Rappel du premier message :♫ Prénom: Camille (vous pouvez m'appeler Momo-chan ou Kami-chan ^^)
♫ D'où? Du Québec! Eh oui, je viens de loin!
♫ Age: 15 ans
♫ Date de naissance: 21 avril 1996
♫ Boyfriend préféré: Young Min!!! <3 <3
♫ Et pourquoi donc? Je l'ai préféré tout naturellement la première fois que j'ai vu le clip de "Boyfriend"... Je crois que c'est l'énergie qu'il dégage (oui oui, même à travers l'écran! XD) qui m'attire chez lui! Sans parler de sa voix magnifique, de son talent pour la danse, de son physique parfait... Mais bon, ça c'est le cas de tous les membres de Boyfriend!
♫ Chanson préférée: De Boyfriend? Je dirais You & I, mais Boyfriend suit de trèèèèès près!
♫ Autres artistes asiatiques préférés: KAT-TUN, SID, Joo, Sistar, MBLAQ, f(x), Secret
♫ Films préférés: Lovely Complex, Death Note 1 et 2, Ninja Assassin
♫ Dramas préférées: Yukan Club, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Gokusen 2, Tatta Hitotsu no Koi, Sapuri
♫ Mangas / Animes favoris: Lovely Complex, tous les mangas d'Ai Yazawa, Kuroshitsuji, Death Note... J'en ai lu/vu plus de 50, mais je crois que ce sont ceux-ci mes préférés ^^!
♫ Loisirs: Capoeira, chant, danse...
♫ Ce que vous aimez: le Japon, la K-pop, la capoeira, le chant, la danse...
♫ Ce que vous n'aimez pas:Ceux qui disent que tous les garçons asiatiques ressemblent à des filles... Ils sont PARFAITS, compris?! XD
♫ Animaux?:Un cokatiel mâle, Fidji, et une perruche arlequin jaune femelle, Gougoune ^^!
♫ Famille:Parents séparés (je ne vois pratiquement plus mon père, que je ne considère d'ailleurs plus vraiment comme mon père), un beau-père (
lui je le considère comme mon père), et un petit frère qui a 5 ans de moins que moi.
♫ Comment avez vous connu le forum?:Je discute sur Nautiljon avec Lee-G, Ren-Shi, Saaori et Kisa933 et j'ai eu envie de les rejoindre ici ^^!
♫ Quelque chose à dire à l'admin?:Merci beaucoup d'avoir créé ce forum pour les fans de Boyfriend ^^!
♫ Vous avez signer le règlement?:Bien entendu!
♫ Mot de la fin:Ppyong~~!