Callisto Don't Touch My Girl
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
| Sujet: Hello!!! Ven 2 Déc - 1:08 | |
| Rappel du premier message :
|
|
➔ DongHyun~
♫ Prénom: Roxane ♫ D'où? Lyon (enfin petit village paumé près de Lyon ^^) ♫ Age: 23 ans ♫ Date de naissance: 25 mai 1988
|
|
➔ JeongMin~
♫ Loisirs: lire romans/mangas/bds/fics/Os, regarder dramas/films/séries, dormir, cuisiner, chanter (très faux) ... ♫ Ce que vous aimez: les framboises, le violet ♫ Ce que vous n'aimez pas: les insectes ♫ Animaux?: plus maintenant :'( ♫ Famille: 1 petit frère, une grande soeur, des parents , grand-parents
|
|
➔ MinWoo~
♫ Boyfriend préféré: Jo Young Min, vous allez me dire pourquoi lui et pas son jumeau? ben je sais pas, je trouve qu'il a un truc en plus ^^ et No Min Woo ♫ Et pourquoi donc? Parce qu'ils sont chous (oui je sais les autres aussi ^^) puis j'aime leurs voix ♫ Chanson préférée: toutes mais j'ai une petite préférence pour la dernière "Don't Touch My Girl"
|
|
➔ YoungMin~
♫ Autres artistes asiatiques préférés: Y en a tellement => SHINee, Super Junior, Miss A, FT Island, Arashi, KanonXkanon ... ♫ Films préférés: 2oo pounds beauty ♫ Dramas préférées: hanakimi, hanadan, you're beautiful, dream high ... ♫ Mangas / Animes favoris: hanakimi (parmi eux), tout mangas de Clamp/ black butler
|
|
➔ KwangMin~
♫ Comment avez vous connu le forum?: Partenaire de "Super Junior Forever" ♫ Quelque chose à dire au staff?: non ... si merci d'avoir créer ce forum ^-^ ♫ Vous avez signer le règlement?: oui
|
|
➔ HyunSeong~
♫ Penses-tu intégrer la Team Journaliste? : Non ♫ Penses-tu intégrer la Team Fansub? : Non ♫ Mot de la fin: j'espère me plaire ici
|
|