Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
Sujet: [WEBTV] 08.11.11 Diary Ep. 2 Mer 9 Nov - 20:14
ANNYEONGHASEYOOOOOO ~ !!!! ♥♥ /OUT
Mouhahaha ils sont juste adorable ces Boyfriend =3 ♥♥
DONGWOOO !! MOUHAHAHAHAHA !!! Comment Donghyun met son bras autour du cou de MinWoo genre >> MinWoo est MIEN ~ Et MinWoo qui tient le bras de Donghyun !! MDR Sa me rend folle xDD /SBAAFF
MDRRR PLAN A TROIIIS !! JUNGMIN + JO TWINS ! Regardez les xD MOUHAHAHA
Hyunseung, vient me voir, je te tiendrai compagnie 8DD /SBAAFF
C'est court, c'est dommage ;___;
'Cupcake Starship Family ♥
Sujet: Re: [WEBTV] 08.11.11 Diary Ep. 2 Mer 9 Nov - 20:22
C'est l'épisode 2 ça ? Je pensais que c'était une vidéo encouragement pour ceux qui passent l'exam Oo
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
Sujet: Re: [WEBTV] 08.11.11 Diary Ep. 2 Mer 9 Nov - 20:24
xD Je sais pas c'est ce qu'il y a marqué .___. D'après Bla, ils encouragent HyunSeung pour ses examens dont ouais peut-être pour encourager tout le monde en général ~
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
Sujet: Re: [WEBTV] 08.11.11 Diary Ep. 2 Mer 9 Nov - 21:12
Ouai ce n'est pas l'épisode deux mais bien une vidéo d'encouragement, posté sur le Daum qui rentre dans le Diary
Sujet: Re: [WEBTV] 08.11.11 Diary Ep. 2 Mer 9 Nov - 21:13
xD Okay ~ Et j'ai trouvé les subs =3 ♥
'Cupcake Starship Family ♥
Sujet: Re: [WEBTV] 08.11.11 Diary Ep. 2 Mar 15 Nov - 18:00
En fait, c'est ça l'épisode 2 XD Avec ma BoRa qui-est-trop-devant-la-caméra \o/
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
Sujet: Re: [WEBTV] 08.11.11 Diary Ep. 2 Mar 15 Nov - 18:16
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii VOILA !! XD Il est sorti HAHAHAAHAA
Merci Cup' !
Mon moment préféré est celui où DongHyun fait le HighFive avec YoungMin et où YM part en disant qu'il a mal XD *out* Leur ralenti avec les étoiles sont énormes aussi XD Y a trop de moments mémorables jvais pas tout dire XD
Sujet: Re: [WEBTV] 08.11.11 Diary Ep. 2 Mar 15 Nov - 19:52
xDDD Je kiffe même si je comprends pas grand chose xD Je suis toujours MDR en les voyant ~ Tout d'un coup je me sens plus fatiguée .___.
Youngmin qui danse sérieux c'est trop des barres xD Il est trop mignon ♥ Surtout la deuxième fois là qu'il danse après qu'il ai fait un high five à Donghyun je le trouve particulièrement sexy et craquant ♥♥
Et MinWoo qui dort là quand ont le coiffe ~ Je trouve qu'il est kyute mais ça me fait de la peine de voir qu'ils sont fatigués ... é__è Et quand il fait Annyeong avec sa main ~ OMO ~ Il es trop kyute =3 ♥♥
Moi j'aimerais pas faire un high five avec Donghyun .___. Je ne veux pas souffrir comme Youngmin x)
Pendant le moment où Donghyun se filmait avec Jeongmin et genre il se refaisait une beauté, moi, pendant ce temps, j'étais en train de fixer HyunSeong, derrière qui est plongé dans son livre *-* ♥♥ Je le trouve juste ... TROP BEAU ! Non mais sérieux ... *-* ♥♥ Et j'aime quand ont fait le gros plan sur lui après =3 ♥
BORAAAAAAAAAAAAAAAA !! ANNYEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG !!! *-* /SBAAAFF Sérieux elle est trop M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ♥♥ Comment Donghyun il kiffe la filmer xD BOHYUN !! SISI !! ♥♥
MOUHAHAHA AEGYO AEGYO AEGYOOOOO ~ ♥♥ HYUNSEONG *-* ♥♥♥ Il est juste TROP K.Y.U.T.E ~ ♥♥ PUI PUI ♥♥
Et la réaction de Kwangmin xDDDDD Trop des barres !!!! ♥♥♥
Youngmin il est avec qui là sur le ballon bleu ? Jeongmin ?! JEONGYOUNG !!! *-* ♥♥ Ou YOUNGJEONG ~ C'pareil =3 ♥
Même si Bora est en premier plan, mes yeux ne voient que HyunSeong =3 ♥♥ Sérieux il est jute trop M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! MAIS PIIIIIRE ~ ♥♥♥
Je kiffe le rire de Kwangmin xD Il me fait triper ont dirait un demeuré xD /SBAAAAFF - Je rigouuuule ~ -
MOUHAHAHAHAHA *ESPRIT PERVERS ON* Sérieux, HyunSeong a mal placé la caméra hein xD En plus la pauvre elle tombe plusieurs fois ~ xDD Genre il a peur ~ Si tu veux je viens te sauver 8D /OUT
MinWoo qui fait des pompes *-* ♥♥
LES BRAS DE DONGHYUN !! *-* O.M.G !!! *-* ♥♥♥
MinWoo il est pas doué xD Comment Donghyun s'est fait mal à cause de lui ~
Elle est belle la main de Jeongmin =3
Comment Jeongmin à trop du mal à faire les pompes xDD Ils sont méchants Donghyun et Kwangmin quand même x)
A la fin Donghyun il est juste à tomber par terre ♥ Il est trop magnifique ~ ♥♥ Genre il a l'air nerveux et tout =3 ♥
Et Kwangmin en Pikachu ~ ♥♥
Haaaaaan je veux voir la suite *-* Et surtout avoir des subs ~
Merci pour la vidéo 'Cupcake ~
Et encore un big pavé pour décrire la vidéo en détail xD
Sujet: Re: [WEBTV] 08.11.11 Diary Ep. 2 Mar 15 Nov - 20:03
Jkiff' quand tu fais des pavés comme ça, c'est toujours tout ce que je pense mais moi faudrait Remplacer HyunSeong par JeongMin le plus souvent XD
Vivement les subs oui
Sujet: Re: [WEBTV] 08.11.11 Diary Ep. 2 Jeu 17 Nov - 15:31