Invité Invité
| Sujet: Ces formulaires c'est juste la classe *o* Sam 3 Sep - 20:02 | |
| Rappel du premier message :
|
➔ DongHyun~
♫ Prénom: Eva, mais appelez moi Yeowoo ♫ D'où? De Tours (& Toulon pour les vacances)~ ♫ Age: 18 ans ♫ Date de naissance: 23 aout 93... quand je pense que la moitié des Boyfriend sont mes Dongsaengs O.O
|
|
➔ JeongMin~
♫ Loisirs: Kpop évidemment, coudre (il faudrait que je m'y remette d'ailleurs Oo), écrire, apprendre les langues étrangères, aller sous la pluie quand il pleut (...logique 8D), vagabonder, rêvasser [...] ♫ Ce que vous aimez: L'hiver et la neige, l'Asie, les vêtements, la littérature, l'art, la philosophie, la musique, la calligraphie, l'aquarelle, la pyrogravure, les gens francs (so avec moi n'hésitez pas à dire la vérité qui blesse~), découvrir des choses, la cuisine coréenne/chinoise/indienne/italienne... bref, j'aime un peu tout en fait. ♫ Ce que vous n'aimez pas: Les légumes et le poisson e.e, la mer et la plage, les paysages arides, quand je m'ennuie, avoir la flemme... ♫ Animaux?: J'ai un chat et un chien chez mon père et un chat chez mon père... je les aime (surtout les chats en fait). Mais mon animal préféré est le renard des neiges, d'où mon pseudo Yeowoo qui veut dire renard(e) en coréen o/ j'adore les serpents aussi, mais je hais les insectes et les araignées (pour changer)... ♫ Famille: Un demi-dongsaeng et un oppa-sansliensdesang 8D. Si on peut considérer tous les Kpopiens comme ma famille aussi :')... /sort/
|
|
➔ MinWoo~
♫ Boyfriend préféré: Je ne les connais pas bien, mais d'après leur profil je dirais Jungmin, so, c'est lui pour l'instant mais ça changera peut-être ^.^ ! ♫ Et pourquoi donc? Parce qu'il est capricorne ? *sort* sérieusement, c'est la plupart de ses détails qui font que... je sais pas exactement en fait '-', surtout que je ne sais reconnaître la voix d'AUCUN Boyfriend encore xD. ♫ Chanson préférée: Boyfriend (quel choix en même temps )
|
|
➔ YoungMin~
♫ Autres artistes asiatiques préférés: Block B ! Puis Big Bang, Infinite, Borwn Eyed Girls, TVXQ, Super Junior, U-Kiss, IU, E.via et B2ST ( Kanon Wakeshima en tant qu'artiste japonaise et Ariel Lin qui est taiwannaise~) << ceux dont je suis vraaaiment fan. Ensuite en groupes que j'aime beaucoup, il y a Miss A, MBLAQ, 2PM, 4minute, SHINee, 2NE1, Girl's Day, Wonder Girls, Supreme Team, DJ Doc, Standing Egg, Urbanalog, Shinhwa, Younha, Se7en... ♫ Films préférés: 71 Into the Fire, Le seigneur des anneaux (grand classique 8D) et Little Miss Sunshine. ♫ Dramas préférées: It Started with a Kiss et They Kiss Again sont mes dramas phares... ensuite, je me lasse jamais de revoir You're Beautiful, Mary stayed out all night, Code Blue 1&2, Boys Over Flowers, Love Shuffle et Life. Il y en a encore plein que j'aime mais je ne les citerai pas tous et d'autres que je n'aime pas alors que tout le monde les aime (genre Goong ou Hana Yori Dango, par exemple @.@) ♫ Mangas / Animes favoris: D.Gray Man et Negima! ^.^
|
|
➔ KwangMin~
♫ Comment avez vous connu le forum?: Par les partenariats de B1A4 ! ♫ Quelque chose à dire au staff?: Beau design et bonne organisation o/ (et j'adore le thème de la présentation~ et +1 pour les ♫ /sort/) ♫ Vous avez signé le règlement?: Keuromnyeo :3
|
|
➔ HyunSeong~
Mot de la fin ? BIENVENUE A MOI-MEME.
|
|
|