Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~  Empty
MessageSujet: [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~    [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~  Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:00

Bonsoir les membres !

Moi et les discours ça fait 501 .___. Ils seront pas mieux que ceux de Maxence.

J'ai le plus grand plaisir à vous annoncer que nous avons une nouvelle bannière sur le forum ~
Moi même et Park JunSuk l'avons confectionnés ensemble.
Comme ce sont les fêtes de fin d'années et que la Starship nous ont sorties de belles photos, et ben nous avons décidés de faire une jolie bannière pour vous. Nous espérons qu'elle vous plaît. Soyez indulgents, c'est la première fois que fais ce genre de chose.
Le règlement à été mis à jour, il y a quelques changements, alors allez y jeter un coup d'oeil.

Et pour finir, j'aimerais faire des remerciements.

♦ Bla', je te remercie d'être à mes côtés. Je te remercies d'être venue sur ce forum. Je te remercies d'avoir pris en charge la Team Fansub. Merci pour tout.
♦ Maxence, merci, merci beaucoup pour tout ce que tu as fais pour moi, et ça vient du fond du coeur, sincèrement. Sans toi j'aurais tout laissé tomber, sans toi je ne serais pas là à ce moment même, sans toi le forum n'aurait autant évolué. Alors je t'en remercie du fond du coeur.
♦ Camille et Adeline, qui sont là quand j'ai besoins d'elles, là pour m'écouter, pour me soutenir.
♦ Et enfin les membres, sans vous, le forum ne vivrait même pas, et je n'ose pas imaginer ce que je serais devenue. Alors je vous en remercie du fond du coeur ! Vraiment.

Merci beaucoup à tout le monde !

BOYFRIEND HWAITING ! BOYFRIEND FRANCE MANSAE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Lilly
You & I
You & I
Lilly


Messages : 486
Date d'inscription : 11/06/2011

[03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~  Empty
MessageSujet: Re: [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~    [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~  Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:26

Merci beaucoup Sam' et Max et tous le reste de la team qui gère le forum pour nous.
J'aime beaucoup la bannière ils sont choupix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ju CheonSa
You & I
You & I
Ju CheonSa


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

[03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~  Empty
MessageSujet: Re: [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~    [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~  Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:46

J'ai tout dit sur la Shoutbox, mais je le recopie ici, pour que ça reste 8D : MAGNIFIQUE!! *0* En fait, je réalise que les couleurs de Pink Romance sont dans les mêmes tons que celles que le forum avait déjà... Vous êtes des devins! 8D Et les petits coeurs dans le style hand-drawn sur la bannière, j'adhère complètement!! Bon boulot!!!! ^0^ *applaudit*

Et de rien ma chère Sam! Toi aussi tu es là quand j'ai besoin de toi, alors j'espère être toujours là pour te soutenir quoi qu'il arrive~ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi.blogspace.fr/
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~  Empty
MessageSujet: Re: [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~    [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~  Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:51

Haha contente que ça vous plaise =D
xDD Ouais j'ai bien choisi la colo 8DD /SBAAAFF
Les petits coeurs c'est Maxence qui a fait ça ~

Haha merci beaucoup Camille ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Park JunSuk
Love Style
Love Style
Park JunSuk


Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

[03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~  Empty
MessageSujet: Re: [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~    [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~  Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:17

Ca rend bien~Vraiment. Je suis content d'avoir pu t'aider. Je t'avais promis que j'aiderais si tu avais besoin alors je tiens ma promesse.
J'ai lu tes quelques phrases à mon, et je prends note. C'est touchant. Je suis content d'y avoir contribué ces quelques mois. Je suis fier de t'avoir aidé, et à mon sens le forum le méritait. Les "intempéries" ont fait que ça s'est arrêté, c'est comme mais j'ai tout de même passer de bon moment.

Belle bannière (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~  Empty
MessageSujet: Re: [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~    [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~  Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:36

Merci Sam ♥️ N'hésite pas tu sais que je suis là, même si je suis pas trop présente en ce moment -je m'en excuse d'ailleurs :O-

Cette bannière est super j'aime beaucoup la couleur, et pour une première fois elle est sublime !!!!

Bisous
Bravo à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souni
Boyfriend
Boyfriend
Souni


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique ~

[03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~  Empty
MessageSujet: Re: [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~    [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~  Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:13

MAGNIFIQUE *O* Déjà l'image choisie pour la bannière est parfaite, franchement vous pouviez pas choisir mieux ~ Vous avez gérez comme des pros !

BRAVO ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~  Empty
MessageSujet: Re: [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~    [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there
» [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !
» [15.10.11 - Design vers. 3] Don't touch my FORUM !
» [17.08.11 - Design vers. 1] Tous unis, pour un nouveau départ !
» [14.01.2013] Concours design n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France ::  :: Règlement, Infos et Nouveautés-
Sauter vers: