love Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audio de l'album Love Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France :: Divers-
Sauter vers: