Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !

Aller en bas 
+11
princi
Moko
sampaige
KanLin
chisachan
TiffanyM
Nolee
angieBF
Callisto
nanouni
Lee SeoYun
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

A quel module voulez-vous participer ?
Le module Scrapbook Tour de France des Bestfriends
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Vote_lcap148%[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Vote_rcap1
 48% [ 11 ]
Le module DVD - chanson pour Boyfriend
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Vote_lcap19%[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Le module cadeaux - dons financiers
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Vote_lcap117%[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Autres idées
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Vote_lcap10%[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tous les modules proposés
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Vote_lcap126%[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Vote_rcap1
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:09

Rappel du premier message :

2 years Project Summer 2013
Boyfriend France loves Boyfriend !

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 130324083906261601[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 13032408255741616[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 130324082801164975 [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 13032408255741616[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 130324082923177343[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 13032408255741616[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 130324083119909292


(c)
Bonsoir à tous,

Cet été, une de vos admins part en Corée à la rencontre de la culture coréenne. Mais elle va aussi essayer de voir nos chers Boyfriend et comme à Boyfriend France on est génial, ben on s'est dit que de leur ramener un petit souvenir de la France ça leur ferait vachement plaisir !
C'est pour cela que nous lançons un grand projet d'anniversaire et de soutien à Boyfriend pour leur deux ans. Notre projet sera apporté directement en Corée par SeoYun et si elle le peut elle le donnera directement aux membres du groupe. A défaut le cadeau sera déposé au siège de la Starship Entertainment !

Pour ce projet, nous avons besoin de tout le monde ici, en France, afin de le rendre géantissime !
Nous prévoyons de faire plusieurs modules, sur le modèle du projet pour les 1 an de Boyfriend l'année dernière.

Nous souhaitons organiser notre projet autour de différents modules. Pour l'instant nous sollicitons vos idées, vos commentaires et vos avis.
Notre idée principale est de faire un Scrapbook : c'est à dire un livre fait à la main, qui peut être très volumineux, en relief etc. Exemple Ici - Ici.
Pour cela, nous avions l'idée de faire faire un tour de France à Boyfriend, en passant par toutes les régions des Bestfriends, et les régions incontournables de France. Nous avions également l'idée pour cela de demander aux fans de nous envoyer des cartes postales de leur ville et région et d'écrire dessus un petit mot. Ces petits mots écrits à la main, et personnalisés décriront parfaitement l'amour des Bestfriends au groupe.
Le scrapbook suivra donc une trame, celle des régions de France, de ses spécialités, monuments etc...
Nous pourrons ainsi utiliser tous les symboles de la France pour leur faire découvrir notre beau pays.

Nous avions également pensé à faire un DVD à Boyfriend, ou plutôt un CD. Notre envie serait de chanter une chanson en français sur la mélodie de leur chanson Standing With You et ensuite d'en faire un clip, avec les photos des Beps ayant participé par exemple, ou autre et de le sous-titrer en coréen. Nous ferions donc un MV VOSTKR. Inédit n'est-ce pas ?
Pour ce module, nous avons besoin de savoir combien de personnes participeraient, parce qu'il faudra beaucoup de monde pour que le projet DVD fonctionne !

Pour finir, nous avions envie de leur offrir des petits cadeaux, car SeoYun pourra les emmener directement, sans avoir à s'embêter à faire un colis énorme et sans être sûr que cela arrive à bon port. Ces cadeaux pourront être reliés au projet du Tour de France. Par exemple, des petites Tour Eiffel, des aliments, mais conservables et mangeables par un coréen, sachez que les goûts sont différents et que SeoYun ne va pas se trimballer du fromage puant dans sa valise ! XD

Voilà, pour toutes ses idées, nous avons besoin de votre avis, de vos idées, de vos illuminations et de savoir si vous êtes partant. Si vous trouvez cela pas clair du tout, demandez nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations.
(c)




A très vite,

Le Staff de Boyfriend France.



Sujet du module scrapbook - cartes postales i
Sujet du module chanson - DVD
Sujet pour le module Cadeaux - Dons Financiers


Dernière édition par Lee SeoYun le Lun 28 Avr - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:57

Avant le 1er juin disons =)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:00

Ok ça me laisse le temps pour trouver des idées (et les faires) pour le scrapbook ^^

Merci d'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:08

De rien ^w^

Hésitez pas à poser d'autres questions, on est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youngmin~Ah
Rookies
Rookies
Youngmin~Ah


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : France , Marseille

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Compris !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:45

Lee SeoYun a écrit:
Pour le scrapbook ?
Tout le monde m'envoie sa partie, représentant sa ville, dont les cartes postales, et moi je rassemble tout dans un seul et grand scrapbook, que j'emmène directement en Corée Smile

J'espère que j'ai répondu à ta question ^^

Oui c'est bon j'ai compris gomeupseumida Very Happy Quel adresse enfaite ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:05

Va voir sur le sujet du lien scrapbook pour l'adresse Smile
Le lien est dans le premier post du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:11

MERCI D'ALLER RÉPONDRE AUX SUJETS CORRESPONDANTS AUX MODULES AUXQUELS VOUS PARTICIPEZ C'EST IMPORTANT !
Revenir en haut Aller en bas
jemmy
Rookies
Rookies
jemmy


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : st valéry en caux

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:14

c'est avec grand plaisir que je participerais au projet ^^ Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 7:35

Merci de ton enregistrement et de ta participation ! Pour savoir comment participer, rends toi sur les sujets des modules, dans la partie Fan projet du forum, ils sont en lien dans le premier post de ce sujet ! Smile
Dans ces sujets, merci de nous dire exactement à quoi tu participes ^^

N'oubliez pas tous, nous avons besoin de dons financiers et matériels, on compte sur vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pikaminnie
Let's Get It Started
Let's Get It Started
Pikaminnie


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Levallois, 92300

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:19

Et des bérets? c'est cool les bérets! Ils seraient mignons avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:23

Oui on y avait pensé, si tu veux, tu peux en mettre dans ton colis haha
Revenir en haut Aller en bas
Pikaminnie
Let's Get It Started
Let's Get It Started
Pikaminnie


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Levallois, 92300

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:06

Ok! Je vais aller faire un tour dans les boutiques! Je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chisachan
Rookies
Rookies
chisachan


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 33

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:00

pardon,j'ai pas pu faire, je c'est pas si c'est fini le projet, j'ai eu des soucis de santer "^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:00

Non ce n'est pas fini, tu as encore jusqu'au 10 juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !   [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013  Boyfriend France loves Boyfriend ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PROJET/ 2 ans] RESULTAT : 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !
» Boyfriend 3rd Anniversary : Boyfriend France project
» BOYFRIEND Hitomi no melody @ Happy Music 29.03.2013
» Projet pour les Showcases aux USA de BOYFRIEND par I'm Your Bestfriends !
» Projet de Noël avec le forum international de Boyfriend "Im your Bestfriends"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France ::  :: FanProjet :: Projet 2 ans-
Sauter vers: