[PROJET/ 2 ans] RESULTAT : 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !
5 participants
Auteur
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
Sujet: [PROJET/ 2 ans] RESULTAT : 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend ! Dim 28 Juil - 8:32
Voici le scrapbook, terminé ! J'espère qu'il vous plait, je vous laisse ensuite lire la description de la vidéo
angieBF Starship Family ♥
Messages : 317 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 29 Localisation : Nimes
Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] RESULTAT : 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend ! Dim 28 Juil - 12:34
Bla Bla encore bravo ton travaille à été génial tu nous as fait quelque chose de magnifique !!!!!
Merci a toutes les Beps qui ont participé !!!
Boyfriend France Jjang !! ~~ Saranghae
sampaige Boyfriend
Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] RESULTAT : 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend ! Mer 31 Juil - 11:02
~ Avec Quelques jours de retards ..~ Magnifique , good job Comment c'est trop magnifique , je crois que je me répet la .... Enfin ça donne un truc génial magnifique Bref je suis trop fière de nous (Bestfriend) pour ce projet ^^ trop classe ^^ j'ai même repérer un pti nœud dentelle =3
Callisto Don't Touch My Girl
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] RESULTAT : 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend ! Dim 4 Aoû - 15:20
Bon je te l'ai déjà dis sur fb mais je le redis ici! Tu as fais un truc vraiment super!!! Et même si je serais super jalouse si ça arrive, je te souhaite qu'une chose c'est pouvoir leur remettre en mains propres!!!! Vu tout le boulot que tu as investit tu mérite de pouvoir leur remettre en mains propres Bref! Tiens nous au courant
TiffanyM You & I
Messages : 504 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : Châteauroux
Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] RESULTAT : 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend ! Sam 10 Aoû - 14:03
J'adore , (j'ai même mis un commentaire sur youtube, que j'ai du réécrit car j'ai appuyé sur le mauvais bouton ><) J'espère qu'ils aimeront *3*)/ , en même temps ya pas de raisons pour pas aimer ^^ les dessins sont trop mimi :3 j'adore!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] RESULTAT : 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !
[PROJET/ 2 ans] RESULTAT : 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !