Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~

Aller en bas 
+8
Chanie
nekogirl
'Cupcake
MinJie
hingEMY
Lee SeoYun
Samounie
Moko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:39

Rappel du premier message :

THE DONGBOSSVACHE PROJECT

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Dongbossprojectfrf
CONCEPT

Le concept est très simple, il s’agit de réaliser un fanbook pour les 23 (25) ans de Donghyun notre leader préféré. ^.^ (Le 12 Février 2012)

Le thème du Fanbook est Donghyun et les vaches… C’est un gros clin d’œil évidemment au Boyfriend Selca 4 où il est cosplayé en Vache ^_~

* Les techniques sont libres, dessins traditionnels*** ou assisté par ordinateur, photos** (par photo je veux dire, que vous pouvez vous prendre en photo en relation avec le projet, ou prendre une scène en photo etc... Soyez Créatifs), maquettes (pourquoi pas, on a peut-être des architectes en herbe parmi les Bestfriends). Bref, libre ! La seule contrainte est que votre création soit 100% originale et faite par vous.

** Exemple: Prendre une photo de vous avec une peluche de vache et écrire sur la photo: "Je t'aime Donghyun bon anniversaire"
Ou faire un Donghyun et une vache en pâte à modeler et le prendre en photo ce genre de choses...

*** À propos du thème: ce n'est pas une obligation de dessiner une vache et Donghyun... Si vous voulez juste dessiner une vache et écrire un texte pour Donghyun vous pouvez le faire...
Ou dessiner Donghyun avec un pantalon au motif de vache, ça marche aussi... La seule chose est qu'il faut qu'on comprenne la relation avec le thème.

Vous pouvez aussi dessiner Boyfriend en groupe, mais dans ce cas soyez pertinent et faites de Donghyun le personnage central. ^^

Il est bien évidemment autorisé de mettre du texte sur votre participation, dans ce cas faites en sorte qu’il soit lisible et pas trop long. N'oubliez pas de souhaiter un bon anniversaire à Donghyun, vous avez aussi le droit de nous donner un petit texte que nous rajouterons après, ce n'est pas un problème. ^^

COMMENT PARTICIPER

La seule condition de participation est d’être un Bestfriend et de respecter le thème

Vous pouvez envoyer vos participations à Moko : takiresan@hotmail.com, ou les poster sur la page Facebook https://www.facebook.com/BoyfriendFrance ou encore sur le forum français de Boyfriend http://www.BoyfriendFrance.com

Précisez avec votre participation vos Nom Prénom (ou pseudo) / Âge / Pays (ville) / Et indiquez-le si vous ne souhaitez pas que votre participation soit publiée sur la page Facebook.

Le projet est ouvert 10 jours, soit du 14 Janvier 2012 au 24 Janvier 2012 23h59. C’est court mais c’est pour pouvoir envoyer le fanbook dans les temps.

CONCOURS

Une participation sera sélectionnée pour être en page de couverture du fanbook, et donc représenter le projet en quelques sorte ^_~

Cette participation sera choisie par les administratrices de la Page Facebook BoyfriendFrance, et les administratrices du forum français Boyfriend France.

Ce n’est pas un très grand prix, mais ce sera la première image que Donghyun verra…
Aussi tous les frais sont à ma charge, donc voilà. (Pas que je sois pauvre… Mais je suis pauvre. :’D)

A vos crayons, soyez nombreux à participer, et invitez tous les Bepeu à se joindre à nous ! \(^_^)/ 뿅~~

N'oubliez pas, le projet finit le 24 Janvier.. ^__^~~

PARTICIPANTS
Samounie
HingEMY
Vania (Indonésie)
MinJie
Chanie
Moko
Vina (Indonésie)
Madelyn (Malaisie)
Lee Seoyun
Fatimé
Nekogirl
Ju Cheonsa
Nanniez (Thailande)
Kanlin

Les photomontages sont acceptés



Dernière édition par Moko le Jeu 26 Jan - 20:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance

AuteurMessage
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:06

Juste pour préciser, je me suis inspirée d'un dessin de vache sur Google .__. C'est grave ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:24

Ahhh Moko oui Surprised J'avais pas pensé à ça ! Très juste XD
J'attendrais comme tout le monde alors *O*
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:26

Tu fais pas de dessin toi ?

PS : BLAAAA ! Faut que je te parle ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:28

Si mais je cherche encore l'inspiration XD J'ai trop d'idées, mais j'arriverai jamais à le faire ='(
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:31

xDD Mais non tu vas y arriver ! Moi aussi je me suis dis ça au début et pourtant j'ai fini x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:59

Oui fighting les filles! ^_^ #Arrive24hPlusTard
@Sam non c'est pas grave, c'est juste pour que le fanbook soit le plus varié possible que je veux pas poster les dessins de suite...
Ça arrive souvent dans mes cours.. Tout le monde se demande quelle est la meilleure façon de répondre à un thème mais en fait il y en a une infinité. Tu as fait à ta manière c'est ce qui est important, et les autres Bepeu feront à leur manière aussi c'est ça qui sera beau! ;O; *ok je pars dans un délire*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
MinJie
Let's Get It Started
Let's Get It Started
MinJie


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:56

J't'ai envoyé mon dessin Moko~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:52

Je l'ai bien reçu je t'ai répondu ^_^
Merci beaucoup, ton dessin aussi est très beau, les Bepeu roxxent, les 4 dessins que j'ai reçu pour le moment sont trop bien! >.<(espérons qu'il y en aura plus de 4, mais y'a pas de raison hahaha Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
nekogirl
Rookies
Rookies
nekogirl


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 31

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:47

J'aime beaucoup l'idée du projet, je suis sûre que ça fera plaisir à Donghyun!! ^-^
Je veux bien participer aussi! Je vais faire de mon mieux pour finir dans les temps >.<
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:31

J'ai une question :3 Est-ce que je peux lui écrire un mot en plus de mon dessin ? :3

PS : Ton kit me rend folle Moko ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:08

@Nekogirl: Ouais! Welcome in the project! \o/ Et welcome sur le forum aussi hahaha~~ ^^

@Samounie: Oui tu peux, d'ailleurs je l'ai mit dans l'édit du projet que j'ai posté sur FB mais que j'ai zappé de faire ici... :B
Si tu as un mot je le rajouterais sous le dessin ^^ J'ai pas penser à te demander en fait puisque tu avais déjà marqué des trucs sur ton dessin, désolée... :X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:14

Okayyy ~ :3
Je ferais ça demain ~
Haha ce que j'ai écrit sur le dessin ne suffit pas xD -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:22

Ça roule ma poule~ ^^ Si tu veux faire d'autres dessins et écrire à la main et scanner tu peux aussi... :'D
Moi j'essaie de faire mon dessin ce soir ou demain aussi héhéhé~~ :B

Ah! Et les dessins, il y aura le dessin de couverture bien sur, mais à l'interieur, je mettrais les dessins dans l'ordre où on me les a envoyés en fait ^^
P.S.: moi aussi je l'aime mon kit, à chaque fois je me dis: OMFGGG :B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:26

Ohhh un autre dessin, j'y avais pensé mais je sais pas si j'aurais le temps ~ Je verrais :3 ♥
P.S.: Haha je comprends *-* ♥ Surtout les yeux de Donghyun là ... *Q* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:35

En tout cas de ce point de vue il n'y a pas de limite ^__^ Surtout que je pense pas que j'aurais tant de dessins que ça, et qu'il y a un nombre minimum de pages pour faire un livre, sinon ça fera des pages blanches c'est pas cool... T_T
P.S.: Mais oui, on a trop envie de... *tousse tousse tousse* Ah oui tu es mineure Haha~~♥ Je vais retourner dans ma pokéball sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:05

Ohhh je vois :3 Beh dès que j'aurais finis tous mes devoirs je vais essayer de faire un dessin et une lettre :3 ♥ (voir plusieurs dessins xD -sors-)
Il y a combien de page dans le photobook ? :3
P.S.: Trop envie de ... ? :3 ♥ C'est pas grave si je suis mineure xD -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
'Cupcake
Starship Family ♥
Starship Family ♥
'Cupcake


Féminin Messages : 664
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:20

Aaah c'est juste qu'au 24. Ouf !
Enfin... j'essaye, j'essaye, mais ça ressemble à rien T__T
Pourquoi je ne suis pas née avec un talent caché .. ?

Citation :
Surtout que je pense pas que j'aurais tant de dessins que ça, et qu'il y a un nombre minimum de pages pour faire un livre, sinon ça fera des pages blanches c'est pas cool... T_T
Le twitter de BF France a beaucoup de followers, non ? Tu as déjà proposé sur le twitter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:25

JE SUIS TROP BÊTE !!! J'ai pas pensé au Twitter ='(
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:49

Ça dépend du site sur lequel j'imprime, mais ça commence à 24 pages ^^ Après ça me dérange pas de faire plus de pages au contraire (de toute façon mon buget CD janvier/février est sacrifié pour l'anniversaire de Donghyun là XDD)

'Cuppie a écrit:
Pourquoi je ne suis pas née avec un talent caché .. ?
Mais alors toi miss design de ouf! èé

Dans tous les cas j'attends ton dessin ^^♥

Ah et je sais pas si je l'ai dit, mais j'ai parlé à une Bepeu thaï et elle a traduit le projet en Thaï, j'étais trop touchée quoi TuT.. T'façon j'aime trop les thaï voilà.♥ #Mais ça n'a rien à voir...
Ce serait cool de diffuser sur le twitter aussi... ^^

P.S.: Trop tard je suis dans ma pokéball hahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:01

Ohhhh elle est super la Thaï ! =O ♥ Les Bestfriends sont soudés :3 ♥ C'est beau ça *-*

P.S.: Bouuuh ... é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:39

Jvais mettre un lien sur le twitter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:23

Merci... J'ai reçu un mail d' Indonésie encore ^^
A la suite de ton twit je pense.
Sauf que la fille ne m'a pas envoyé de dessin XDD

What to do??? Halalalala... J'aime trop les projets, mais ça me rend ouf. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
nekogirl
Rookies
Rookies
nekogirl


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 31

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:40

J'ai bientôt fini mon dessin! ^^
Mais donc on a le droit de faire plusieurs participations? Par exemple, faire un dessin + faire une photo avec une pancarte ou autre? >v<
En tout cas j'espère qu'il y aura encore plus de participants!
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:12

Mais bien sur que vous pouvez!!! What a Face *Moko en transe*

Il faut que ça reste dans le thème c'est tout ^^ Je regrouperais les choses faites par la même personne ensemble je pense, donc voilà... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Chanie
Rookies
Rookies
Chanie


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2011

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:10

Ah je veux participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [STAFFDIARY] TRICK or TREAT! Happy Halloween!
» BOYFRIEND Hitomi no melody @ Happy Music 29.03.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France ::  :: FanProjet :: Projet 1 an-
Sauter vers: