Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Boyfriend Self Camera Jeu 14 Juin - 16:41 | |
| | |
|
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: Boyfriend Self Camera Jeu 14 Juin - 16:57 | |
| De voir Jeongmin sourire me rassure, parce que ça faisait depuis un moment qu'il ne souriait plus vraiment sur les photos.. Ils ont l'air heureux et assez détendu malgré la fatigue, c'est bien ! Je souhaite qu'ils continuent de s'amuser comme ça pendant longtemps ^^ | |
|
TiffanyM You & I
Messages : 504 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : Châteauroux
| Sujet: Re: Boyfriend Self Camera Jeu 14 Juin - 17:05 | |
| Kyaaa~ merci et! on dirait que DongHyun est devenus plus mignon, nan? \(°w°)/ un pitit cour de danse avec MinWoo \(¤w¤)/ Ah! je pref' quand ils sont coiffés comme ça (quand il le font eux même quoi xD) YoungMin kawaii~ ♥ *ah désoler pas pu résister* -^.^- °^° JeongMin m'a tué *spider pig spider pig~* ~(°@°)~ {Ppyong~]
| |
|
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Boyfriend Self Camera Jeu 14 Juin - 17:08 | |
| C'est genre trop des oufs JeongMin et HyunSeong xDD Et y a YoungMin qui les regarde genre : WTF ? xDD J'aime ♥♥ JeongMin il m'a tué xDDDD Spider pig spider pig xD Ce gars c'est trop un ouf ♥ xDD YoungMin & MinWoo, trop mignon xD Et puis KwangMin arrive et YoungMin se barre et MinWoo tombe xD Trop adorable ♥ Et puis quand ils disent en même temps : Huuuuuuuuuuuuuh ~ ♥ Et puis DongHyun comment il prend MinWoo * enfin genre ... vous avez compris quoi ** xD -sors- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boyfriend Self Camera | |
| |
|