Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
Sujet: [WEBTV] Boyfriend Diary EP 1 Mar 8 Nov - 16:52
Et voilà un truc qui m'a fait mourir de rire ... Pleurer de joie bref, j'en passe -_-' Les garçons ont décidé de poster des épisodes genre Diary, sur le Daum Café ! Voilà le premier épisode, sans sub pour le moment, je cherche
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
Sujet: Re: [WEBTV] Boyfriend Diary EP 1 Mar 8 Nov - 18:44
O.M.G ! OH.MY.GOD. !! DONGHYUN + LUNETTES + CHAPEAU SUR LA TÊTE = QSUIOOSQSPOUFDDUOQPOISUDQ
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA * perds la boule* OMO OMO OMO !! HYUNSEUNG ! SES BRAS ! QSQPOUSQQSDPOIUQDSQDIU OMG !! OMO !! OMO !! *-* ♥♥ *FAINT*
Donghyun qui se mord la lèvre ~ OMO OMO OMO !! *-* OMG !! OMO !!
Hyunseung quand il sourit il est juste trop craquant ~ Ont voit plus ses yeux =3 ♥♥ C'est mignon ~ Haha ♥♥ Et il a un de ces sourires c'est fou ce qu'il est beau ! ♥♥
MDRRR Hyunseung qui est avachit sur le canapé ♥ Haha !! Je vais lui sauter dessus xD
NON MAIS SERIEUX HYUNSEUNG VA METTRE UN T-SHIRT AVANT QUE JE NE TE VIOLE ! =O /SBAAFF
Trop stylée comment les Sistar ce sont présentés ♥ Ahh elles ont trop la classe ces filles ~ ♥♥ Ce sont les meilleurs à mes yeux *-* Haha ~ ♥♥
Et Jungmin ~ Il est trop kyute =3 ♥
MDRR Je comprends rien mais j'ai toujours un grand sourire sur mes lèvres ~ ♥ Ils me rendent heureux ces petits ♥♥ Je les aiment un truc de fou ~ ♥
Quand il y aura des sub je m'occupe de traduire 8DD Je réserve xD M'en fou je fais TOUT les épisodes haha ~ ♥♥
Merci beaucoup Bla pour la vidéo ~ ♥♥ Elle me met dans tout mes états xD
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
Sujet: Re: [WEBTV] Boyfriend Diary EP 1 Mar 8 Nov - 18:46
XD Quelle réaction magnifique Comme à chaque fois, tu dis tout ce que je pense !
Et franchement, là j'avoue, HyunSeong, il m'a fait un effet du tonnerre quoi OwO
On le subbera T'en fais pas XD
Lilly You & I
Sujet: Re: [WEBTV] Boyfriend Diary EP 1 Mer 9 Nov - 11:46
OOh il me faut trop les engsub U_u Oui HyunSeong fait tout péter depuis le comeback il est génial ce petit.
Sujet: Re: [WEBTV] Boyfriend Diary EP 1 Mer 9 Nov - 17:40
ENGLISH SUB
'Cupcake Starship Family ♥
Sujet: Re: [WEBTV] Boyfriend Diary EP 1 Mer 9 Nov - 19:10
HAN OUAI LES SUBS ♥
ahah, quel con Hyunseong qui fait tomber la caméra. Haaaaan Jeongmin qui va demander un autographe aux SOSHI *0* Il est trop chou comment il est intimidé ♥
Par contre, c'est quoi la mission de Minwoo et Kwangmin ? :'o J'ai hâte du 2ème épisode.
Lilly You & I
Sujet: Re: [WEBTV] Boyfriend Diary EP 1 Mer 9 Nov - 19:40
Thanks pour les sub (mes sauveurs) HyunSeong c'est les prémices de la Onew-Sangtae
Sujet: Re: [WEBTV] Boyfriend Diary EP 1 Mer 9 Nov - 19:47
On découvrira les autres missions et on verra si les autres ont réussi les leurs dans les prochains épisodes apparemment J'ai hâaaate
CLEM Rookies
Messages : 37 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : Toujours devant mon ordi ^^;;
Sujet: Re: [WEBTV] Boyfriend Diary EP 1 Mer 9 Nov - 19:57
MERCI~~!! ♥ J'ai juste hâte de voir la suite~décidemment, la voix de Minwoo est même super en parler,kkkkk. ♥ Je l'aime de plus en plus!!
hingEMY Where R U
Sujet: Re: [WEBTV] Boyfriend Diary EP 1 Mer 9 Nov - 22:44
ouaaaaaaais! les suuuubs \o/ je regarderai ça demain avec le deuxième épisode. meeeerci!!! Je suis sûre que je vais bien rire :3.