Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: [WEB TV] Boyfriend Diary - Pink Romance avec les BOYFRIEND Sam 26 Nov - 15:19 | |
| MDRRR HyunSeong il me tue ce gars ♥ C'est bon ça y est il a plus peur de la caméraaa !! SISI !! *fait péter le Champomyyy ~* /SBAAFF | |
|
Park JunSuk Love Style
| Sujet: Re: [WEB TV] Boyfriend Diary - Pink Romance avec les BOYFRIEND Sam 26 Nov - 15:42 | |
| HAHAHAHHAHAHAHAHA ! Il m'a tué HyunSeung, sérieux, il me fait trooooooop rire ! MERCI ! | |
|
'Cupcake Starship Family ♥
| Sujet: Re: [WEB TV] Boyfriend Diary - Pink Romance avec les BOYFRIEND Sam 26 Nov - 18:23 | |
| Genre Hyungseong qui se la joue beau gosse. Il me fait penser à SeungRi :3 Minwoo est chou sur sa table x) | |
|
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: [WEB TV] Boyfriend Diary - Pink Romance avec les BOYFRIEND Sam 26 Nov - 18:43 | |
| - Citation :
- Genre Hyungseong qui se la joue beau gosse
Il se la joue pas, c'est un VRAI beau gosse :p ♥ | |
|
Park JunSuk Love Style
| Sujet: Re: [WEB TV] Boyfriend Diary - Pink Romance avec les BOYFRIEND Sam 26 Nov - 18:44 | |
| MinWoo, il a quand même failli se rétame, hein x) - Citation :
- Il se la joue pas, c'est un VRAI beau gosse :p ♥
Moi je plussois~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WEB TV] Boyfriend Diary - Pink Romance avec les BOYFRIEND | |
| |
|