Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !

Aller en bas 
+11
princi
Moko
sampaige
KanLin
chisachan
TiffanyM
Nolee
angieBF
Callisto
nanouni
Lee SeoYun
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

A quel module voulez-vous participer ?
Le module Scrapbook Tour de France des Bestfriends
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Vote_lcap148%[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Vote_rcap1
 48% [ 11 ]
Le module DVD - chanson pour Boyfriend
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Vote_lcap19%[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Le module cadeaux - dons financiers
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Vote_lcap117%[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Autres idées
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Vote_lcap10%[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tous les modules proposés
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Vote_lcap126%[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Vote_rcap1
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:09

Rappel du premier message :

2 years Project Summer 2013
Boyfriend France loves Boyfriend !

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 130324083906261601[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 13032408255741616[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 130324082801164975 [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 13032408255741616[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 130324082923177343[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 13032408255741616[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 130324083119909292


(c)
Bonsoir à tous,

Cet été, une de vos admins part en Corée à la rencontre de la culture coréenne. Mais elle va aussi essayer de voir nos chers Boyfriend et comme à Boyfriend France on est génial, ben on s'est dit que de leur ramener un petit souvenir de la France ça leur ferait vachement plaisir !
C'est pour cela que nous lançons un grand projet d'anniversaire et de soutien à Boyfriend pour leur deux ans. Notre projet sera apporté directement en Corée par SeoYun et si elle le peut elle le donnera directement aux membres du groupe. A défaut le cadeau sera déposé au siège de la Starship Entertainment !

Pour ce projet, nous avons besoin de tout le monde ici, en France, afin de le rendre géantissime !
Nous prévoyons de faire plusieurs modules, sur le modèle du projet pour les 1 an de Boyfriend l'année dernière.

Nous souhaitons organiser notre projet autour de différents modules. Pour l'instant nous sollicitons vos idées, vos commentaires et vos avis.
Notre idée principale est de faire un Scrapbook : c'est à dire un livre fait à la main, qui peut être très volumineux, en relief etc. Exemple Ici - Ici.
Pour cela, nous avions l'idée de faire faire un tour de France à Boyfriend, en passant par toutes les régions des Bestfriends, et les régions incontournables de France. Nous avions également l'idée pour cela de demander aux fans de nous envoyer des cartes postales de leur ville et région et d'écrire dessus un petit mot. Ces petits mots écrits à la main, et personnalisés décriront parfaitement l'amour des Bestfriends au groupe.
Le scrapbook suivra donc une trame, celle des régions de France, de ses spécialités, monuments etc...
Nous pourrons ainsi utiliser tous les symboles de la France pour leur faire découvrir notre beau pays.

Nous avions également pensé à faire un DVD à Boyfriend, ou plutôt un CD. Notre envie serait de chanter une chanson en français sur la mélodie de leur chanson Standing With You et ensuite d'en faire un clip, avec les photos des Beps ayant participé par exemple, ou autre et de le sous-titrer en coréen. Nous ferions donc un MV VOSTKR. Inédit n'est-ce pas ?
Pour ce module, nous avons besoin de savoir combien de personnes participeraient, parce qu'il faudra beaucoup de monde pour que le projet DVD fonctionne !

Pour finir, nous avions envie de leur offrir des petits cadeaux, car SeoYun pourra les emmener directement, sans avoir à s'embêter à faire un colis énorme et sans être sûr que cela arrive à bon port. Ces cadeaux pourront être reliés au projet du Tour de France. Par exemple, des petites Tour Eiffel, des aliments, mais conservables et mangeables par un coréen, sachez que les goûts sont différents et que SeoYun ne va pas se trimballer du fromage puant dans sa valise ! XD

Voilà, pour toutes ses idées, nous avons besoin de votre avis, de vos idées, de vos illuminations et de savoir si vous êtes partant. Si vous trouvez cela pas clair du tout, demandez nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations.
(c)




A très vite,

Le Staff de Boyfriend France.



Sujet du module scrapbook - cartes postales i
Sujet du module chanson - DVD
Sujet pour le module Cadeaux - Dons Financiers


Dernière édition par Lee SeoYun le Lun 28 Avr - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:20

Alors, oui pour les modèles, je les trouve pas tous adaptés à notre projet, mais c'est pour montrer des exemples de reliefs etc... On peut faire tellement de choses ^^'''

On décidera pour le DVD plus tard, dès qu'on aura lancé les modules, mais ça peut le faire si on trouve deux ou trois personnes de plus je pense Smile Pas besoin d'être trop nombreux, ça part en cacahuète après ^^

Pour la broderie, c'est une super idée !

Pour l'idée du franco-coréen, ça c'est sûr, je vais mettre pas mal de trucs écrits en coréen, le plus possible, surtout les choses dures à comprendre en anglais, les pauvres ils vont être perdus sinon hahah Jmettrai des trucs en français aussi, les choses que tout le monde connait Smile

Pour les cartes postales, je dirai 2 maximum, sinon ça va être trop chargé ! ^^ Pour les envoies etc, on verra ça plus tard, quand on aura les avis de tout le monde et qu'on aura décidé de comment on s'organise etc, et de ce qu'on demande à tout le monde aussi, y aura pas que des cartes postales hein ^^

J'espère que ça répond à vos questions ! Moi je vois les choses comme ça, dites moi si vous voyez d'autres points à aborder Smile
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:26

Même si c'est pas adapté je pourrais chercher des model plus adaptés pour t'aider dans tes recherches si tu veux ><
Oui pas trop nombreux mais juste ce qu'il faut pour par qu'il y en ai 4 avec tout le boulot quoi !! Surprised

Ok je sens que le scapbook va être vraiment quelque chose de superbe ^^

ok 2 maximums je vais trouver ça Razz

Ok bon bah je pense que c'est assez clair


ALLEZ LES BEPS FAUT FAIRE DE LA PUB !!

Pyyong !! õ~
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyM
You & I
You & I
TiffanyM


Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Châteauroux

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:52

Je chercherais des cartes postal simpa alors ^^ Mais si on écrit un mot, on l'écrit où? Shocked parce que si elles sont collées ils verront pas le derrière silent
D'la broderie ça devrait donnait bien :3 Halima Fighting~ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:55

Alors justement, qu'est-ce que vous pensez d'accrocher les cartes postales avec un artifice de façon à ce qu'ils puissent lire les mots écrits sur les cartes postales ? Surprised Moi je pense que ce serait pas mal ** Faire un livre à déplier, pour rendre encore plus de relief **
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:46

ou alors on écrit sur les cartes postales là où y a la photo Surprised Je pense que les deux pourraient être sympa Surprised !!

Merci de ton fighting ** !!

Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:42

ça tombe bien, il me semble que j'ai des cartes postales de la Fêtes des lumières a Lyon *faut que je verifie ça ...*

Bref, tout ça pour dire que perso, achater une carte et vous l'envoyez après pour que vous l'ajoutiez au projet pour moi c'est vraiment pas un problème ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:48

Super ! Merci beaucoup Ro' !!! ♥ ça me rassure !
La fête des lumières *o* tes cartes doivent être trop jolies !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:10

Ouais ^^ faut juste que je retrouve où je les ai rangé u_u
Revenir en haut Aller en bas
sampaige
Boyfriend
Boyfriend
sampaige


Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:52

Bonjour, désolée pour mon absence du coups j'ai loupé le lancement du projet ...><""
Juste pour dire que bien évidemment je participe !
Pour les cartes postale je m arrangerait avec tiff et pour les cadeaux je veux bien participer mais j'ai pas tout compris ><
Sinon j'aime bien l idée de book en relief =Q
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:03

Pour les cadeaux, c'est en rapport avec les villes représentées.
En fait, par exemple : Paris : des mini tour eiffel, etc...
On va juste éviter les spécialités culinaires hah Je pourrai pas les transporter Smile Faudra faire des illustrations etc après Smile

Dis moi si tu as d'autres questions, mais en tout cas merci de ta participation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:31

Je vais aller me renseigner auprès des voleu... boutiques de touristes de Versailles voir ce qu'ils ont et j'essaierais de chopper une jolie carte postale ^^
Pour Paris, j'irais voir au trocadéro quand j'irais à la biblio, les trucs pour touristes sont légèrement moins chers là bas dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:55

Okay !! Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:20

Oh! A Lyon ... je réfléchis ce qu'on a d'intérressant a part les spécialités culinaires xD ... Y a Guignol mais je sais pas si les étrangers connaissent et sinon, faut que je réfléchisse a ce qu'on a d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:28

Courage !!! On trouvera bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
sampaige
Boyfriend
Boyfriend
sampaige


Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:36

Oki merci je réfléchi a ma pierre alors =p
Pi être quelle sera en forme de vache XD
Revenir en haut Aller en bas
princi
Where R U
Where R U
princi


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Très loin de la Corée =)

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:10

Oh c'est vraiment super comme projet, je suis Fan ♥️
Je veux bien participer pour l'idée de la carte postale ( même si je sais pas si il y a vraiment des choses intéressantes à Lille...) pour le cadeau je suis pas sûre je verrais s... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:52

Une nouvelle venue pour le projet !! la pub a marché !!
Une pierre en forme de vache ou de cheval ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kimchiii
Let's Get It Started
Let's Get It Started
avatar


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Seoul~

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:36

Le projet est juste super je participerais à coup sur >.< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:45

Merci beaucoup ♥
On compte sur toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youngmin~Ah
Rookies
Rookies
Youngmin~Ah


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : France , Marseille

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:01

Je suis partante pour le cartes postales tour de France scrapbook !!!!!! cheers
Seulement j'ai pas très bien compris on en fait un entier seul ou on en fait un a plusieurs ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:06

Pour le scrapbook ?
Tout le monde m'envoie sa partie, représentant sa ville, dont les cartes postales, et moi je rassemble tout dans un seul et grand scrapbook, que j'emmène directement en Corée Smile

J'espère que j'ai répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:28

Un a plusieur ^^ ~ c'est tout le monde qui participe et Notre admin avec L'aide du staff de boyfriend france va faire le design du scrapbook a l'aide des cartes postales et cadeaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:20

Petit question => on a jusqu'a quand pour t'y envoyer? Et le petit mot sur la carte postale faut l'écrire en français ou en anglais? Ou mi-anglais mi-coréen?

Sinon je vais essayer d'aller faire un tour dans le vieux Lyon demain, j'espère que je trouverais un petit quelquechose qui représente Lyon pour nos Boyfriend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:17

Du coup j'ai développé ça dans les sujets par module !
Vous pouvez tous aller les voir iciet !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:54

Oui, ça a répondu a mes questions sauf "faut t'envoyer le tout avant quand?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROJET/ 2 ans] RESULTAT : 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !
» Boyfriend 3rd Anniversary : Boyfriend France project
» BOYFRIEND Hitomi no melody @ Happy Music 29.03.2013
» Projet pour les Showcases aux USA de BOYFRIEND par I'm Your Bestfriends !
» Projet de Noël avec le forum international de Boyfriend "Im your Bestfriends"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France ::  :: FanProjet :: Projet 2 ans-
Sauter vers: