|
| Hello!!! | |
|
+3Lee SeoYun Ju CheonSa Callisto 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Callisto Don't Touch My Girl
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
| Sujet: Hello!!! Ven 2 Déc - 1:08 | |
| |
|
➔ DongHyun~
♫ Prénom: Roxane ♫ D'où? Lyon (enfin petit village paumé près de Lyon ^^) ♫ Age: 23 ans ♫ Date de naissance: 25 mai 1988
|
|
➔ JeongMin~
♫ Loisirs: lire romans/mangas/bds/fics/Os, regarder dramas/films/séries, dormir, cuisiner, chanter (très faux) ... ♫ Ce que vous aimez: les framboises, le violet ♫ Ce que vous n'aimez pas: les insectes ♫ Animaux?: plus maintenant :'( ♫ Famille: 1 petit frère, une grande soeur, des parents , grand-parents
|
|
➔ MinWoo~
♫ Boyfriend préféré: Jo Young Min, vous allez me dire pourquoi lui et pas son jumeau? ben je sais pas, je trouve qu'il a un truc en plus ^^ et No Min Woo ♫ Et pourquoi donc? Parce qu'ils sont chous (oui je sais les autres aussi ^^) puis j'aime leurs voix ♫ Chanson préférée: toutes mais j'ai une petite préférence pour la dernière "Don't Touch My Girl"
|
|
➔ YoungMin~
♫ Autres artistes asiatiques préférés: Y en a tellement => SHINee, Super Junior, Miss A, FT Island, Arashi, KanonXkanon ... ♫ Films préférés: 2oo pounds beauty ♫ Dramas préférées: hanakimi, hanadan, you're beautiful, dream high ... ♫ Mangas / Animes favoris: hanakimi (parmi eux), tout mangas de Clamp/ black butler
|
|
➔ KwangMin~
♫ Comment avez vous connu le forum?: Partenaire de "Super Junior Forever" ♫ Quelque chose à dire au staff?: non ... si merci d'avoir créer ce forum ^-^ ♫ Vous avez signer le règlement?: oui
|
|
➔ HyunSeong~
♫ Penses-tu intégrer la Team Journaliste? : Non ♫ Penses-tu intégrer la Team Fansub? : Non ♫ Mot de la fin: j'espère me plaire ici
|
| |
|
| |
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Hello!!! Ven 2 Déc - 1:44 | |
| Bienvenue parmi nous ^^!
KanonXKanon, faut que j'écoute~ J'ai eu un poster d'eux dans un magazine, mais j'ai pas encore écouté une seule chanson x)
Un préféré dans SuJu?
Amuse-toi bien parmi nous~~ n_n | |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: Hello!!! Ven 2 Déc - 17:13 | |
| Biiiienvenuuue ! Amuse-toi bien parmi nous ! Un préféré dans Arashi ? Johnny's powaaaa Hana Kimi, le manga, il est troooooop cool J'ai toute la série, que j'ai dévoré en un rien de temps XD | |
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Hello!!! Ven 2 Déc - 17:57 | |
| Ohh annyeooong ~ ♥ Un préféré dans les FT Island ? :3 ♥♥
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ~ | |
|
| |
Souni Boyfriend
Messages : 320 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : Belgique ~
| Sujet: Re: Hello!!! Ven 2 Déc - 18:38 | |
| Bienvenue ! Un préféré dans SHINee ? Amuses-toi bien parmis nous | |
|
| |
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
| Sujet: Re: Hello!!! Ven 2 Déc - 22:28 | |
| Merci pour votre accueil ^-^
Ju CheonSa => Faut que t'écoute KanonxKanon c'est vraiment sympa ^^ J'ai eû la chance de les voir en concert, c'était génial!!!
Oui, j'ai pas un mais 2 (voir 3 préf') chez les Suju ^^ Alors Eunhyuk, Leeteuk et de plus en plus, Heechul
Lee SeoYun => Oui, j'ai un préféré et c'est Jun ♥ Oh! t'habite a Grenoble!!! C'est pas très loin de chez moi ...enfin si on veut lol
Samounie => Pas qu'un seul en fait ^^ J'aime beaucoup Hong ki et Jaejin, je sais ils ont rien avoir ...
Souni => OUI!!!! Alors je suis une Taemint a vie ♥ Mais en bonne Shawol, je les aime tous ♥ | |
|
| |
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: Hello!!! Sam 3 Déc - 8:16 | |
| Tu viens d'ou ? XD si c'est pas loin c'est cool :p
Ahhh Juun XD | |
|
| |
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Hello!!! Sam 3 Déc - 9:15 | |
| xDDD OMG JAEJIN !! MON PETIT CHEVRE ADOREE ! OMG ! Moi aussi je l'aime *-* ♥♥ Et JongHun aussi xD Ils se font la guerre .___. /SBAAFF | |
|
| |
Lilly You & I
| Sujet: Re: Hello!!! Sam 3 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
MinTae Where R U
Messages : 171 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : Chez ma Maman
| Sujet: Re: Hello!!! Sam 3 Déc - 23:05 | |
| Bienvenuue! :DD
O_O HANAKIMI!!!! C'est rhoooo Bien!! Oguri Shun, Ikuta Toma ou Yamamoto Yusuke? *__* OOOOh Oui Taemin...Hum hum
Bien, j'espère que tu passeras du bon temps!! So, have fun! =DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 5 Déc - 11:19 | |
| Lee SeoYun => j'habite vers Lyon (a 30 min de Lyon exactement) et Lyon c'est pas très loin de Grenoble ^^ ... d'ailleurs je vais passer un concours d'auxilliaire puéricultrice a Grenoble ... bref osef de ma vie xD Un soucis avec Jun? xD Et toi c'est qui ton préf' d'Arashi? Samounie => Je vois que toi aussi t'aime bien Jaejin ^^ Jonghoon ... moi j'aime bien ses mains *sors* Lilly => Merci ^-^ MinTae => Merci ^-^ Oui!!! Hanakimi c'est trop top!!! Oguri Je supose que toi aussi tu as un faible pour Taemin T'ai inscrite sur le forum "SHINeeFrance"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 5 Déc - 13:06 | |
| Ahhhh faut que tu viennes à nos meetings sur Grenoble alors *O*
Siiinooon, Jun je l'aime, moi jles aime tous ! Disons que je suis une immense fan de NEWS XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 5 Déc - 17:24 | |
| Beh moi mon préféré dans Arashi c'est Nino :3 ♥ Parce que Niji quoi *-* ♥
Et Ouiii j'aime Jaejin ♥ Je l'aime mais un truc de fou ~ ♥♥ Et sans parler de Jonghun *-* OMG ! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 5 Déc - 20:10 | |
| Lee SeoYun => Vous faite souvent des meetings? Pour Boyfriend? Sinon, j'aimerais bien venir ^-^
Jun!!! Moi aussi j'aime tout les membres d'Arashi!!! Ah NEWS! J'aime bien aussi ... dommage que certains soit partis ...
Samounie => Ah Niji *O* cette chanson est trop belle!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 5 Déc - 20:32 | |
| Des meetings K-pop ! Mais cet hiver on est en stand by XD quand il fera plus beau et chaud on recommencera :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 5 Déc - 20:39 | |
| Lol ouais je comprend ^^ Ben pourquoi pas si je peux je viendrais ^-^
Nous aussi, on fait des meetings a Kpop a Lyon on a même un blog (c'est nouveau donc y a pas encore beaucoups de chose dessus ^^) et un groupe sur Facebook!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 5 Déc - 21:35 | |
| OMG ! Qu'est-ce que je lis ? Fanmeeting ? *-*
Haha ouaiiis ~ Je suis tombé raide dingue amoureuse de Nino après l'avoir écouté haha ♥♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 6 Déc - 17:26 | |
| Oui!!! des Fanmeeting ^^ ça t'interresse?
Lol Arashi for dream ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 6 Déc - 17:29 | |
| On a aussi un groupe FB, on est environ 45 :p XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 6 Déc - 17:32 | |
| Lol nous on est 91 dans le groupe mais en fait, on est une vingtaine a toujours participé après y en qui viennent une fois et qui revienne plus et y en a qui viennent même pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 6 Déc - 17:35 | |
| Pareil Après c'est proportionnel à la taille de la ville/agglomération ne XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 6 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 6 Déc - 18:05 | |
| Ouii mais ça m'intéresse que à Paris xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 6 Déc - 18:12 | |
| Lol ah bah, je suis pas a Paris ... (et pourtant j'ai pleins d'amies là-bas ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 6 Déc - 18:14 | |
| Pareiiiil j'ai toutes mes copines là-bas :/ Un jour on se fera un truc toutes ensembles ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello!!! | |
| |
|
| |
| Hello!!! | |
|