Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ces formulaires c'est juste la classe *o*

+5
hingEMY
Souni
Lilly
'Cupcake
Park JunSuk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:02

Rappel du premier message :

Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 1127142959

➔ DongHyun~

♫ Prénom: Eva, mais appelez moi Yeowoo Cool
♫ D'où? De Tours (& Toulon pour les vacances)~
♫ Age: 18 ans
♫ Date de naissance: 23 aout 93... quand je pense que la moitié des Boyfriend sont mes Dongsaengs O.O

Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 1127143378

➔ JeongMin~

♫ Loisirs: Kpop évidemment, coudre (il faudrait que je m'y remette d'ailleurs Oo), écrire, apprendre les langues étrangères, aller sous la pluie quand il pleut (...logique 8D), vagabonder, rêvasser [...]
♫ Ce que vous aimez: L'hiver et la neige, l'Asie, les vêtements, la littérature, l'art, la philosophie, la musique, la calligraphie, l'aquarelle, la pyrogravure, les gens francs (so avec moi n'hésitez pas à dire la vérité qui blesse~), découvrir des choses, la cuisine coréenne/chinoise/indienne/italienne... bref, j'aime un peu tout en fait.
♫ Ce que vous n'aimez pas: Les légumes et le poisson e.e, la mer et la plage, les paysages arides, quand je m'ennuie, avoir la flemme...
♫ Animaux?: J'ai un chat et un chien chez mon père et un chat chez mon père... je les aime ♥️ (surtout les chats en fait). Mais mon animal préféré est le renard des neiges, d'où mon pseudo Yeowoo qui veut dire renard(e) en coréen o/ j'adore les serpents aussi, mais je hais les insectes et les araignées (pour changer)...
♫ Famille: Un demi-dongsaeng et un oppa-sansliensdesang 8D. Si on peut considérer tous les Kpopiens comme ma famille aussi :')... /sort/

Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 1127143968

➔ MinWoo~

♫ Boyfriend préféré: Je ne les connais pas bien, mais d'après leur profil je dirais Jungmin, so, c'est lui pour l'instant mais ça changera peut-être ^.^ !
♫ Et pourquoi donc? Parce qu'il est capricorne ? *sort* sérieusement, c'est la plupart de ses détails qui font que... je sais pas exactement en fait '-', surtout que je ne sais reconnaître la voix d'AUCUN Boyfriend encore xD.
♫ Chanson préférée: Boyfriend (quel choix en même temps Very Happy)

Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 1127144107

➔ YoungMin~

♫ Autres artistes asiatiques préférés: Block B ♥️ ! Puis Big Bang, Infinite, Borwn Eyed Girls, TVXQ, Super Junior, U-Kiss, IU, E.via et B2ST ( Kanon Wakeshima en tant qu'artiste japonaise et Ariel Lin qui est taiwannaise~) << ceux dont je suis vraaaiment fan. Ensuite en groupes que j'aime beaucoup, il y a Miss A, MBLAQ, 2PM, 4minute, SHINee, 2NE1, Girl's Day, Wonder Girls, Supreme Team, DJ Doc, Standing Egg, Urbanalog, Shinhwa, Younha, Se7en...
♫ Films préférés: 71 Into the Fire, Le seigneur des anneaux (grand classique 8D) et Little Miss Sunshine.
♫ Dramas préférées: It Started with a Kiss et They Kiss Again sont mes dramas phares... ensuite, je me lasse jamais de revoir You're Beautiful, Mary stayed out all night, Code Blue 1&2, Boys Over Flowers, Love Shuffle et Life. Il y en a encore plein que j'aime mais je ne les citerai pas tous et d'autres que je n'aime pas alors que tout le monde les aime (genre Goong ou Hana Yori Dango, par exemple @.@)
♫ Mangas / Animes favoris: D.Gray Man et Negima! ^.^

Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 1127144389

➔ KwangMin~

♫ Comment avez vous connu le forum?: Par les partenariats de B1A4 !
♫ Quelque chose à dire au staff?: Beau design et bonne organisation o/ (et j'adore le thème de la présentation~ et +1 pour les ♫ /sort/)
♫ Vous avez signé le règlement?: Keuromnyeo :3

Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 1127144924

➔ HyunSeong~

Mot de la fin ? BIENVENUE A MOI-MEME.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:05

C'est exactement çaaaaaa XD
Ouais cette scène est trop triste TT_TT, j'avais tellement retenu mes larmes qu'à la fin j'ai pleuré en prenant ma douche xD
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie

Féminin Messages : 2374

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:11

xDD Sérieux ?! Sa fait depuis combien de temps que tu les écoutent ?

Ouiii *-* Je m'en souviendrais toute ma vie !! Et j'ai fait une bête de pancarte super belle pour lui !! ♥♥
xDD Ouais j'avais remarqué x) Faut dire que c'est le premier que j'ai remarqué ♥ Sa beauté ne passe pas inaperçu x) Et quand il danse *Q* Il avait fait un dance battle avec Junho des 2PM ! Je suis une grosse Hottest mais MOUHAHAHA j'ai pas pût m'empêcher de crier comme une folle ! Il a juste trop la classe Yunho ♥♥
Y a pleins de gens qui me disent que c'est devenu un gros bâtard depuis le procès ... Et qu'il se la pète de plus en plus, mais j'y crois pas. Enfin tant que je l'aurais pas vu de mes propres yeux je pourrais pas dire que c'est devenu un gros bâtard ♥ Parce que Yunho, je l'aime ♥♥
http://www.boyfriend-france.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:00

Cindy > Argh >< ! Moi j'ai pas pleuré mais j'avais les larmes aux yeux quoi T.T

Samounie > Depuis que je connais la Kpop xD ! Donc environ 2 ans ^.^ mais depuis 6 mois à peine je me suis intéressée à eux xD. Ooohh t'en as fait des pics *o* ? Et oui, il a la CLASSE *o*. Mais il n'ampêche que quand j'avais vu Junsu sur Xiahtic dans leur concert à Tokyo... j'étais genre "waaaaaaaa" pendant 10 minutes *o*... il a combien de talents ce mec ? *o*

Et j'avoue que je m'imagine pas du tout Yunho comme ça èé... ça semblerait bizarre qu'il aie tout changé sans ces principes, depuis e.e !
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:56

Ohhh pareil, je les connais depuis que j'écoute de la K-pop c'est à dire y a 1 an x) Je les aient vu dans Explorer Of The Human Body ! Ils m'ont grave tués dedans xD Genre Jaejoong qui bouffe le piment le plus fort du monde et il sort un truc du genre : Beh ça pique pas du tout alors que les Suju ils étaient en train de pleurer tellement ils avaient mal xD *nostalgie*
Haaan comme moiiiii !!! Sa fait depuis Mars que je suis devenue une grosse Cassio !! ♥ Mais j'ai encore pleins de choses à apprendre sur eux ♥
Non j'ai pas pu prendre de photo ;___; J'étais complètement à l'autre bout du terminal et mon appareil ... beh il avait pas de carte mémoire ... xDD Et puis j'ai été écrasé comme une vulgaire sardine par tout le monde, j'arrivais plus à respirer =O Les gens ils sont fou je te jure !! Aucun respect pour les autres ... Je pouvais même pas crier t'sais xD /SBAAFF
Ohhh j'ai pas vu çaaaaaa !! Faut que je le voiiiiiis !! Tu me passe le lien s'il te plait ? ♥♥ x)
Non mais pareil pour moi, Yunho c'est un ange ce gars ♥ Enfin pas plus que Changmin xD Non mais y a des Coréennes qui disent qu'il refuse de signer des autographes et il dit à Changmin (qui lui signe des autographes) d'arrêter et de se dépêcher ... Moi j'y crois pas, faut prendre une fancam de ce moment là pour que j'y crois x) /SBAAFF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:52

Ahhh tu as pas vu Xiahtic? En plus Key se tape l'incruste en plein milieu xD ! Il faut que tu regardes tous leurs concerts ♥ ! vidéo ici~ (tu vas mourir *o*.)

C'est impossible èé ! Les rumeurs de toutes manières, du moment qu'elles sont pas confirmées personne ne devrait y croire. Tout le monde peut dire ce qu'il veut ! u.u

Et je te plains pour l'aéroport ! ... ... moi je voulais pas le dire mais TANT PIS, la tentation est trop grande > JE SUIS ALLEE A LA SM TOWN *wwww* et c'était franchement le plus beau jour de ma vieeee. ♥
XiaoJie
Let's Get It Started
Let's Get It Started
XiaoJie

Féminin Messages : 95

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:02

Hey salut à toi grande bavarde du siècle!! (je rigole en voyant tes pavés que je ne pourrais jamais faire xD)

Alors comme sa tu aime marcher sous la pluie quand il pleut??? Parfait je suis d'accord avec toi et l'hiver?? Mais tope la coupine!! je t'adore <3 <3
L'hiver est une saison magique *O*

Ohoh une fan de ISWAk!! J'adore aussi!! <3 et une otaku de plus!! Yeaaah! Smile
Negima c'est trop bien Wink j'adore Maki (parce qu'elle fais de la GRS, héhéhéh xD)

Bon ba sinon bienvenue !! Oh et puis j'adore tes goûts musicaux !!<3
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:19

xDD La chaaaaaaaance !!! Voir la sekshy dance de Homin quand ils ont chantés Before U Go !!! Quand j'ai vu la vidéo sur Youtube j'étais en train de mourir sur mon canapé !! OMO OMO ! Je suis devenue raide folle dingue !! Alors si je les auraient vus en vrai je me serais évanouie je crois xD T'as trop de la chaaance !! M'en fou la prochaine fois j'y vais xD /SBAAAFF

Ohhh THANKYU pour le liiiien !! Je le regarderais demain =DD ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:46

Miss Kame > Merci \o/ ! Ohyeah, l'hiver c'est juste la plus belle saison de l'année (et en plus tu peux mettre des tenues ultra sophistiquées avec plusieurs couches de vêtements 8D) ! Et ISWaK, c'est le bien aussiiii ♥. Je suis vraiment fan d'Ariel Lin en tant que chanteuse aussi (et des OST de ces dramas ohmy *-*)

Ahhhhhh ! Toi aussi tu fais de la GRS O.O ? Je l'adorais aussi pour ça xDDD ! Mais sinon j'adore aussi Evangeline car elle est sadique (mwahaha *w*) et Yue car mes amies m'apparentaient à elle '_'.

Et enfin > Vive les Yveliiiiiines.

Samounie > OWI la danse de Before U Go ♥♥♥. Mais le mieux c'était leur arrivée... c'était le groupe que je voulais voir le plus mais non, ils ont attendu presque la fin du concert pour se ramener èé ! J'y croyais même plus ! (mais quand je les ai vu.. ... ... ... *___________* ). C'était juste magique ♥ en plus Changmin était de mon côté (j'étais dans la fosse au devant à gauche) ! Et il m'a regardé 2 fois :'O (alors que aucun artiste ne m'avait regardé de tout le concert, yavait la moitié des Suju qui avaient posé devant les 2 photographes devant moi xDDDD. D'ailleurs, je te le dis, Donghae c'est un fou *o* !)... Aussi j'ai vu Changmin sourire à un de ses danseurs 2 fois, je trouve que ça fait trop plaisir de voir des coup d'oeils comme ça... en vidéo, c'est le genre de truc qu'on voit pas >< (j'ai vu le torse de Siwon aussi ! J'ai la preuve que c'est pas du photoshop ! XD)
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:55

xDD NAAAAAAAAAAAAN !! PUUUUUUUTAIN la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !! Il t'as regardé quoi !! OMO !! *deviens folle* Non mais Changmin ce gars c'est juste un ange MOUHAHAHAHA !! ♥♥♥
xD Pourquoi c'est un fou Donghae ?! xDDDD Je n'en doute pas que son torse n'est pas du photoshop xD Mais c'est effrayant '-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:30

Donghae est un fou car il faisait des têtes de fou quand il dansait xD ! Et il était toujours proche des fans... à un moment il est resté au moins 5secondes à chanter devant une fille pour qu'elle le filme xD (et puis l'épisode de la rose mwahaha~ ) ! Et il faisait l'idiot avec Shindong à la fin...

Et d'où le torse de Siwon est effrayant O.O ?
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:28

xDD OMO !! J'aurais kiffé voir Donghae comme ça en vrai lààààà !!! ROOOOOOOOOH !!
Ouaiiis !! Il dansait devant une de mes connaissances xD

Je sais pas ... Il est trop baraqué ( à mon goût hein xD )
XiaoJie
Let's Get It Started
Let's Get It Started
XiaoJie

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:18

Hoho donc tu viens des Yvelines nan?? T'es d'où exactement??

Oh woui j'adore aussi Evangeline elle me fais bien marrer celle là!! xD

Ariel Lin est juste extra je dirais, j'adore trop les têtes qu'elle fait dans ISWAK!! C'est à mourir de rire!!

WAAAAAH la SM town, mais p*** t'as trop eu de la chanceeeeee, moi aussi je voulais venireeeeeeeeee... :'(
Et puis waaah quoi le regard *pouf s'évanouit* *saignement de nez* et * rire béta*!!! trop de bol O.o
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun

Féminin Messages : 1703

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:44

Jsuis en retard, comme d'hab' !

Mais Bienvenue ~~ !! ♥️

J'aime ta présa :p C'est plein de bonne humeur, c'est ce qui compte dans la vie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:39

Samounie > C'est vrai qu'il est baraqué, mais de là à faire peur xD ! (tu me diras, ce matin on regardait le match de rugby Angleterre contre jesaisplusqui... je sais pas pourquoi mais je me suis imaginée Siwon en rugbyman... ça lui irait trop bien xD! -il aurait dû prendre un ballon de rugby pour les photos cover, et pas un ballon de foot /sort/ - )

Kame > Oui Very Happy ! Jusqu'à mes 11 ans j'ai vécu à Plaisir&Chevreuse... je suis née à Trappes et presque toute la famille de ma mère vit à Poissy ^.^ ! Et toi tu es d'où exactement? Et oui, Ariel Lin... c'est THE meilleure actrice à Taiwan... d'après moi car mon avis est TRES subjectif xDDD... /et oui, je crois que le jour où j'ai commandé mes billets pour la SM Town, c'est le jour où je me suis sentie la + chanceuse dans la vie O.O./

Nihon > Merciii ! Pas grave pour le retard, au moins tu me l'as souhaitée mwahaha~ et oui, vive la bonne humeur(?)... je prends exemple sur les maknae ♥️ /oupas/
XiaoJie
Let's Get It Started
Let's Get It Started
XiaoJie

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:19

Gné?!!! AHAHAHA chanceuse!! J'espère que t'as vraiment profité de ce grand moment à la SM!! eEt j'espère que t'étais comme sa: *O* ou comme sa : *Q*!! Smile
Sinon je viens de près de Guyancourt, Voisins le Bretonneux, et je vais au lycée à Maurapas (petite info inutile, je sais >__<)... Voilà quoi! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:30

Rohh Bienvenue !!
Désolé du retard TT

Je vais faire vite parce que ... bref je vais pas en parler xD
Love Shuffle ?? Trop délirant !! xDD
DGM ????? TOPE LA MA SOEUR !!!!! VIVE DGM !!
Hâte d'être le 16 novembre pour l'artbook !! *0*

93 ??? TOPE LA MA SOEUR !!!!

Amuse toi bien !! ^^
Ju CheonSa
You & I
You & I
Ju CheonSa

Féminin Messages : 455

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:43

Citation :
Momoka > Merci beaucoup ! Je m'amuse déjà beaucoup Very Happy...
j'ai rarement vu des forums où on était aussi bien accueilli haha ^.^
ehhhh j'ai parlé de FMA O.O ? *va voir* Mais quel rapport avec D.Gray
Man et Negima! ? /SBAF/ Cela dit j'adore FMA aussi même si j'ai pas tout
lu, et j'adore Envy même s'il crève et que c'est un grand méchant (a)
Aah, mais quelle gourde je suis!! >< *la fille qui répond avec 327 ans de retard* J'ai mis FMA, mais je voulais dire DGM!! XD Je suis vraiment tarte parfois... x) Donc je corrige ma question: C'est qui ton préféré dans D.Gray-Man??
*n'en revient toujours pas de sa propre idiotie, et surtout de ne pas avoir vu la réponse plus tôt*
http://watashi.blogspace.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:12

Kame > J'étais tous les smileys possibles > *O*, *Q*, *w*, *-*, *~*, *ç*, \o/, =D... Oh et j'ai vécu à Guyancourt quand j'étais toute petite ^.^ ! Je connais un peu le coin... bouh, chanceuse d'être si proche de Paris~

Ren-Shi > *topla 3 fois* ya un artbook qui va sortir O____O ? Merci de la news *tombe des nudes* et merci de ton accueil \o/ !

Momoka > MDRRRR. ça va, à chaque fois que j'écris Momoka je veux écrire Momoko (vive les Berryz Kôbô/Buono)... donc je pardonne ta faute /sort/ et dans DGM c'est bien sûr le classe LAVI ♥ ! Et toi ? (j'adore le scientifique qui avait fait boire du café à son robot aussi xDDDD ! Kamui non ? "On opère, on opère ♪")
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:29

MDRRRR !! AH OUAIIIIIIS !! Pas con !! Siwon en rugbymaaaaan !!! =O SISI !!! Il dégommera tout les joueurs xD
Ju CheonSa
You & I
You & I
Ju CheonSa

Féminin Messages : 455

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:15

Citation :
donc je pardonne ta faute /sort/ et dans DGM c'est bien sûr le classe
LAVI ♥ ! Et toi ? (j'adore le scientifique qui avait fait boire du café à
son robot aussi xDDDD ! Kamui non ? "On opère, on opère ♪")
Ah, merci de me pardonner! x)
Moi aussi c'est Lavii~! Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Inlove
Spoiler:
C'est vrai que Kamui est trop marrant aussi... XDD Mais bon, il est loin d'être aussi sexy que Lavi ^^!
http://watashi.blogspace.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:29

Samounie > C'est clair xD ! La moitié des membres de l'équipe adverse aurait peur de lui et l'autre moitié tomberait sous son charme 8D. (maintenant que j'y pense, je crois pas qu'il y ait la Corée du Sud dans la coupe du monde de rugby... il faudrait voir à quoi ressemble leur équipe nationale /va googler/ )

Momoka > C'est clair xD ! Ahh copine *o*. Son pouvoir est juste trop classe aussi :'). Par contre, comme je me suis arrêtée au tome 6, il y a pleeein de nouveaux personnages que je dois pas connaître... xD

EDIT: Je radote Oo... "c'est claaair"... bouh à moi-même.
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:07

xDD Beh il se peut qu'il y ai mais genre c'est pas que des Coréens quoi, ce serait un peu comme l'équipe du Japon ^^ MOUHAHAHA SISI La coupe du mon de de Rugbyyyy ~ Moi je suis à donf pour les All Blacks ~ KAMATE KAMATE ! /OUT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:37

Bouh, j'ai regardé et ils ont jamais pu participer aux coupes du monde xD ! Et tous leurs joueurs sont coréens, voyant leurs noms =o... peut-être qu'un jour, ils se qualifieront enfin ♥ le jour où Siwon les rejoindra et cassera la baraque

(et ouais, vive les All Blacks *o* ! Au match France-Japon j'étais la seule à les supporter dans la famille, intruse quoi xD)
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:39

HAHA Ouaiiis ~ SIWOOON VA JOUER AU RUGBY !! x) /SBAAFF

Leur Kamate me surprend toujours autant =O Sa me donne des frissons partout et tout xD Avant je savais le faire par coeur et tout xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:11

Je l'ai pas vu :'o ! *va voir ça*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces formulaires c'est juste la classe *o*   Ces formulaires c'est juste la classe *o* - Page 2 Icon_minitime

Ces formulaires c'est juste la classe *o*
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant