Invité Invité
| Sujet: Bonjour Dim 6 Nov - 11:42 | |
|
|
➔ DongHyun~
♫ Prénom : Paméla ♫ D'où ? Choler ♫ Âge :16 ans ♫ Date de naissance : 18/01/1995
|
|
➔ JeongMin~
♫ Loisirs : écouter de la musique, danser, regarder des dramas,chanter ♫ Ce que vous aimez : l'Asie et la korean wave ♫ Ce que vous n'aimez pas :araigné, anti-fan et fruits de mer ♫ Animaux ? : non ♫ Famille : père, mère 6 soeurs et 2 frères
|
|
➔ MinWoo~
♫ Boyfriend préféré : Shim HyunSeong ♫ Et pourquoi donc ? : Il a une belle voix et il est intéressant ♫ Chanson préférée : je n'en ai pas
|
|
➔ YoungMin~
♫ Autres artistes asiatiques préférés : U-kiss, BEAST, B1A4, SHINee, , ZE:A, et plein d'autres ♫ Films préférés : Je n'en ai pas. ♫ Dramas préférées :Tous ceux que j'ai regardé ♫ Mangas / Animes favoris: Naruto et Bleach
|
|
➔ KwangMin~
♫ Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à un autre forum ♫ Quelque chose à dire au staff ? : Merci et Fighting ♫ Vous avez signer le règlement ? : Oui
|
|
➔ HyunSeong~
♫ Penses-tu intégrer la Team Journaliste ? : Non ♫ Penses-tu intégrer la Team Fansub ? :Non ♫ Mot de la fin: Fighting
|
|
|
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Nov - 11:47 | |
| Ah, tu es venue ^^! Bienvenue, et sinon, bah... J'ai pas vraiment de commentaire à faire sur ta présentation, puisque je les ai tous faits sur MFC~ x)
Amuse-toi bien ici aussi~~! | |
|
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Nov - 12:15 | |
| Bienvenue =)
Mouhahaha Hyunseung hein ? Et ben je suis pas d'accord ! è__é /SBAAAFF Non je déconne xD
Les antis-fan hein ? Haha qui les aiment sérieux ? xD /SBAAFF Et dire que les Boyfriend ont déjà plus de 100 anti-fans ... J'y crois pas ...
J'espère que tu vas te plaire ici =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Nov - 14:13 | |
| Merci Ju CheonSa
Samounie: les anti-fan? elle reviendront vers eux, elles vont commencer a les aimer! mdr' Et merci pour l'accueil =) ~~ |
|
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Nov - 14:17 | |
| Bienvenue ici ^w^ Si tu as des questions n'hésites pas :p 6 sœurs et 2 frères ? Mais comment tu survies ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Nov - 14:45 | |
| Hmmm... J'y suis habitué mdr' |
|
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Nov - 14:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Nov - 20:59 | |
| Merci ^^' J'ai plus rien à dire ! ~~' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Nov - 18:58 | |
| - Citation :
- ♫ Famille : père, mère 6 soeurs et 2 frères
Oo Grande famille xD Bienvenue ici et amuses toi bien xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Nov - 17:39 | |
| oui je sais. Merci pour l'accueil et j'aime bien ton spoil ^^"
(il est trop beau)
Bref a cour de choses a raconter...lol |
|
MinTae Where R U
Messages : 171 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : Chez ma Maman
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Nov - 15:49 | |
| Bienvenue!!
Maiis oui! La korean wave<3!! :DD
Prends du bon temps! =DDD
| |
|