[DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love
2 participants
Auteur
Sujet: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Lun 23 Mai - 10:36
Haha comment ils se foutent de GaIn.. xD
Dernière édition par MinRin le Mer 25 Mai - 10:53, édité 1 fois
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Lun 23 Mai - 10:56
Ohhh j'aimerais bien comprendre pour pouvoir rigoler aussi xD Mais en voyant la tête de GaIn ... x)
Merci pour la vidéo ~ ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Lun 23 Mai - 10:58
J'ai regarder l'épisode en vosta et en gros ils se moquent de ses petits yeux xD
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Lun 23 Mai - 11:00
Ahh xD Okay ~
Merci ^^
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Lun 23 Mai - 20:02
J'ai trouvé un autre cut ^^ Par contre je sais pas si c'est dans l'épisode 3 ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Lun 23 Mai - 20:03
nan c'est pas dans l'épisode 3, c'est dans un autre mais je n'ai pas encore vu l'épisode =)
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Lun 23 Mai - 20:08
Ohhh okay ^^ Beh c'est pas grave x)
J'en ai trouvé une autre ~
Faut que je le regarde ce drama x)
Invité Invité
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Lun 23 Mai - 20:11
je me suis arrêter à l'épisode 3 x) Mais faut que je regarde le reste (juste pour voir Doojoon et Minwoo...)
J'avais déjà vu les cut, ils ont l'air de bien faire ch**r GaIn xD
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Lun 23 Mai - 20:14
Moi je dois le regarder pour les Jo Twins ~ et Min Woo *-* ♥ Ohh y a Doojoon aussi ? x)
Invité Invité
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Lun 23 Mai - 20:16
Oui y'a Doojoon. =) Il joue bien en plus !
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Lun 23 Mai - 20:17
Ohh beh faut absolument que je le regarde ~ ^o^
xRozaa You & I
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Sam 4 Juin - 16:39
MDR J'adore leurs passages xD Youngmin, il a toujours un bonnet non ? x) Merci pour les vidéos
Invité Invité
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Mar 14 Juin - 21:33
Invité Invité
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Mar 30 Aoû - 8:14
xRozaa You & I
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Mer 31 Aoû - 16:38
Bref, on pige rien mais bon x) Merci Ren-shi Il date de quand, cet épisode ?
Invité Invité
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Sam 26 Nov - 23:20
Vous savez pas ou je pourrais trouver les épisodes en vostfr? parce que je pige rien au coréen et il faut que je voie le drama *un drama avec mes 3préférés!! je dois le voir*
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Dim 27 Nov - 11:46
Euh avec des subs français y en a pas mais avec des subs anglais y en as =)
Invité Invité
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Dim 27 Nov - 13:28
ToT Pourquoi je comprend rien au coréen et à l'anglais ToT
Je suis trop dessus!! sa se peut qu'une sub déside de prendre le drama?
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Dim 27 Nov - 13:30
Beh oui mais ce serait beaucoup trop de responsabilité ^^' Si tu veux je peux chercher si y a des subs en anglais =)
Invité Invité
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Dim 27 Nov - 13:32
ToT t'es méchantes mdr
Ouais je veux bien, parce que je trouve pas là XDD *je vais traduire moi même puisque sur cette terre, vous êtes tous des nul, mdr XD*
Sujet: Re: [DRAMA] Kwangmin, Yongmin et Minwoo (cut) dans All My Love Dim 27 Nov - 13:33
Beh le truc c'est que c'est pas à 100% en rapport avec les Boyfriend alors je trouverais ça inutile de gaspiller du temps à subber ça au lieu de subber des choses beaucoup plus intéressantes sur les Boyfriend ...
J'ai trouvé ce site, mais je sais pas si la Team l'a subbé