Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~

Aller en bas 
+8
Chanie
nekogirl
'Cupcake
MinJie
hingEMY
Lee SeoYun
Samounie
Moko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:39

Rappel du premier message :

THE DONGBOSSVACHE PROJECT

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Dongbossprojectfrf
CONCEPT

Le concept est très simple, il s’agit de réaliser un fanbook pour les 23 (25) ans de Donghyun notre leader préféré. ^.^ (Le 12 Février 2012)

Le thème du Fanbook est Donghyun et les vaches… C’est un gros clin d’œil évidemment au Boyfriend Selca 4 où il est cosplayé en Vache ^_~

* Les techniques sont libres, dessins traditionnels*** ou assisté par ordinateur, photos** (par photo je veux dire, que vous pouvez vous prendre en photo en relation avec le projet, ou prendre une scène en photo etc... Soyez Créatifs), maquettes (pourquoi pas, on a peut-être des architectes en herbe parmi les Bestfriends). Bref, libre ! La seule contrainte est que votre création soit 100% originale et faite par vous.

** Exemple: Prendre une photo de vous avec une peluche de vache et écrire sur la photo: "Je t'aime Donghyun bon anniversaire"
Ou faire un Donghyun et une vache en pâte à modeler et le prendre en photo ce genre de choses...

*** À propos du thème: ce n'est pas une obligation de dessiner une vache et Donghyun... Si vous voulez juste dessiner une vache et écrire un texte pour Donghyun vous pouvez le faire...
Ou dessiner Donghyun avec un pantalon au motif de vache, ça marche aussi... La seule chose est qu'il faut qu'on comprenne la relation avec le thème.

Vous pouvez aussi dessiner Boyfriend en groupe, mais dans ce cas soyez pertinent et faites de Donghyun le personnage central. ^^

Il est bien évidemment autorisé de mettre du texte sur votre participation, dans ce cas faites en sorte qu’il soit lisible et pas trop long. N'oubliez pas de souhaiter un bon anniversaire à Donghyun, vous avez aussi le droit de nous donner un petit texte que nous rajouterons après, ce n'est pas un problème. ^^

COMMENT PARTICIPER

La seule condition de participation est d’être un Bestfriend et de respecter le thème

Vous pouvez envoyer vos participations à Moko : takiresan@hotmail.com, ou les poster sur la page Facebook https://www.facebook.com/BoyfriendFrance ou encore sur le forum français de Boyfriend http://www.BoyfriendFrance.com

Précisez avec votre participation vos Nom Prénom (ou pseudo) / Âge / Pays (ville) / Et indiquez-le si vous ne souhaitez pas que votre participation soit publiée sur la page Facebook.

Le projet est ouvert 10 jours, soit du 14 Janvier 2012 au 24 Janvier 2012 23h59. C’est court mais c’est pour pouvoir envoyer le fanbook dans les temps.

CONCOURS

Une participation sera sélectionnée pour être en page de couverture du fanbook, et donc représenter le projet en quelques sorte ^_~

Cette participation sera choisie par les administratrices de la Page Facebook BoyfriendFrance, et les administratrices du forum français Boyfriend France.

Ce n’est pas un très grand prix, mais ce sera la première image que Donghyun verra…
Aussi tous les frais sont à ma charge, donc voilà. (Pas que je sois pauvre… Mais je suis pauvre. :’D)

A vos crayons, soyez nombreux à participer, et invitez tous les Bepeu à se joindre à nous ! \(^_^)/ 뿅~~

N'oubliez pas, le projet finit le 24 Janvier.. ^__^~~

PARTICIPANTS
Samounie
HingEMY
Vania (Indonésie)
MinJie
Chanie
Moko
Vina (Indonésie)
Madelyn (Malaisie)
Lee Seoyun
Fatimé
Nekogirl
Ju Cheonsa
Nanniez (Thailande)
Kanlin

Les photomontages sont acceptés



Dernière édition par Moko le Jeu 26 Jan - 20:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance

AuteurMessage
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:22

Edit: Photomontages acceptés si ils sont en relation avec le thème... U_U" Ô rage Ô désespoir #jaimepaslesphotomontages

J'en ait reçu plusieurs, donc je considère que c'était moi qui avait mal expliqué le projet... Voilà... Ça me fait trop mal de refuser le travail de quelqu'un en plus...
Par contre sachant qu'ils sont souvent en basse qualité, j'en mettrais plusieurs sur une même page sinon ce sera tout pixelisé... ><
Seoyun tu pourrais mettre sur twitter que les photo-montages sont acceptés s'il te plait? Ce serait gentil ^^

'Cup' si tu veux faire une créa (oui parce que les photo-édit et les créas de 'Cuppie c'est pas pareil) de la mort qui tue truc de ouf de la mort qui tue sur le thème tu es welcome.. (Mais we still need ton dessin en priorité, je veux trop voir! TT) D'ailleurs y'a pleins de graphistes en herbe ici, donc voilà, si les photo-edits sont acceptés, les créas le sont aussi par transition...

Je préfère toujours les dessins etc... Je pense que ça lui fera beaucoup plus plaisir...
Il reste 2 jours....

Je sais pas si je pourrais me re-connecter aujourd'hui puisque je dois bosser, mais j'essaierais en tout cas...
Merci à ceux qui participent, même si ça me fend le coeur de voir que Donghyun n'est pas populaire comme il mériterais de l'être, merci beaucoup à toutes celles (pour l'instant y'a que des filles XD) qui font un effort pour lui T________________T

En tout cas je bosse à fond aujourd'hui pour être OP le 24 au soir.

*Moko désespoir*
Sur ce, bonne journée à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Chanie
Rookies
Rookies
Chanie


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2011

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:04

Ah je crois que j'ai oublié de mettre mon prénom !!!
J'suis désolée !!!
Je te renvoie un mail sur le champs !
Revenir en haut Aller en bas
Ju CheonSa
You & I
You & I
Ju CheonSa


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:06

Je suis vraiment beaucoup à la dernière minute, mais... JE PARTICIPEUH! >3<
Je vais de ce pas commencer mon oeuvre (enfin, j'ai pas encore commencé alors je peux pas savoir si le résultat va être digne d'être qualifié d' "oeuvre" xD), et je vais essayer de l'envoyer avant qu'il soit 23h59 en France! ><""
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi.blogspace.fr/
nekogirl
Rookies
Rookies
nekogirl


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 31

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:10

Voilàà, pour moi c'est envoyé~!
M'enfin j'espère que ça a marché car j'avais souvent des bugs avec le net >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:14

MOKOOO ~ Je viens de t'envoyer mon mot :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Ju CheonSa
You & I
You & I
Ju CheonSa


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:20

Ça y est, c'est envoyé~ ^0^
(J'ai cliqué sur le bouton à 18h01, donc 00h01 en France, mais... Ça va quand même? :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi.blogspace.fr/
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:05

C'est bon j'ai reçu tout le monde!!!! ^__^
Ça fait chaud au coeur de recevoir ces messages pour Donghyun... ;0;
Du coup j'ai plus sommeil, au boulot de nouveau , sans dormir!! /o/ #Oupas

La date limite c'est aujourd'hui 23h59, donc c'est largement accepé CheonSa ;3
De toute façon vu ou j'en suis dans mon boulot, je rentrerais surement à 1h du matin encore donc voilà...

En tout cas merci beaucoup les filles! TxT

Je pense que vous allez vous entre-choquer, parce que les participations sont vraiment toutes belles et différentes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:53

Yaaah j'ai hâte qu'on vote et de voir tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Ju CheonSa
You & I
You & I
Ju CheonSa


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:20

Citation :
La date limite c'est aujourd'hui 23h59, donc c'est largement accepé CheonSa ;3
Ah, bah oui, je m'étais mêlée d'un jour dans les dates! xD

En tout cas, moi aussi j'ai hâte de voir toutes les participations! n_n
Je suis sûre que ça va faire vraiment plaisir à DongHyun~ ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi.blogspace.fr/
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:53

Il est possible d'envoyer des mots pour Donghyun avant ce soir, pas de limites de caractères :p
Revenir en haut Aller en bas
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:17

Deadline repoussé à demain 20h !! ^^

Moko je fais ma photo demain (faut que je fais ma pancarte kkk~) :B
Sinon dessin et message c'est envoyé !! ^^

J'ai hâte de voir le résultat du projet !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:56

Bon le livre devrait arriver d'ici quelques jours, et quand il arrivera je vous mettrais des photos de ce que ça rend...
Je poste ici les dessins qu'on m'a envoyé (sauf celui de Nanniez qui voulait pas que je le publie ^^)
Je ne met pas les photos ni les lettres parce que je les considère personnels et que je sais pas trop si je peux ..

L'heureuse gagnante du contest et qui se trouvera en page de couverture du livre, est... *roulement de tambours* Ju CheonSa!!! Congratulations ♥️♥️♥️ *clap clap clap* La prochaine fois ce sera un vrai prix de la mort, mais là c'est le prix des pauvres, donc c'est juste l'honneur d'être so boss en couverture hahaha...

★ Samounie
Spoiler:
★ HingEMY
Spoiler:
★ Vania (Indonésie)
Spoiler:
★ MinJie
Spoiler:
★ Chanie
Spoiler:
★ Moko
Spoiler:
★ Vina (Indonésie)
Spoiler:
★ Madelyn (Malaisie)
Spoiler:
★ Lee Seoyun
Spoiler:
★ Fatimé
Spoiler:
★ Nekogirl
Spoiler:
★ Ju CheonSa
Spoiler:
★ Nanniez (Thailande)
없음
★ Kanlin
Spoiler:

Tout le monde merci énormément x10 000
Les dessins sont tous différents, on reconnait bien que chacun a sa touch, et je pense que ce sera un très joli livre..
Merci de votre soutient, et d'avoir prit un peu (ou beaucoup) de votre temps pour participer...

Désolée d'avoir harcelé tout le monde avec ce projet, hahaha ^^"""

Héhéhé l'an prochain je reviendrais avec une autre idée, et cette fois ci on sera 50 participants hein? Razz
Le prochain projet des Bestfriends celui des 1 an de Boyfriend surement sera meilleur! ^___^

Merci encore à tout le monde... ^^♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:38

Pourquoi ça ne m'étonne pas que le projet pour l'anniversaire de DH vienne de Moko-omma? XD
Encore un truc où j'ai pas participer ksgdf bzqhjfdgwk;jdzd
Bon je vais arrêter de skoater cette catégorique du fofo je me fait du mal *rage*
Putain! Mais faites d'autre fan projet! Le fofo se meurt T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:13

C'est prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:27

Oh ** C'est merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:32

Whouah!!!!!!!!!!!! C'est trop beau ce que vous avez fait!!!!!!!!!!!!
Je suis déçue de ne pas avoir eût le temps de faire un petit quelquechose ... mais en même temps, quand je vois ce que vous avez fait, heureusement que j'ai pas participer vu mes talents en dessin/graphisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~   [CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSE] Happy Birthday Donghyunie ^__^~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [STAFFDIARY] TRICK or TREAT! Happy Halloween!
» BOYFRIEND Hitomi no melody @ Happy Music 29.03.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France ::  :: FanProjet :: Projet 1 an-
Sauter vers: