Bonjour Bestfriends!!
C'est Lee Manager ^o^
Tout le monde le sait pas vrai? Le 6 Octobre c'est…….
Les 500 jours depuis le moment où les Bestfriends et Boyfriend se sont rencontrés♥
Avant de partir pour le Japon, On a reçu le gâteau des 500 jours en avance et avec le gâteau nous avons fait une fête amusante!
Même si les membres n'ont pas pu passer ce jour avec les Bestfriends, ils voulaient montrer ce qu'ils avaient dans le coeur.
Parce que je voulais vous le montrer plus rapidement, les 50 premières minutes de ce que j'ai uploadé, je devrais vous les montrer en secret~? ^^
C'est notre 500e jour! Nous avons reçu un gâteau boo~~~~~ *^3^*
Ils n'ont prit qu'une photo et ont mangé le gâteau avec excitation... Ils ont tellement rit pendant l'enregistrement de radio, que ça leur a ouvert l'appétit.. Manger.... Et manger +_+
Donghyunnie Hyung a aussi envoyé un peu de gâteau sur la tête de Jo-man’s (Jeongmin) comme cadeau
Nous voulions manger ce gâteau avec les Bestfriends mais... Au lieu de ça Minwoo a rempli la bouche de Jeongminnie Hyung avec du gâteau^^
Jo-man (Jeongmin) n'est pas le seul à manger du gâteau.... kk Kwangminnie aussi mache du gâteau~
Leader qui décide de faire un griboulli de "500 jours" après avoir réfléchi à ce qu'il pourrait faire pour le rendre intéressant!
Ah! Quelqu'un qui regardait silencieusement derrière le dos de Hyung... Hyunseongie s'est joint à l'oeuvre d'art en s'infiltrant
Que devrais-je écrire qui décrirait mes pensées? Il réfléchi durement... Ne pense pas trop ( Don’t think too hard (gomin gomin hajima - Paroles de Lee Hyori U GO GIRL)) BOY~~
Je pense que je vais dessiner le gâteau de célébration!.... Je l'ai dessiné mais... Ça flotte dans les airs… ㅠ_ㅠ
Pendant que Donghyunnie Hyung n'est plus là, concentration et concentration! Dessiner Donghyunnie Hyung kkk
Tadah! C'est tellement difficile de savoir qui c'est!!!!!!! (sur le dessin Minwoo a écrit: "Qui est-ce?")
Et la dernière personne~! ^o^
Comme les garçons ont dessinés, à quoi devrait ressembler l'image finale?
(Essayez de deviner qui a dessiné quoi! Pour vous amuser >_<)
Mais il y a un bout de papier qu'on ne peut pas voir~?
Avant de partir pour le Japon, discretement et même moi je ne savais pas qu'ils l'avaient écrit, ils ont laissé une lettre écrite à la main dans la salle d'entrainement!
Secrêtement~ Les 6 se sont réunis et ont écrit les messages qu'ils voulaient confesser aux Bestfriends!
Bestfriends~~~ Avez-vous vu les pensées de Boyfriend? ^o^
Boyfriend ne pensent qu'à leurs fans sans arrêt, peut-importe où ils sont et peut importe le moment!
Merci énormément de nous avoir aimer pendant 500 jours (_ _) (^ ^)
Dans l'avenir, il y aura beaucoup plus d'opportunités pour vous tous de marcher et de rester aux côtés de Boyfriend, alors continuez à les regarder puisqu'ils vont devenir de cool boyfriends!
Nous travaillerons encore plus dur!
Merci~ ♥