Invité Invité
| Sujet: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 14:07 | |
| Rappel du premier message :
|
➔ DongHyun~
♫ Prénom: Wazz ♫ D'où? Lille ♫ Age: 19 ans ♫ Date de naissance: 09/05/1992
|
|
➔ JeongMin~
♫ Loisirs:Lire, danser, surfer sur le net, manger, dormir, jouer à tetris x) ♫ Ce que vous aimez: La nourriture *o*, les pokémons, les couleurs, la kpop, les poissons, les chats => Hello Kitty ♥. ♫ Ce que vous n'aimez pas: Les CHIENS, l'impolitesse, qu'on me réveille en sursaut. ♫ Animaux?: J'vais avoir un chat aujourd'hui xDD. (c'est vrai en plus XD) ♫ Famille: 1 soeur, parents.
|
|
➔ MinWoo~
♫ Boyfriend préféré: J'sais pas trop encore, j'hésite entre HyunSeong, DongHyun et MinWoo . ♫ Et pourquoi donc? Beh ils sont beauux déjà xD, et HyunSeong pour la voix et Minwoo parce qu'il est beau et DongHyun parce qu'il est beau xD ♫ Chanson préférée:You and I
|
|
➔ YoungMin~
♫ Autres artistes asiatiques préférés:2PM ♥, SNSD, Block B, Miss A et B2ST sont les principaux. ensuite viennent MBlaQ, Sistar, F(x), OneWay, SHINee, 4Minute, After School, 2Ne1, Bigbang, BEG, KARA, Wonder Girls, SS501, 2AM, U Kiss, Teen Top... Et pou les solos : Jay Park, Rain ♥. Kan Mi Yeon, G.Na, BoA, IU, San E, Outsider, Baek Ji Young, Son DamBi. Super Junior, DBSK, Rainbow, B1A4, ♫ Films préférés:La trilogie du Seigneur des anneaux, les Harry Potter, les films d'animations (tous ou presque xD), The Great Debaters, Steppin'. ♫ Dramas préférées:HYD, Full House, IRIS, Dream High, HanaKimi, My G is a G, My Girl, Coffee Prince, Tokyo Dogs, It Staterd with a Kiss, Why Why Love. ♫ Mangas / Animes favoris: Pokemon xD, Naruto un peu. c'tout x)
|
|
➔ KwangMin~
♫ Comment avez vous connu le forum?:Samounie, ma femme ♥. ♫ Quelque chose à dire au staff?:Euuh rien en particulier XD ♫ Vous avez signer le règlement?:Evidemment !
|
|
➔ HyunSeong~
♫ Penses-tu intégrer la Team Journaliste? :Euh non x) ♫ Penses-tu intégrer la Team Fansub? : Euh Non xD ♫ Mot de la fin: GOMAWOO
|
|
|