Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Empty
MessageSujet: [BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend   [BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:45

Citation :
Les Boyfriend et les Bestfriends vont passer le réveillon de Noël et Noël ensemble pour la première fois.

Les membres des Boyfriend ont préparés des cadeaux de Noël spéciaux.

Après y avoir réfléchit pendant longtemps,les cadeaux de Noël qui vont laisser des souvenirs profonds aux Bestfriends sont préparés par ... les Boyfriend !!!

Tard dans la nuit .... Les six membres ont préparés les cadeaux ensemble !

N'êtes-vous pas curieux ? Venez ... voir. Ppyong !

♡ Passer le Noël 2011 avec les BOYFRIEND ♡

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Tumblr_lwozvcZLyD1qmug3f

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Tumblr_lwozvjFc8H1qmug3f

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Tumblr_lwozvpQBZB1qmug3f


Citation :
La boule avec l'autographe de Jeongmin ~ !

C'est une balle ronde qui sert à décorer les sapins de Noël < sans blague ...

Vous le savez n'est-ce pas ? Si vous ne le savez pas alors ce n'est pas bien ^o^

Jeongmin qui à joyeusement écrit et signé sur cette petite boule,

celle boule est remplis ~ Cette petite boule qui est caché dans une grosse chaussette +ㅁ+

Vous pouvez l'avoir après le Music Core.

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Tumblr_lwp1hwbmZM1qmug3f

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Tumblr_lwp1hzalv31qmug3f

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Tumblr_lwp1i4v3Ut1qmug3f

Le farceur qui fait toujours des farces ~ Donghyun le Leader des Boyfriend,

Il fait toute sorte de poses avec la boule rouge.

Il a dit que ça devait définitivement être vu pas les fans ... Ou autres ... ~ Alors ~ J'ai seulement choisis d'uploader les photos mignonnes de Donghyun.

Aussi +ㅁ+ s'il-vous-plaît cherchez la boule avec le dessin et la signature de Donghyun dans la chaussette !!!

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lwp25kZLKM1qmug3f.jpg(/img]

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Tumblr_lwp25qyRYi1qmug3f

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Tumblr_lwp25vyqPV1qmug3f


Citation :
Vous pensez déjà à Youngmin ?

Youngmin ne se trouve nul part sur les photos des paparazzi ...

Avec un coeur remplis de sentiments ~ oubliés ... PPyong !

Youngmin apparaitra 1000000 fois plus.

Comment est-ce ? Si vous lui faites beaucoup de louanges ... D'autres photos de Youngmin seront prises ? ^o^

Le personnage mignon de Youngmin ... Attendez vous à voir les traits qui n'appartiennent du'à Youngmin !

Cependant, même si c'est bien ou non ... S'il vous plaît n'oubliez pas le fait que vous devez choisir.

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Tumblr_lwp2xtBc621qmug3f

Citation :
Kwangmin qui se concentre ... sur sa signature.

Il fait quelque chose de minutieux ?

Se demandant ... comment est-ce que la boule sera ... après qu'elle sera finie !

S'il vous plaît choisissez pendant l’évènement du réveillon de Noël au MusicCore

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Tumblr_lwp36akakt1qmug3f

Citation :
Hyunseong….qui est remplis de charme,

S'il vous plaît donnez à notre HyunSeong un surnom qui est cool !!! kyaaak ~

Penses aux petits jolis visage des Bestfriends lorsqu'elles recevront le cadeaux des Boyfriend, le visage de HyunSeong qui s'illumine avec un sourire qui ne disparaîtra pas dit qu'il est vraiment heureux de préparer des cadeaux ~

En espérant que tout le monde va aimer !!

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Tumblr_lwp3d1izOX1qmug3f

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Tumblr_lwp3d74zc81qmug3f

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Tumblr_lwp3delF6Q1qmug3f

Citation :
Le cadeau préparé par MinWoo !!!

La chaussette sera la plus remplie ~ avec les boules signés par MinWoo !

Combien en aura-t-il préparé ?!

S'il vous plaît déterminez le pendant le Music Core ! +_+

Citation :
La dernière photo est le dessin de MinWoo pour les Bestfriend. N'est-ce pas mignon ? Comment est-ce ? >ㅁ<

MinWoo qui à dessiné et qui as signé beaucoup de choses mignonnes.

Le chanceux propriétaire de ces choses ... Je penses que vous aller les aimer.

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Tumblr_lwp3o9UWHJ1qmug3f

Citation :
Passez un joyeux et mignon Noël avec les Boyfriend !!!!!!
Joyeux Noël !!!!!!!! ♡

source : G_Boyfriend
Trad' anglaise : ahn_niel@ B-Nations
Trad' française : Samounie @ BF Fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: [BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend   [BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:35

Oh!!!!!!!!!! Je veux les boules de Noël des Boyfriend!!!! *sans mauvais jeu de mots (je précise on sais jamais)*
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: [BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend   [BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:33

xDDD Tu m'as achevé Callisto xDD Les fans coréennes sont vraiment des chanceuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: [BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend   [BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:53

xD Non mais je préférais préciser ... parce que des fois on deforme mais propos et après, on dit que je fais toujours des allusions perverses ... comme ça m'arrive, là je voulais bien préciser que c'était pas le cas xD

Oui les coréennes sont bien chanceuses! SHINee aussi ils ont décorés des boules pour Noël ... *c'est là qu'on se dit qu'on est pas né dans le bon pays ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: [BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend   [BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] 23.12.11 - Cadeaux de Noël préparés par les Boyfriend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France :: Messages-
Sauter vers: