Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube

Ces formulaires c'est juste la classe *o*

+5
hingEMY
Souni
Lilly
'Cupcake
Park JunSuk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:02

Rappel du premier message :

Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 3 1127142959

➔ DongHyun~

♫ Prénom: Eva, mais appelez moi Yeowoo Cool
♫ D'où? De Tours (& Toulon pour les vacances)~
♫ Age: 18 ans
♫ Date de naissance: 23 aout 93... quand je pense que la moitié des Boyfriend sont mes Dongsaengs O.O

Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 3 1127143378

➔ JeongMin~

♫ Loisirs: Kpop évidemment, coudre (il faudrait que je m'y remette d'ailleurs Oo), écrire, apprendre les langues étrangères, aller sous la pluie quand il pleut (...logique 8D), vagabonder, rêvasser [...]
♫ Ce que vous aimez: L'hiver et la neige, l'Asie, les vêtements, la littérature, l'art, la philosophie, la musique, la calligraphie, l'aquarelle, la pyrogravure, les gens francs (so avec moi n'hésitez pas à dire la vérité qui blesse~), découvrir des choses, la cuisine coréenne/chinoise/indienne/italienne... bref, j'aime un peu tout en fait.
♫ Ce que vous n'aimez pas: Les légumes et le poisson e.e, la mer et la plage, les paysages arides, quand je m'ennuie, avoir la flemme...
♫ Animaux?: J'ai un chat et un chien chez mon père et un chat chez mon père... je les aime ♥️ (surtout les chats en fait). Mais mon animal préféré est le renard des neiges, d'où mon pseudo Yeowoo qui veut dire renard(e) en coréen o/ j'adore les serpents aussi, mais je hais les insectes et les araignées (pour changer)...
♫ Famille: Un demi-dongsaeng et un oppa-sansliensdesang 8D. Si on peut considérer tous les Kpopiens comme ma famille aussi :')... /sort/

Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 3 1127143968

➔ MinWoo~

♫ Boyfriend préféré: Je ne les connais pas bien, mais d'après leur profil je dirais Jungmin, so, c'est lui pour l'instant mais ça changera peut-être ^.^ !
♫ Et pourquoi donc? Parce qu'il est capricorne ? *sort* sérieusement, c'est la plupart de ses détails qui font que... je sais pas exactement en fait '-', surtout que je ne sais reconnaître la voix d'AUCUN Boyfriend encore xD.
♫ Chanson préférée: Boyfriend (quel choix en même temps Very Happy)

Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 3 1127144107

➔ YoungMin~

♫ Autres artistes asiatiques préférés: Block B ♥️ ! Puis Big Bang, Infinite, Borwn Eyed Girls, TVXQ, Super Junior, U-Kiss, IU, E.via et B2ST ( Kanon Wakeshima en tant qu'artiste japonaise et Ariel Lin qui est taiwannaise~) << ceux dont je suis vraaaiment fan. Ensuite en groupes que j'aime beaucoup, il y a Miss A, MBLAQ, 2PM, 4minute, SHINee, 2NE1, Girl's Day, Wonder Girls, Supreme Team, DJ Doc, Standing Egg, Urbanalog, Shinhwa, Younha, Se7en...
♫ Films préférés: 71 Into the Fire, Le seigneur des anneaux (grand classique 8D) et Little Miss Sunshine.
♫ Dramas préférées: It Started with a Kiss et They Kiss Again sont mes dramas phares... ensuite, je me lasse jamais de revoir You're Beautiful, Mary stayed out all night, Code Blue 1&2, Boys Over Flowers, Love Shuffle et Life. Il y en a encore plein que j'aime mais je ne les citerai pas tous et d'autres que je n'aime pas alors que tout le monde les aime (genre Goong ou Hana Yori Dango, par exemple @.@)
♫ Mangas / Animes favoris: D.Gray Man et Negima! ^.^

Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 3 1127144389

➔ KwangMin~

♫ Comment avez vous connu le forum?: Par les partenariats de B1A4 !
♫ Quelque chose à dire au staff?: Beau design et bonne organisation o/ (et j'adore le thème de la présentation~ et +1 pour les ♫ /sort/)
♫ Vous avez signé le règlement?: Keuromnyeo :3

Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 3 1127144924

➔ HyunSeong~

Mot de la fin ? BIENVENUE A MOI-MEME.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie

Féminin Messages : 2374

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:36

xDDD Mais non Siwon il va pas jouer au rugby xDD Je disais juste que Siwon devait jouer au rugby xD
http://www.boyfriend-france.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:02

Non mais le Kamate des japonais xD ! Je regarde pas les ouvertures des matchs xDDD
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:37

xDD Les Japonais ont un kamate ? Oo xD Je parlais des All Blacks moi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:37

Ahhhhhhh ! Bon, je vais me pendre, ce sera plus simple. *sort*
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:45

Haha non reste en vie xD

T'as vu l'ouverture du match de ce matin ? La Haka des All Blacks était impressionnant je te jure ! )O J'en avais des frissons partout ! comment ils ont réservé le Haka le plus puissant au français HAHA xD Et ils ont gagnés ♥♥ SISI *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 3 Icon_minitime

Ces formulaires c'est juste la classe *o*
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3