Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PROJET/ 2 ans] Module Cadeaux - Dons financiers

Aller en bas 
+4
angieBF
Callisto
Moko
Lee SeoYun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] Module Cadeaux - Dons financiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: [PROJET/ 2 ans] Module Cadeaux - Dons financiers    [PROJET/ 2 ans] Module Cadeaux - Dons financiers  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:49

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, projet veut aussi dire dépenses, et c'est dans ce sujet, que j'aimerai vous demander votre aide pour nous aider à payer tout le matériel. Nous savons que vous aller déjà dépenser quelques euros en achetant la carte postale, et d'autres en rajoutant des éléments pour le scrapbook, et nous en sommes déjà très reconnaissant. Cependant, aujourd'hui, j'ai acheté le support du scrapbook, ainsi que les pages qui le compose et de nombreuses décorations (cf sujet du module scrapbook pour les photos). Le tout m'est revenu à 88€.

Ticket de caisse:

Je compte payer pour 30€ de tout ça, mais j'ai besoin d'aide pour m'aider à me rembourser le reste, soit 50€. Je sais que ça peut faire peur, que c'est vraiment une grosse somme d'argent, mais rendez vous bien compte que j'ai fait au mieux pour faire des économies XD
Si vous pouvez nous aider, veuillez me contacter en MP que je vous donne les coordonnées de mon compte paypal si vous pouvez faire un virement, sinon nous nous organiserons entre nous. ^^ On vous remercie d'avance, c'est super important Smile
Si il y a des dons supplémentaires, nous pourrons acheter de nouveaux objets et d'autres cadeaux ! =D

Pour ce qui est des cadeaux, vous pouvez également nous en envoyer ! Ces cadeaux peuvent être de différentes sortes, mais évitez les choses périssables ou fragiles. Quelques idées : des minis Tour Eiffel pour les parisiens, des mini statuettes des monuments des villes où vous habitez, des petits objets à l'effigie de votre ville, ou des cadeaux qui rappellent bien la France.
Pour ce qui est de l'envoi de ces petits cadeaux, envoyez moi un MP je vous donnerai mon adresse ! ^^ Pensez à bien protéger vos cadeaux Smile

Voilà pour les aspects financiers et plus coûteux du projet, j'espère que vous pourrez nous aider =D

A très vite,

Le staff de Boyfriend France.



Personne qui ont déjà fait un don :

Cupcake - Moko - Sampaige - Halima - Pikaminnie - Roxane


Dernière édition par Lee SeoYun le Lun 10 Juin - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] Module Cadeaux - Dons financiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Cadeaux - Dons financiers    [PROJET/ 2 ans] Module Cadeaux - Dons financiers  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:15

Non, c'est bon, merci beaucoup de ton aide =D
Revenir en haut Aller en bas
Pikaminnie
Let's Get It Started
Let's Get It Started
Pikaminnie


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Levallois, 92300

[PROJET/ 2 ans] Module Cadeaux - Dons financiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Cadeaux - Dons financiers    [PROJET/ 2 ans] Module Cadeaux - Dons financiers  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:42

Ça me fait plaisir de participer au projet Smile Je lui ai aussi donné une lettre pour l'equipe de BF France~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET/ 2 ans] Module Cadeaux - Dons financiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Cadeaux - Dons financiers    [PROJET/ 2 ans] Module Cadeaux - Dons financiers  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET/ 2 ans] Module Cadeaux - Dons financiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson
» [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales
» [Module] Photo à utiliser et instructions
» [BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend
» [BD] 27.12.11 - "Merci tout le monde !!" Cadeaux de Noël des Boyfriend ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France ::  :: FanProjet :: Projet 2 ans-
Sauter vers: