| ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ | |
|
+4'Cupcake Ju CheonSa Moko KanLin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KanLin Starship Family ♥
Messages : 183 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Mer 5 Oct - 20:46 | |
|
|
➔ DongHyun~
♫ Prénom:Déborah ♫ D'où? Paris ♫ Age: 17ans ♫ Date de naissance: 19/02/1994
|
|
➔ JeongMin~
♫ Loisirs: Chanter, danser, subber, geeker
♫ Ce que vous aimez: la Kpop, subber, manger, geeker (j'aime mes loisirs enfait xD)
♫ Ce que vous n'aimez pas: Les anti-fans, ne pas aimer est une chose, mais se donner pour but de détruire c'est ridicule.
♫ Animaux?: 2 rats, un lapin -w-
♫ Famille: Je vis avec ma mère et j'ai 2 grands frères #CoolMaVie haha :B
|
|
➔ MinWoo~
♫ Boyfriend préféré: WHY?! T^T Je peux pas choisir en Youngmin et Min Woo ='( Je suis YoungWoo biased (si si ça existe xB).
♫ Et pourquoi donc? Je ne sais pas, j'aime leur personnalités. Mais j'aime les personnalités de tout les membres =)
♫ Chanson préférée: Euh ... Joker ^^' En choisir une c'est juste trop compliqué pour moi, je me fais trop de soirée full BF pour pouvoir en choisir qu'UNE! xP
|
|
➔ YoungMin~
♫ Autres artistes asiatiques préférés: Bigbang, 2ne1, Teen Top, Secret, Real Heart♫ Films préférés: J'en ai pas vu des masses enfait!! x) Mais j'ai adoré "Baby and I" (avec Jang Geun Suk)
♫ Dramas préférées: You're beautiful (my 1st drama). Mais cette année mon énorme coup de coeur était "city Hunter".
♫ Mangas / Animes favoris: Je ne suis pas très mangas xD Love Hina est un classique que j'adore! ^^
|
|
➔ KwangMin~
♫ Comment avez vous connu le forum?: C'est le forum français de Boyfriend alors ...
♫ Quelque chose à dire au staff?: J'aime traduire x3
♫ Vous avez signer le règlement?: Oui (c'est la première chose à faire sur un forum)
|
| |
|
| |
Moko Starship Family ♥
Messages : 333 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : Château de Versailles
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Mer 5 Oct - 21:14 | |
| QUOI? Genre tu t'inscris aussi toi? Copiteuse! :B Bref, je suis une newbie, mais je te souhaite la bienvenue... ^^ (Pourquoi le codage a foiré sur ma présentation à moi? ><)
EN VRAI SON PRÉFRÉRÉ C'EST YOUNGMIN!!! 8D *sors voir quel est le problème avec mon codage*
P.S.: en fait je ne suis pas devenue folle, c'est l'amie avec laquelle on tient la page FB Boyfriend France ^^ | |
|
| |
KanLin Starship Family ♥
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Mer 5 Oct - 22:13 | |
| Mais j'aime Youngmin ET Minwoo T-T Même si oui .... Je parle toujours de Youngmin mais ça veut rien dire roOoh !!! *w* #OmmaTesUneBalance U_U"
Thank you ~ =) | |
|
| |
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Jeu 6 Oct - 0:33 | |
| Bienvenue~ ^^! - Citation :
- Les anti-fans, ne pas aimer est une chose, mais se donner pour but de détruire c'est ridicule.
AH, je suis trop d'accord avec toi! >< Voilà voilà, amuse-toi bien parmi nous ^^! Ppyong~~ | |
|
| |
'Cupcake Starship Family ♥
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Jeu 6 Oct - 9:36 | |
| Kaaaaaaan (C'est Bickyn, parce que je pense que je t'ai jamais rencontré sur des forums toi XD) En fait, si il y a Moko, il y a KanLin, c'est ça le truc ? \o/ Bienvenue à toi et have fun~ | |
|
| |
KanLin Starship Family ♥
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Jeu 6 Oct - 12:59 | |
| Merci beaucoup ^--^
T'inquiètes 'Cupcake, je sais qui tu es .... Moko m'as dit :B Puis euh apparemment pour Moko et moi ... Mais je savais pas qu'elle s'inscrirai enfait xD | |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Jeu 6 Oct - 16:29 | |
| Bienvenuuuuue ! Amuse-toi bien parmi nous ^w^
Pour le fansub, si tu veux rentrer dans la team, tu peux me contacter, c'est moi la chef de team ^w^ Et nous recrutons actuellement des editeurs si tu veux, enfin un peu de tout en fait XD | |
|
| |
KanLin Starship Family ♥
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Jeu 6 Oct - 16:55 | |
| Editeurs, ça consiste à quoi? ^^ Enfin je suis nulle pour les "rangs" haha :B En tout cas j'adore subber (o>/// | |
|
| |
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Jeu 6 Oct - 16:58 | |
| Et bien tu sais pour mettre les effets du karaoké etc.. Les couleurs du textes ^^ Ben écoute envoie un mp si t'es intéressée, ou poste un message dans la partie recrutement de la team !
En tout cas, re bienvenue à toi :p | |
|
| |
KanLin Starship Family ♥
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Jeu 6 Oct - 17:54 | |
| Je sais pas faire d'effet >.< Ni de karaoké faut que j'apprends :X Enfait je traduire, j'essaie de faire un truc classe pour les sous-titres et j'encode mais sans aucun effets ^^' Si il reste des places pour traduire je veux bien m'inscrire =)
Et re-merci haha xP | |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Jeu 6 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Jeu 6 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
KanLin Starship Family ♥
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Jeu 6 Oct - 19:28 | |
| Moko a trouvé une autre trad et a traduis du coup J'avais raison ma trad anglaise étais réellement nulle >.< Mais merci pour le lien =) En tout cas la vidéo arrivera bientôt La photo est paru aujourd'hui, elle vient d'Hello Baby ^-^ Tiens: - Spoiler:
Il y en a d'autre aussi mais je les posterai dans le topic approprié si c'est pas déjà fait | |
|
| |
Ju CheonSa You & I
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Jeu 6 Oct - 20:04 | |
| Ah... x) De rien! J'ai hâte de voir la vidéo ^^!
Un grand merci pour la photo!! *O* Il y en a d'autres? Youpii!! J'ai hâte de voir ^^! Je crois bien qu'elles n'ont pas encore été postées! n_n | |
|
| |
KanLin Starship Family ♥
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Jeu 6 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
MinTae Where R U
Messages : 171 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : Chez ma Maman
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Ven 7 Oct - 7:41 | |
| OMG elle belle ton image!! Subber c'est la classe *_* Bienvenue et prends du bon temps! | |
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Sam 8 Oct - 9:39 | |
| Bienvenuuuuuuuue ~ ♥ Encore une nouvelle personne ~ ♥ Haha ~
Bon je vais pas t'écrire un pavé avec des choses inutiles dedans parce que je sais pas quoi te dire /SBAFF
Il est bien City Hunter ? Goo Hara a un rôle important dedans ? Ont la voit beaucoup ? Ouais je l'aime pas >___< /SBAAAFF
Amuse toi bien parmi nous ~♥♥ | |
|
| |
Souni Boyfriend
Messages : 320 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : Belgique ~
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Sam 8 Oct - 16:54 | |
| Bienvenue ! Teen Top <3 Tu as un préféré dans le groupe ? Amuses-toi bien parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ Mer 12 Oct - 18:57 | |
| Bienvenue ici et amuses toi bien!! Et désolé du retard TwT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ | |
| |
|
| |
| ♫ ♪ ~ Annyeong! KanLin (Bestfriend hardcore :B) imnida ~ ♪ ♫ | |
|