[DRAMA] 23.12.11 - Boyfriend Cut @ Couple Clinic Love War
5 participants
Auteur
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
Sujet: [DRAMA] 23.12.11 - Boyfriend Cut @ Couple Clinic Love War Sam 7 Jan - 16:54
*fangirlisme activé* OMG OMG OMG C'est qui cette vieille dame là ? =O /BAF Sérieux Donghyun il me met dans tout mes états c'est un truc de fou ♥♥ OMG MOI AUSSI JE VEUX TRÉBUCHER SUR DONGHYUN ET AVOIR UNE PLACE DE CONCERT GRATUITE ! OMG ! OMG LA MEUF C'EST UNE FEMME COUGAR ! -sors- Sérieux elle a craqué sur DongLeader, elle à craqué son string la pauvre ._. /BAF MDR Jeongmin il se sent trop frais quand il passe devant les fans c'est trop des barres ♥ J'ai le même poster dans ma chaaaaambre *-* ♥♥ Sérieux je l'envie trop c'te femme xD Même si c'est qu'un drama Donghyun l'a touché quoi *-* xDD c'est trop des barres de voir que la dame elle a au moins 40 piges et elle aime des gars qui sont beaucoup plus jeunes qu'elle x) ♥ MDRRR Quand ils courent quand les fans courent après eux xDDDDDDDD Une vraie fangirl la vieille xD OMG OMG OMG Donghyun il a fait un câlin à c'te ... OMG *jalouse* -sors- Elle est foooooooolle ! =O Elle offre une moto à Donghyun ?! Non mais ... OMG ! Elle imagine les conséquences ? S'il a un accident c'est de sa faute ! =O -sors- OMG OMG OMG Elle est folle ... Non mais ... OMG =O ça existe vraiment des personnes comme ça ? xd ça me fait peur .__. Je veux pas être comme ça ... x) /BAF Raaah pauvre Donghyun xD
J'ai bien aimé ce cut xDDD J'ai bien rigolé x) ♥
Mikaru Rookies
Sujet: Re: [DRAMA] 23.12.11 - Boyfriend Cut @ Couple Clinic Love War Dim 8 Jan - 17:18
C'est étrange ... je n'ai rien compris ;~; La fille elle ne s'imaginerais pas des trucs ??
J'aimerais bien qu'ils y en ai d'autre ♥♥♥ Et j’espère qu'il seront traduit =/
Merci beaucoup en tout cas =)
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
Sujet: Re: [DRAMA] 23.12.11 - Boyfriend Cut @ Couple Clinic Love War Dim 8 Jan - 17:21
Enfaite, la vieille dame elle craque pour Donghyun parce qu'il a fait son gentleman. Et petit à petit elle commence à tomber mais alors profondemment amoureuse à Donghyun, elle lui fait des bêtes de cadeaux et tout, et quand elle lui offre la moto, beh y a des jeunes elles voient la scène et ça fait un scandale et quand les Boyfriend rentrent dans leur dorm, la vieille elle gueule : Je t'aime Donghyun. Et là tout le monde beugue et tout le monde la prend pour une folle et elle continue à assister à leurs perfs et à baver sur Donghyun ... Voilà xD En espérant que ça t'aide =3
Moi aussi je veux des sous-titres, parce que c'est à mourir de rire je trouve xD
Mikaru Rookies
Sujet: Re: [DRAMA] 23.12.11 - Boyfriend Cut @ Couple Clinic Love War Dim 8 Jan - 17:26
Merci c'est plus claire =) J'avais pas vraiment fait attention mais il y a des petite coupures non ??
hingEMY Where R U
Sujet: Re: [DRAMA] 23.12.11 - Boyfriend Cut @ Couple Clinic Love War Dim 8 Jan - 22:58
TRUC DE OUF MUAHAHAHA !!!!!!! je savais pas ils faisaient une apparence dans un drama très bien! sérieux! énorme quand même l'histoire! on sent que Donghyun est quand même gêné quoi x) haha excellent XD merci!!
Chanie Rookies
Sujet: Re: [DRAMA] 23.12.11 - Boyfriend Cut @ Couple Clinic Love War Lun 9 Jan - 19:13
Ouais y'a des coupures et merci Samounie pour l'explication Sinon c'était trop marrant
Callisto Don't Touch My Girl
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
Sujet: Re: [DRAMA] 23.12.11 - Boyfriend Cut @ Couple Clinic Love War Dim 15 Jan - 18:57
mdr xD je pense que quand on aura la trad' on va encore plus rire ^^
La vieille dame fait un peu peur quand même, c'est limite du harcèlement qu'elle fait ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DRAMA] 23.12.11 - Boyfriend Cut @ Couple Clinic Love War
[DRAMA] 23.12.11 - Boyfriend Cut @ Couple Clinic Love War