Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Salut tout le monde!!

+3
Ju CheonSa
MinTae
Samounie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Salut tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!!   Salut tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:25

Rappel du premier message :

Salut tout le monde!! - Page 2 1127142959

➔ DongHyun~

♫ Prénom: Alicia (ryfia c'est mieux)
♫ D'où? de Toulon
♫ Age: 13ans
♫ Date de naissance: 27.07.1998

Salut tout le monde!! - Page 2 1127143378

➔ JeongMin~

♫ Loisirs: Danser
♫ Ce que vous aimez: La dance, les Morning Musume. mes amies
♫ Ce que vous n'aimez pas: Voyons ... Les menteurs, le plagiat, la plus part des filles de mon collège (XD)
♫ Animaux?: Je n'en possede pas mais j'adore les chats et l'hermine
♫ Famille: 1 une mere, 1 pere et 1frere (insuportable)

Salut tout le monde!! - Page 2 1127143968

➔ MinWoo~

♫ Boyfriend préféré: Franchement, je serais pas trop dire parce que je les aimes de plus en plus tout les jours mais j'ai pour le moment une préférence pour Jo Young Min I love you
♫ Et pourquoi donc? Pourquoi lui? Et bien, malgrés que je n'ai pas trop de différence, je trouve que c'est lui qui danse le mieux et aussi sa voix est pas trop mal, mais non, elle est super! Et puis il a un visage d'ange <3
♫ Chanson préférée:Pour le moment, le groupe est nouveau mais entre les 2, Don't touch my girl

Salut tout le monde!! - Page 2 1127144107

➔ YoungMin~

♫ Autres artistes asiatiques préférés: Morning Musume, Buono!, AKB48, DBSK <3, KARA
♫ Films préférés: Vampire Stories ~CHASERS~
♫ Dramas préférées: Koizora, Boys Over Flower
♫ Mangas / Animes favoris: Shugo Chara, Black Butler

Salut tout le monde!! - Page 2 1127144389

➔ KwangMin~

♫ Comment avez vous connu le forum?: Et bien, c'est une amie qui ma fait connaitre le groupe et la j'ai chercher des sites pour trouver des infos sur eux et je suis tombée sur ce forum et je me suis dit que j'allais m'y inscrire mais depuis j'ai un peu zappée, jusqu'à aujourd'hui!

Il me faut des infos sur le groupe, il est nouveaux et je tiens a savoir beaucoup de chose sur ce groupe révélateur! Et je pense que ce forum m'aidera a y parvenir car dès que je les vu j'ai tout de suite su qu'il sera une bonne source <3

♫ Quelque chose à dire au staff?: J'espere que ce forum est simpatique et que je pourrais y apprendre des choses sur le groupe. Savez aussi que j'ai du mal a retenir les nom coréens c'est pourquoi, j'espere que vous pourrez m'aider à vite les retenir aussi bien que facilement. J'espere être bien actif a ce forum même si je ne promet pas d'être au rendez-vous tout les jours, j'essayerais d'y venir autant que je peux. Sinon, je suis un peu timide ...
♫ Vous avez signer le règlement?: Je signe toujours les réglements!

Salut tout le monde!! - Page 2 1127144924

➔ HyunSeong~

♫ Penses-tu intégrer la Team Journaliste? : Désolée, je ne connais pas encore mais des que je ferais un tour au fofo je verrais ...
♫ Penses-tu intégrer la Team Fansub?: Franchement, j'adorerais.
♫ Mot de la fin: C'est cyprien, lol. J'espere m'amuser tout en apprenant à connaitre ce groupe et j'espere rester au fofo pendant une longue période et me faire des ami(e)s!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ju CheonSa
You & I
You & I
Ju CheonSa

Féminin Messages : 455

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!   Salut tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:32

De rien~!

C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup! O.O'
http://watashi.blogspace.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!   Salut tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:22

Ho que oui qu'ils se ressemblent, sa peti bouille me fesait bien pensée a quelque chose mais a qui franchement j'avais zapée, en tout cas je suis contente d'avoir pu trouver XD

sa va être plus simple pour les nom, merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!   Salut tout le monde!! - Page 2 Icon_minitime

Salut tout le monde!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2