Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [PERF] Don't Touch My Girl @ Inkigayo 20.11.2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souni
Boyfriend
Boyfriend
Souni


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique ~

[PERF] Don't Touch My Girl @ Inkigayo 20.11.2011 Empty
MessageSujet: [PERF] Don't Touch My Girl @ Inkigayo 20.11.2011   [PERF] Don't Touch My Girl @ Inkigayo 20.11.2011 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PERF] Don't Touch My Girl @ Inkigayo 20.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Don't Touch My Girl @ Inkigayo 20.11.2011   [PERF] Don't Touch My Girl @ Inkigayo 20.11.2011 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:49

Yaaaah j'ai aimé cette perf' !
Même si je les trouve fatigués, et ben ils arrivent à toujours gérer etc ... Ils sont hyper forts quand même XD

Ahh je trouve que c'est cet outfit le meilleur moi o: Les couleurs sont trop jolies ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[PERF] Don't Touch My Girl @ Inkigayo 20.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Don't Touch My Girl @ Inkigayo 20.11.2011   [PERF] Don't Touch My Girl @ Inkigayo 20.11.2011 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:01

OMG. C'est après avoir vu une perf' comme ça que je me dis que les Boyfriend sont vraiment les meilleurs ♥ Non mais ... oH!aH! Quoi *-* ♥♥

Donghyun, Leader, DongLeader ♥ Il a tenu sa promesse :3 ♥ Il nous a montré le meilleur de lui même aujourd'hui, le sourire n'a pas quitté son visage, ont dirait pas qu'il est malade comme ça é___è Sérieux j'en ai les larmes aux yeux tellement je les admire, je les aiment, je les adorent ... Ils font tout pour faire plaisir à leurs fans ♥ C'est juste magnifique ♥ OMG ! Et son ♫ You are my Giiiiiiirl ~ ♫ *-* OMG OMG OMG *-* ♥♥♥

Maintenant les Twins ils ont la même coupes xD C'est trop des barres ♥

Le sourire MinWoo à la fin du premier rap *-* OMG ♥♥ Et quand il se mort la lèvres à la fin du deuxième *FAINT* Il est juste trop sexy ce gars *-* ♥♥

Et HyunSeong, ce petit HyunSeongie d'amour :3 ♥ Je l'aime de plus en plus c'est fou ~ ♥

Merci pour la vidéo Souni ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Contenu sponsorisé





[PERF] Don't Touch My Girl @ Inkigayo 20.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Don't Touch My Girl @ Inkigayo 20.11.2011   [PERF] Don't Touch My Girl @ Inkigayo 20.11.2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERF] Don't Touch My Girl @ Inkigayo 20.11.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France :: Don't Touch My Girl-
Sauter vers: