| Annyeong ! Kimi Is Here ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Annyeong ! Kimi Is Here ! Sam 12 Nov - 11:39 | |
|
|
➔ DongHyun~
♫ Prénom: Laura ♫ D'où? Var ♫ Age: 17 ♫ Date de naissance: 27/10/1994
|
|
➔ JeongMin~
♫ Loisirs: Musique, Ordi ♫ Ce que vous aimez: Kpop, musique ♫ Ce que vous n'aimez pas: Araignée et plein de chose ♫ Animaux?: un chien ♫ Famille: 1 grand frere
|
|
➔ MinWoo~
♫ Boyfriend préféré: j'aime les jumeau et Minwoo ♫ Et pourquoi donc? il sont trop mignns *-* ♫ Chanson préférée: toute ? XD
|
|
➔ YoungMin~
♫ Autres artistes asiatiques préférés: SHINee, MYNAME, BEAST, MBLAQ et plein d'autre, trop long x) ♫ Films préférés: Crow zero, Battle royale, ninja assassin ♫ Dramas préférées: Rescue, Full Hous, boys over flower... ♫ Mangas / Animes favoris: J'aime pas ^^
|
|
➔ KwangMin~
♫ Comment avez vous connu le forum?: Grace au forum sur les MYNAME ♫ Quelque chose à dire au staff?: Heu non ^^' ♫ Vous avez signer le règlement?: Pas encore mais j'y vais tout de suite !
|
|
➔ HyunSeong~
♫ Penses-tu intégrer la Team Journaliste? : Non je pense pas, je suis nulle pour trouver des nouvelles et je sais pas chercher ^^ ♫ Penses-tu intégrer la Team Fansub? :et Non plus, je suis nulle en traduction ♫ Mot de la fin: Je suis contente d'être sur ce forum
|
|
|
| |
Souni Boyfriend
Messages : 320 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : Belgique ~
| Sujet: Re: Annyeong ! Kimi Is Here ! Sam 12 Nov - 11:46 | |
| Bienvenue ! Tu es MissKim sur MYNAME France non ? (moi je suis Miyuri sur MYNAME France ~) Amuses-toi bien parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annyeong ! Kimi Is Here ! Sam 12 Nov - 12:11 | |
| Oui c'est ca, je suis MissKim sur MYNAME france Merci |
|
| |
Lilly You & I
| Sujet: Re: Annyeong ! Kimi Is Here ! Sam 12 Nov - 12:39 | |
| Bienvenue ~ Ah Myname démarre fort dis donc tout le monde en parle , faut que je écoute alors xD. | |
|
| |
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Annyeong ! Kimi Is Here ! Sam 12 Nov - 13:04 | |
| Bienvenue ^^!
J'ai déjà commenté toute ta présentation sur MYNAME France, alors je n'ai plus grand-chose à dire... ^^""
Amuse-toi bien ici aussi~~ n_n | |
|
| |
MinTae Where R U
Messages : 171 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : Chez ma Maman
| Sujet: Re: Annyeong ! Kimi Is Here ! Sam 12 Nov - 13:21 | |
| Bienvenue!
J'aime ta sélection de films! Shun Oguri 8DD
Amuses toi bien et prends du bon temps! =DDD | |
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Annyeong ! Kimi Is Here ! Sam 12 Nov - 14:10 | |
| Oh ... Des Anonymous (si c'est ça le nom du fanclub .__.) se mettent aux Boyfriend ? =D Classe ça =) Je suis contente ~ Bienvenue sur le forum en tout cas ~ ♥ J'espère que tu vas te plaire parmi nous =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annyeong ! Kimi Is Here ! Sam 12 Nov - 14:35 | |
| Merci à tout le monde ça me fait plaisir d'être si bien accueillie !! XD En réalité j'ai été Fan est Boyfriend avant d'être Fan des Myname XD mais je savais pas qu'il y avait un forum sur eux ^^ |
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Annyeong ! Kimi Is Here ! Sam 12 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annyeong ! Kimi Is Here ! Sam 12 Nov - 16:22 | |
| bienvenue ici et amuses toi bien ~ |
|
| |
Moko Starship Family ♥
Messages : 333 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : Château de Versailles
| Sujet: Re: Annyeong ! Kimi Is Here ! Sam 12 Nov - 20:47 | |
| Bienvenue gente demoiselle~ ^^ Tu as un préféré chez BEAST? :◊ Et chez SHINee? ^^
Have fun~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annyeong ! Kimi Is Here ! Dim 13 Nov - 10:18 | |
| Chez les Beast, mes préférés sont : Dongwoon, Yoseob et Hyunseung et chez les SHINee : L'amour de ma vie : Jonghyun (Je suis raide dingue de lui xD) et Minho |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: Annyeong ! Kimi Is Here ! Dim 13 Nov - 12:25 | |
| Re Bienvenue ici ! Si tu as des questions, comme toujours, tu n'hésites pas ! On est là pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyeong ! Kimi Is Here ! | |
| |
|
| |
| Annyeong ! Kimi Is Here ! | |
|