| Annyeong~ BestFriend VietNam est là ^^ | |
|
+4Samounie CLEM Souni Ju CheonSa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Annyeong~ BestFriend VietNam est là ^^ Mer 2 Nov - 14:51 | |
|
|
➔ DongHyun~
♫ Prénom: Crystal ♫ D'où?: VietNam ♫ Age: 18 ♫ Date de naissance: 27/08/1993
|
|
➔ JeongMin~
♫ Loisirs:écouter la musique, dance cover ♫ Ce que vous aimez: cover dance ??!! ♫ Ce que vous n'aimez pas: bcp ♫ Animaux?: non ♫ Famille: j'ai une pettite soeur
|
|
➔ MinWoo~
♫ Boyfriend préféré: HyunSeongie~ ♫ Et pourquoi donc? Je ne sais pas LOL Il chante bien et il est très spécial ♫ Chanson préférée:hurh
|
|
➔ YoungMin~
♫ Autres artistes asiatiques préférés: Super Junior, SHINee, 2AM, Infinite, MBLAQ's GO, BEAST's KiKwang, Sistar, Secret, Lee JongSuk, Noh MinWoo, IU,... ♫ Films préférés: urh ... ♫ Dramas préférées:... ♫ Mangas / Animes favoris: Conan, Doraemon =))
|
|
➔ KwangMin~
♫ Comment avez vous connu le forum?: sur facebook ♫ Quelque chose à dire au staff?:merci d' avoir créer ce forum ♫ Vous avez signer le règlement?: 1 fois LOL
|
|
➔ HyunSeong~
♫ Penses-tu intégrer la Team Journaliste? : non, désoler ♫ Penses-tu intégrer la Team Fansub? : urh, je suis timer au forum de BF au VietNam ♫ Mot de la fin: je parle francais pas très bien, il y a des fautes de gramm ^^ Je suis très heureuse de vous connaitre ^^
|
|
|
| |
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Annyeong~ BestFriend VietNam est là ^^ Mer 2 Nov - 18:07 | |
| Bienvenue parmi nous ^^! T'habites au Vietnam, la chaance! n_n En plus, peut-être même qu'un jour, Boyfriend ira donner un concert là-bas! *O* Je viens de voir la dance cover de Boyfriend que tu as faite avec tes amies, et c'est très bien! Vous êtes toutes mignonnes~ ^^ Des membres préférées dans Secret et Sistar? Amuse-toi bien ici~~!!
Dernière édition par Ju CheonSa le Mer 2 Nov - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Souni Boyfriend
Messages : 320 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : Belgique ~
| Sujet: Re: Annyeong~ BestFriend VietNam est là ^^ Mer 2 Nov - 18:10 | |
| Bienvenue ! Un préféré dans Infinite ? Amuses-toi bien parmi nous | |
|
| |
CLEM Rookies
Messages : 37 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : Toujours devant mon ordi ^^;;
| Sujet: Re: Annyeong~ BestFriend VietNam est là ^^ Mer 2 Nov - 18:30 | |
| Bienvenu !! :]
C'est vrai que la cover que vous avez faite est super ! [: J'espère que tu passeras du bon temps sur le fo' ! Et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à nous demander!! ^^ | |
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Annyeong~ BestFriend VietNam est là ^^ Jeu 3 Nov - 12:59 | |
| MDRR Clemence qui prend ma réplique xD /SBAAFF -Je décooonne-
BIENVENUE Parmi nous ~ ♥ Tu sais si t'es plus à l'aise en parlant Anglais (enfin si tu sais parler Anglais .___.) hésite pas hein =3
Je vais de suite aller voir cette fameuse cover =3
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! Et si t'as des questions, surtout n'hésites pas ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annyeong~ BestFriend VietNam est là ^^ Jeu 3 Nov - 13:31 | |
| Bonsoir à toutes ^^
@Ju CheonSa: BF est allé à ThaiLand, Chine et il ira à Philippine pas Vietnam j' espère aussi un jour il aura un concert au VN et BF viendrra ^^
J'aime Secret HyoSung et Sistar BoRa, HyoRin
@Souni: J'aime Infinite SungGyu,SungJong & SungYeol LOL
my Sung-line: HyunSeong - SungGyu - SungJong - SungYeol - HyoSung LOL
je ne pense pas que mon cover est bien LOL car au Vietnam il y a bcp de cover group comme LYNT, elles danssent très bien, elles danssent 2NE1, ellles sont très célèbre, je les aimes ♥
J'ai appris francais depuis 13ans, j'ai aussi le BAC francophone mais je ne sais rien l' anglais LOL mtn, je suis entrain d' apprendre l'anglais ^^ |
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Annyeong~ BestFriend VietNam est là ^^ Jeu 3 Nov - 13:36 | |
| OMO OMO OMO !! Les Boyfriend vont aller aux Philippines ?! AUX PHILIPPINES ?! O________O FUUUUUUUCK ! Pourquoi j'y suis pas ?! Bon de toute manière ma mère n'aurais pas accepté que j'y aille xD Ohhh c'est cool ça ! Bac Francophone ? C'est quoi ? ~ Je suis curieuse haha ~ Ohh ça va c'est simple l'anglais haha ♥ Si tu veux de l'aide ont est plusieurs à bien parler anglais ici =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annyeong~ BestFriend VietNam est là ^^ Jeu 3 Nov - 14:49 | |
| je pense que j'ai déjà lu que BF ira aux philippine BAC c'est baccalauréat, j'ai le bac après 12ans apprend le francais dans la classe bilingue mais je ne peux pas apprendre le physique en francais LOL
|
|
| |
MinTae Where R U
Messages : 171 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : Chez ma Maman
| Sujet: Re: Annyeong~ BestFriend VietNam est là ^^ Jeu 3 Nov - 19:56 | |
| Bienvenue!! :DD
Je suis encore émoustillé par votre cover, et puis t'en fait pas il y a pire! ;DDD Encore Bravo! ^^
Alors amuses-toi bien et fais nous encore pleins pleins de belles covers !! =DDD | |
|
| |
Lilly You & I
| Sujet: Re: Annyeong~ BestFriend VietNam est là ^^ Jeu 3 Nov - 20:04 | |
| Welcome ~ J'ai beaucoup aimer votre cover (^_^) bonne chance (traduction : on en veux d'autres xD) Si tu a du mal avec le français ne luis pas la façon dont j’écris je suis une calamité intersidérale en orthographe xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annyeong~ BestFriend VietNam est là ^^ Jeu 3 Nov - 20:17 | |
| Doraemon *o* Ctrop bien ça Bienvenue ici et amuses toi bien |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: Annyeong~ BestFriend VietNam est là ^^ Ven 4 Nov - 14:28 | |
| Bienvenuuuuuuuuue ~ Jsuis trop contente que le forum s'ouvre à d'autres horizons, et avec toi on a un rayonnement jusqu'au VietNam *O* C'est trop génial XD Amuse-toi bien parmi nous | |
|
| |
Park JunSuk Love Style
| Sujet: Re: Annyeong~ BestFriend VietNam est là ^^ Ven 4 Nov - 22:05 | |
| MAIS WOW. Je trouve ça très courageux de t'inscrire dans un forum français ! BIENVENUE ! Je suis vraiment honoré que tu sois là ! J'espère que tu te plairas chez nous ! Et on t'excuse de tes fautes d'orthographe :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annyeong~ BestFriend VietNam est là ^^ Sam 5 Nov - 16:56 | |
| Bienvenue ^^ Une vietnamienne, ça fait plaisir Pas mal de groupes en commun ^^ Je vais aller ta danse cover J'espère que tu te plaira dans la communauté BestFriend France Et bon courage pour ton apprentissage d'anglais (si tu as besoin d'aide hésite pas ) Amuse toi bien !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyeong~ BestFriend VietNam est là ^^ | |
| |
|
| |
| Annyeong~ BestFriend VietNam est là ^^ | |
|