| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Dim 20 Nov - 17:49 | |
| ♫ Prénom: mel ♫ D'où? alsace ♫ Age:13 ans ♫ Date de naissance:06/03/98
♫ Loisirs:la plonger soumarine ♫ Ce que vous aimez:ecouter la musique 24H/24 et mes amies ♫ Ce que vous n'aimez pas:qu'on ne me reponde pas quand je posse une question ♫ Animaux?:1 chien,2 chats et 2 rates ♫ Famille:fille unique
♫ Boyfriend préféré:jo young min ♫ Et pourquoi donc?il est trop beau dans boyfriends ♫ Chanson préférée:boyfriends
♫ Autres artistes asiatiques préférés:onew des SHINee et jinyoung des b1a4 ♫ Films préférés:white ♫ Dramas préférées:white ♫ Mangas / Animes favoris:naruto shipuden
♫ Comment avez vous connu le forum?:je suis sur SHINee france et je me suis dit pourquoi pas boyfriends france ♫ Quelque chose à dire au staff?:dsl pour les faute d'orthographe
♫ Vous avez signer le règlement?:oui
♫ Penses-tu intégrer la Team Journaliste? :je ne sais pas ce que c'est donc pour le moment non ♫ Penses-tu intégrer la Team Fansub? :je ne sais pas ce que c'est donc non pour le moment ♫ Mot de la fin:je vais surement ramener quelqu'un
Dernière édition par mel68 le Lun 21 Nov - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: bonjour Dim 20 Nov - 18:52 | |
| Tu aurais dû utiliser le modèle de présentation ^^ C'est beaucoup plus beau et facile à lire =) Je te poserais des questions quand tu l'auras changé ~
EDIT : HAAAAAAN DE LA PLONGEE SOUMARIIIIIIIIIIINE *-* J'en ai fait une fois c'était troooooooooooooop classe ♥ Je voyais les poissons et tout et ils étaient troooooop beau et tout *-* Haaan j'ai grave kiffé ~ Tu n'écoutes que B1A4 et SHINee ? =)
Sinon je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu vas te plaire ici ~ | |
|
| |
Souni Boyfriend
Messages : 320 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : Belgique ~
| Sujet: Re: bonjour Lun 21 Nov - 17:41 | |
| Bienvenue ! J'allais poser la même question que 'Mounie ~ Amuses-toi bien parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 21 Nov - 17:45 | |
| heu non j'ecoute aussi teen top, a-peace ,tvxq super junior, snsd ,f(x) ,big bang (moin parce que j'aime pas trop) et voila et bien sur boyfriends merci pour votre accueile |
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: bonjour Lun 21 Nov - 18:08 | |
| OMO !! TVXQ! ♥♥ C'est qui ton préféré ? :3 | |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: bonjour Lun 21 Nov - 19:12 | |
| Bienvenue parmi nous ^w^ Si tu as des questions n'hésites pas | |
|
| |
Lilly You & I
| Sujet: Re: bonjour Lun 21 Nov - 20:22 | |
| Bienvenue awa la seule fois de ma vie que j'ai fait de la plongée sous marine la bouteille étais tellement lourde que j’étaie entrainée au fond par le dos comme une tortue a l’envers U_u | |
|
| |
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: bonjour Mar 22 Nov - 2:19 | |
| Bienvenue ^^!
Des préféré(e)s dans Teen Top, SuJu, f(x) et Big Bang??
Amuse-toi bien ici~~ n_n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 22 Nov - 7:37 | |
| ba merci dans les teen top c'est chang jo mon préféré dans les big bang c'est seung ri et g-drangon dans les tvxq ils sont tous beaux dans les f(x) c'est amber victoria et luna et snsd toutes car elles ont leur propre personaliter |
|
| |
Mikaru Rookies
| Sujet: Re: bonjour Mar 22 Nov - 19:37 | |
| Bienvenue avec un peu de retard =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 23 Nov - 21:00 | |
| Welcome avec un peu de retard =)
amuse toi bien ^^' |
|