Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !

Aller en bas 
+11
princi
Moko
sampaige
KanLin
chisachan
TiffanyM
Nolee
angieBF
Callisto
nanouni
Lee SeoYun
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

A quel module voulez-vous participer ?
Le module Scrapbook Tour de France des Bestfriends
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Vote_lcap148%[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Vote_rcap1
 48% [ 11 ]
Le module DVD - chanson pour Boyfriend
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Vote_lcap19%[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Le module cadeaux - dons financiers
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Vote_lcap117%[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Autres idées
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Vote_lcap10%[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tous les modules proposés
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Vote_lcap126%[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Vote_rcap1
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:09

2 years Project Summer 2013
Boyfriend France loves Boyfriend !

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! 130324083906261601[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! 13032408255741616[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! 130324082801164975 [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! 13032408255741616[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! 130324082923177343[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! 13032408255741616[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! 130324083119909292


(c)
Bonsoir à tous,

Cet été, une de vos admins part en Corée à la rencontre de la culture coréenne. Mais elle va aussi essayer de voir nos chers Boyfriend et comme à Boyfriend France on est génial, ben on s'est dit que de leur ramener un petit souvenir de la France ça leur ferait vachement plaisir !
C'est pour cela que nous lançons un grand projet d'anniversaire et de soutien à Boyfriend pour leur deux ans. Notre projet sera apporté directement en Corée par SeoYun et si elle le peut elle le donnera directement aux membres du groupe. A défaut le cadeau sera déposé au siège de la Starship Entertainment !

Pour ce projet, nous avons besoin de tout le monde ici, en France, afin de le rendre géantissime !
Nous prévoyons de faire plusieurs modules, sur le modèle du projet pour les 1 an de Boyfriend l'année dernière.

Nous souhaitons organiser notre projet autour de différents modules. Pour l'instant nous sollicitons vos idées, vos commentaires et vos avis.
Notre idée principale est de faire un Scrapbook : c'est à dire un livre fait à la main, qui peut être très volumineux, en relief etc. Exemple Ici - Ici.
Pour cela, nous avions l'idée de faire faire un tour de France à Boyfriend, en passant par toutes les régions des Bestfriends, et les régions incontournables de France. Nous avions également l'idée pour cela de demander aux fans de nous envoyer des cartes postales de leur ville et région et d'écrire dessus un petit mot. Ces petits mots écrits à la main, et personnalisés décriront parfaitement l'amour des Bestfriends au groupe.
Le scrapbook suivra donc une trame, celle des régions de France, de ses spécialités, monuments etc...
Nous pourrons ainsi utiliser tous les symboles de la France pour leur faire découvrir notre beau pays.

Nous avions également pensé à faire un DVD à Boyfriend, ou plutôt un CD. Notre envie serait de chanter une chanson en français sur la mélodie de leur chanson Standing With You et ensuite d'en faire un clip, avec les photos des Beps ayant participé par exemple, ou autre et de le sous-titrer en coréen. Nous ferions donc un MV VOSTKR. Inédit n'est-ce pas ?
Pour ce module, nous avons besoin de savoir combien de personnes participeraient, parce qu'il faudra beaucoup de monde pour que le projet DVD fonctionne !

Pour finir, nous avions envie de leur offrir des petits cadeaux, car SeoYun pourra les emmener directement, sans avoir à s'embêter à faire un colis énorme et sans être sûr que cela arrive à bon port. Ces cadeaux pourront être reliés au projet du Tour de France. Par exemple, des petites Tour Eiffel, des aliments, mais conservables et mangeables par un coréen, sachez que les goûts sont différents et que SeoYun ne va pas se trimballer du fromage puant dans sa valise ! XD

Voilà, pour toutes ses idées, nous avons besoin de votre avis, de vos idées, de vos illuminations et de savoir si vous êtes partant. Si vous trouvez cela pas clair du tout, demandez nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations.
(c)




A très vite,

Le Staff de Boyfriend France.



Sujet du module scrapbook - cartes postales i
Sujet du module chanson - DVD
Sujet pour le module Cadeaux - Dons Financiers


Dernière édition par Lee SeoYun le Lun 28 Avr - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouni
Let's Get It Started
Let's Get It Started
nanouni


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2013

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:40

C'est trop une super idée!!
En plus comme tu vas les deposer en main propre, on est sur qu'ils vont les avoir~~

Pour le tour de France j'adhère vraiment! Si faut ca va trop leur donner envie de venir apres~~
ET je peux participer aux cadeaux aussi^^

Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:54

Merci de ta participation !! ♥️ On fera de notre mieux !

Oui l'avantage c'est que je le dépose directement là-bas, donc pas d'inquiétudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:28

Oh! C'est une super idée! Je vais surement participer au module avec les cartes postales (le module Scrapbook c'est ça?)

Pour les autres, pour le moment je sais pas mais je vais essayer de faire mon maximum pour participé aussi
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:27

Moi je participe a tout !! Very Happy Mais tu le sais déjà XDD !!
Et en tant que membre du staff c'est un peu obligé non ? XD
Déjà deux participante j'espère que le nombre va augmenter de plus en plus ~

Mon 200ème message pour le projet des boyfriend ** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:15

Surtout n'oubliez pas de répondre au sondage !!! Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolee
Rookies
Rookies
Nolee


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2013

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:02

J'ai une question: L'admin part en corée avec un organisme ??
Sinon j'adore et je peux participer, sur, au tour de france (venez visiter l'essonne XD ).
Après pour le DVD j'aimerai bien mais je sais pas chanter -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:15

Alors non je ne pars pas avec un organisme mais seule avec une amie Smile

Pour le module DVD, on a aussi besoin de musicien par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyM
You & I
You & I
TiffanyM


Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Châteauroux

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:38

Je participe! (mais ça tu le savais déjà :3) (Sami regardera demain, qu'elle m'a dit)

J'adhère à tout! Very Happy Les photos exemples pour le book sont juste Magnifique !! Embarassed
J'ai hâte que le projet prenne forme! Smile
Ils auront sûrement une/des peluche PoukPouk :3
Je posterais un commentaire plus constructif demain, une fois bien réveillé Embarassed

Ppyong~
Revenir en haut Aller en bas
Nolee
Rookies
Rookies
Nolee


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2013

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:05

Ah d'accord ^^ je demande ça parce que je pars aussi mais avec un organisme c'est pour ça.

Et sinon bah je sais pas jouer d'un instrument non plus moi mon domaine c'est la comédie et la danse XD
bon bah loupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:41

Bha tu peux aider a la rédaction des paroles pour le DVD nolee !! Surprised

Moi je veux pas de dentelle pour le photobook au boyfriend ! Ca fait folle au chat !
[Edit] Ok mon commentaire est pas très constructif Mais je dis non non et non et re non a la dentelle ! C'est le meilleur moyen pour qu'ils l'ouvrent pas !! [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Nolee
Rookies
Rookies
Nolee


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2013

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:56

Pour la rédaction des paroles là oui je suis pour ^^ avec plaisir 8-))
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:57

Promis on mettra pas de dentelles !

Merci à tout pour vos participations Smile
Revenir en haut Aller en bas
chisachan
Rookies
Rookies
chisachan


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 33

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:22

Le module Scrapbook Tour de France des Bestfriends pourrai être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:19

wouhou pas de dentelle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:53

Pour la chanson et le scrapbook pas de problème, et pour la participation financière je vais essayer. Smile

@Nolee: Visiter l'Essonnes? Ah non, quand je vois dans l'état que c'est... Faudrait pas qu'ils repartent en s'étant fait dépouiller (j'y habites aussi haha). xP

@angieBF (ô dear Lily): La dentelle c'est mignon d'abord... :'( Après je ne sais pas quel impression ça donne, donc vaut mieux éviter de prendre des risques et de les faire nous ignorer... Mais la dentelle c'est trop mignon! :'o ♥️
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:00

Oh dear kanny Very Happy La dentelle ça fait mignon sur les vêtements pas sur les bookins ! Ca fait genre Folle aux chat avec des canapés en dentelles et qui doit mettre de la dentelle partout pour se sentir bien !

Et le seul a apprecier ça a mon avis? ! C'est lui -> õ~
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:03

Je suis pas sure de pouvoir participer a tout les modules ... si je vote juste pour le scrapbook et qu'après si j'ai le temps je participe aussi aux autres modules sans avoir voté ça va ou pas?

Sinon je vais en parler aux Bestfriend que je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:00

Oui y a pas de problèmes ♥️ Merci déjà d'essayer de participer !!!
Oui hésitez pas à partager le lien du projet, c'est ouvert aux invités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolee
Rookies
Rookies
Nolee


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2013

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:50

KanLin: pas faux -___- on va peut-être évité alors XD. De toute façon, on est prés de Paris donc faisons style d'être de là-bas 8-]]

La dentelle c'est mignon mais peut-être un peu too much pour l'occasion. Vaut mieux quelque chose de plus simple pour une première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:31

Merci d'être d'accord avec moi pour la dentelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:02

Visiblement nos idées vous plaisent, et je suis vraiment contente de voir autant d'enthousiasme !
Pour vous aider à vous faire une idée de notre projet, j'ai pris quelques photos de scrapbook dans un magazine !

Spoiler:

Ce sont des exemples, pensez bien que les couleurs varieront, qu'on choisira tous ensemble etc. Tous ces projets sont en relief !
J'aime beaucoup la technique de la pochette à CD à insérer dans le scrap book, je pense qu'on va garder l'idée, surtout si on fait le DVD Wink
J'attends vos avis, et idées !

Revenir en haut Aller en bas
TiffanyM
You & I
You & I
TiffanyM


Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Châteauroux

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:45

Si en prend des photos à la place de carte postal c'est bon quand même? parce qu'elles sont pas spécialement top top les carte postal de Châteauroux :/
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:53

Pourquoi pas, mais l'idée du scrap book c'est vraiment l'idée du relief, et c'est ce qui est bien avec les cartes postales! Après, belles ou moches, on s'en fout hein haha Ils vont déjà voir des cartes postales françaises, ils kifferont pour sûr Wink
Mais je trouve l'idée des photos bonnes pour accompagner les cartes postales, je les imprimerai etc..

Après la question c'est est-ce que vous êtes prêtes à payer la carte postale, le timbre pour nous l'envoyer etc... :/ c'est pas évident pour tout le monde même si c'est pas très cher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:13

Moi bladounnette je trouve ce que tu as montrer très jolis sauf quelques uns ^^
Mais c'est pas bien important . Juste a 5 c'est peut-être un peu mort pour le DVD non ? m'enfin on en reparle par MP XD on finira bien par trouver une solution ^^ Parce que le truc pour insérer le DVD est effectivement très simpa ^^ !!

Si on fait un truc franco-coréen dans la déco du scrapbook et pas uniquement FR ça pourrait aussi être jolie non ? Genre écrire des mots en coréen d'autre en français genre 'bonjour' 'les bestfriends vous aime' des truc bateau qui pourraient rendre bien et occuper nos boyfriend et leur immense intéligence Very Happy

Je suis aussi assez bonne en broderie je pourrais essayer de broder un truc pour donner plus de relief non ? Surprised

moi j'ai vu quelques cartes postales pas mal a Nîmes ^^

Est-ce que je te les envoies où tu les donnes en Mai?
Est-ce que j'en prend une ou plusieurs? Si plusieurs combien max? (je pense que cette question peut être utile et pas qu'a moi xD si il y a des bestfriends indécise comme moi xDD)

Voilà la fin de mon pavé pour une fois je vous offre un commentaire plus ou moins constructif XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROJET/ 2 ans] RESULTAT : 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !
» Boyfriend 3rd Anniversary : Boyfriend France project
» BOYFRIEND Hitomi no melody @ Happy Music 29.03.2013
» Projet pour les Showcases aux USA de BOYFRIEND par I'm Your Bestfriends !
» Projet de Noël avec le forum international de Boyfriend "Im your Bestfriends"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France ::  :: FanProjet :: Projet 2 ans-
Sauter vers: