Auteur | Message |
---|
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Lun 16 Jan - 13:06 | |
| Juste pour préciser, je me suis inspirée d'un dessin de vache sur Google .__. C'est grave ... ? | |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Lun 16 Jan - 18:24 | |
| Ahhh Moko oui J'avais pas pensé à ça ! Très juste XD J'attendrais comme tout le monde alors *O* | |
|
| |
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Lun 16 Jan - 18:26 | |
| Tu fais pas de dessin toi ?
PS : BLAAAA ! Faut que je te parle ! =O | |
|
| |
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Lun 16 Jan - 18:28 | |
| Si mais je cherche encore l'inspiration XD J'ai trop d'idées, mais j'arriverai jamais à le faire ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Lun 16 Jan - 18:31 | |
| xDD Mais non tu vas y arriver ! Moi aussi je me suis dis ça au début et pourtant j'ai fini x) | |
|
| |
Moko Starship Family ♥
Messages : 333 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : Château de Versailles
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Lun 16 Jan - 23:59 | |
| Oui fighting les filles! ^_^ #Arrive24hPlusTard @Sam non c'est pas grave, c'est juste pour que le fanbook soit le plus varié possible que je veux pas poster les dessins de suite... Ça arrive souvent dans mes cours.. Tout le monde se demande quelle est la meilleure façon de répondre à un thème mais en fait il y en a une infinité. Tu as fait à ta manière c'est ce qui est important, et les autres Bepeu feront à leur manière aussi c'est ça qui sera beau! ;O; *ok je pars dans un délire* | |
|
| |
MinJie Let's Get It Started
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Jeu 19 Jan - 19:56 | |
| J't'ai envoyé mon dessin Moko~ ^^ | |
|
| |
Moko Starship Family ♥
Messages : 333 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : Château de Versailles
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Jeu 19 Jan - 21:52 | |
| Je l'ai bien reçu je t'ai répondu ^_^ Merci beaucoup, ton dessin aussi est très beau, les Bepeu roxxent, les 4 dessins que j'ai reçu pour le moment sont trop bien! >.<(espérons qu'il y en aura plus de 4, mais y'a pas de raison hahaha ) | |
|
| |
nekogirl Rookies
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Ven 20 Jan - 16:47 | |
| J'aime beaucoup l'idée du projet, je suis sûre que ça fera plaisir à Donghyun!! ^-^ Je veux bien participer aussi! Je vais faire de mon mieux pour finir dans les temps >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Ven 20 Jan - 17:31 | |
| J'ai une question :3 Est-ce que je peux lui écrire un mot en plus de mon dessin ? :3
PS : Ton kit me rend folle Moko ♥ | |
|
| |
Moko Starship Family ♥
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Ven 20 Jan - 18:08 | |
| @Nekogirl: Ouais! Welcome in the project! \o/ Et welcome sur le forum aussi hahaha~~ ^^
@Samounie: Oui tu peux, d'ailleurs je l'ai mit dans l'édit du projet que j'ai posté sur FB mais que j'ai zappé de faire ici... :B Si tu as un mot je le rajouterais sous le dessin ^^ J'ai pas penser à te demander en fait puisque tu avais déjà marqué des trucs sur ton dessin, désolée... :X | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Ven 20 Jan - 18:14 | |
| Okayyy ~ :3 Je ferais ça demain ~ Haha ce que j'ai écrit sur le dessin ne suffit pas xD -sors- | |
|
| |
Moko Starship Family ♥
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Ven 20 Jan - 18:22 | |
| Ça roule ma poule~ ^^ Si tu veux faire d'autres dessins et écrire à la main et scanner tu peux aussi... :'D Moi j'essaie de faire mon dessin ce soir ou demain aussi héhéhé~~ :B
Ah! Et les dessins, il y aura le dessin de couverture bien sur, mais à l'interieur, je mettrais les dessins dans l'ordre où on me les a envoyés en fait ^^ P.S.: moi aussi je l'aime mon kit, à chaque fois je me dis: OMFGGG :B | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Ven 20 Jan - 18:26 | |
| Ohhh un autre dessin, j'y avais pensé mais je sais pas si j'aurais le temps ~ Je verrais :3 ♥ P.S.: Haha je comprends *-* ♥ Surtout les yeux de Donghyun là ... *Q* ♥ | |
|
| |
Moko Starship Family ♥
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Ven 20 Jan - 18:35 | |
| En tout cas de ce point de vue il n'y a pas de limite ^__^ Surtout que je pense pas que j'aurais tant de dessins que ça, et qu'il y a un nombre minimum de pages pour faire un livre, sinon ça fera des pages blanches c'est pas cool... T_T P.S.: Mais oui, on a trop envie de... *tousse tousse tousse* Ah oui tu es mineure Haha~~♥ Je vais retourner dans ma pokéball sur ce. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Ven 20 Jan - 19:05 | |
| Ohhh je vois :3 Beh dès que j'aurais finis tous mes devoirs je vais essayer de faire un dessin et une lettre :3 ♥ (voir plusieurs dessins xD -sors-) Il y a combien de page dans le photobook ? :3 P.S.: Trop envie de ... ? :3 ♥ C'est pas grave si je suis mineure xD -sors- | |
|
| |
'Cupcake Starship Family ♥
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Ven 20 Jan - 19:20 | |
| Aaah c'est juste qu'au 24. Ouf ! Enfin... j'essaye, j'essaye, mais ça ressemble à rien T__T Pourquoi je ne suis pas née avec un talent caché .. ? - Citation :
- Surtout que je pense pas que j'aurais tant de dessins que ça, et qu'il y a un nombre minimum de pages pour faire un livre, sinon ça fera des pages blanches c'est pas cool... T_T
Le twitter de BF France a beaucoup de followers, non ? Tu as déjà proposé sur le twitter ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Ven 20 Jan - 19:25 | |
| JE SUIS TROP BÊTE !!! J'ai pas pensé au Twitter ='( | |
|
| |
Moko Starship Family ♥
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Ven 20 Jan - 19:49 | |
| Ça dépend du site sur lequel j'imprime, mais ça commence à 24 pages ^^ Après ça me dérange pas de faire plus de pages au contraire (de toute façon mon buget CD janvier/février est sacrifié pour l'anniversaire de Donghyun là XDD) - 'Cuppie a écrit:
- Pourquoi je ne suis pas née avec un talent caché .. ?
Mais alors toi miss design de ouf! èé Dans tous les cas j'attends ton dessin ^^♥ Ah et je sais pas si je l'ai dit, mais j'ai parlé à une Bepeu thaï et elle a traduit le projet en Thaï, j'étais trop touchée quoi TuT.. T'façon j'aime trop les thaï voilà.♥ #Mais ça n'a rien à voir... Ce serait cool de diffuser sur le twitter aussi... ^^ P.S.: Trop tard je suis dans ma pokéball hahaha 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Ven 20 Jan - 22:01 | |
| Ohhhh elle est super la Thaï ! =O ♥ Les Bestfriends sont soudés :3 ♥ C'est beau ça *-*
P.S.: Bouuuh ... é__è | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Sam 21 Jan - 12:39 | |
| Jvais mettre un lien sur le twitter | |
|
| |
Moko Starship Family ♥
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Sam 21 Jan - 13:23 | |
| Merci... J'ai reçu un mail d' Indonésie encore ^^ A la suite de ton twit je pense. Sauf que la fille ne m'a pas envoyé de dessin XDD
What to do??? Halalalala... J'aime trop les projets, mais ça me rend ouf. XD | |
|
| |
nekogirl Rookies
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Sam 21 Jan - 20:40 | |
| J'ai bientôt fini mon dessin! ^^ Mais donc on a le droit de faire plusieurs participations? Par exemple, faire un dessin + faire une photo avec une pancarte ou autre? >v< En tout cas j'espère qu'il y aura encore plus de participants! | |
|
| |
Moko Starship Family ♥
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Sam 21 Jan - 21:12 | |
| Mais bien sur que vous pouvez!!! *Moko en transe* Il faut que ça reste dans le thème c'est tout ^^ Je regrouperais les choses faites par la même personne ensemble je pense, donc voilà... ^_^ | |
|
| |
Chanie Rookies
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ Sam 21 Jan - 22:10 | |
| Ah je veux participer !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ | |
| |
|