Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there

Aller en bas 
+4
hingEMY
KanLin
Moko
Samounie
8 participants
AuteurMessage
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:47

Et voilà ~ Nouvelle année nouveau design ~ Quoique pas si nouveau que ça .___.
Après plusieurs problèmes techniques (il en reste encore, comme vous pouvez le voir la barre de navigation déconne un peu (beaucoup même)), le forum rouvre enfin ses portes ! Nous nous excusons pour avoir pris autant de temps à changer le design mais je suis tellement une quiche que je ne pouvais pas me débrouiller toute seule (je vais m’entraîner pour le prochain design tiens haha /BAF).
Je voudrais remercier 'Cupcake qui a fait le design ♥ Je la bénis ! Vraiment ~ ♥ Sans elle j'aurais cassé mon ordi à force de perdre patience devant mon inspiration pourrie ~
Park JunSuk pour les codes, je me serais retrouvée chauve tellement je m'arrachais les cheveux à force de rien comprendre aux codes .__.
Blaaaa ♥ Parce qu'elle a toujours été là pour moi haha ♥ Je l'aime ma petite Bla chérie ~ ♥
Et merci aux membres qui font vivre ce forum ♥

Merci tout le monde *-* ♥

J'en ai aussi profité pour updater le forum ^.~ Enfin seulement niveau traduction, même si c'est vieux vaut mieux avoir un forum complet haha ~ x) La suite je le ferai dès que possible =)

BONNE ANNEE ! BONNE SANTE ! A TOUS ♥♥
BOYFRIEND HWAITING ! BOYFRIEND MANSAE ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:34

Han la barre de navigation me suit~~ >u<
Just follow meh~~ I got what you want want~
Vous êtes sures qu'il y a pas un positionement absolu qui s'est glissé quelque part?

Bref, la bannière c'est tellement 'Cuppie qui l'a faite quoi... >_<~♥ *fangirl de 'Cuppie inside*
La supra classe comme d'ab... Cette enfant me tuera... ;___;
Mais le petit flouté dans la brume et les nuages quoi!!!! *craquage* J'aimeuh!♥♥♥
Je ne peux qu'adhérer aux icônes des sections individuelles des membres, que je trouve particulièrement réussies (en plus celle de Donghyun, c'est l'écran de veille de mon portable #Osef)
Le qui est en ligne est stylé, les couleurs sont trop bien... Bref, j'adhère tout plein... Le codage avec les petits arrondis et les ombrages j'adhère aussi... (J'arrive pas à faire ça en faisant des trucs classes moi XD)

En gros: je kiffe grave.

Bonne année bonne santé aux Bepeu all around the world, même si on est sur le forum français! ^__^~
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Merci pour votre travail!!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:04

Le forum est tellement beau !! J'adore, bravo !! Very Happy
Par contre sur mon netbook, je vois tout le forum sauf la barre de navigation .... Je re-éssaierai avec mon gros pc, pour voir si elle s'affiche ou si je suis maudite haha :'D

Les codages, mon cauchemar .... X___x Je veux comprendre pour faire un tumblr ressemblant à un vrai site sur Youngmin, mais rien à faire je comprends rien. J'vais finir par m'arracher les cheveux aussi -w-"'

BREF !! Tout est bien, et comme l'a dit Moko les icones des membres et le qui est en ligne sont reussis !! *_* (De toute façon, tout est reussie haha).

Merci Samounie pour les trads que t'as faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
hingEMY
Where R U
Where R U
hingEMY


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:39

Moi aussi la barre me suit XDD !


Mais waaaah la bannière de ouf, je kiiiiiiiiff \o/
Non, vraiment, y a rien à redire, je suis fan, c'est trop beau *O*

Bravo tout le monde! c'est un joli cadeau de fin d'année ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:00

Bravooo à tout le monde ! Merci à tous pour l'énorme travail qu'on a du faire ! On a failli tout casser, mais ça ressemble quand même à quelque chose XD

Pour la barre de navig', jvais trouver ! JE VAINCRAI !!!

Et merci à toi Sam' ♥

Bonne année tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:03

En passant j'ai changé les petites icônes que l'ont met dans le profil, j'espère que ça vous plaît, c'est pas aussi bien que ceux d'avant mais je voulais quand même faire quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:43

Moi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime *O* Ces photos sont une pure bombe tfaçon XD

Bravo ma belle =D
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
Starship Family ♥
Starship Family ♥
'Cupcake


Féminin Messages : 664
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:31

Yah ! Mon chouchou est devenu Kwangmin. J'suis sûre c'est un coup de Bla pour avoir Jeongmin rien que pour elle *sors*
edit : Kwangmin a un jumeau, non pas Youngmin, mais il apparait deux fois dans l'icone membre préféré ^^'

BREF. Le design rend vraiment bien *-* Je suis contente que la ban' vous plaise en tout cas, et de rien de l'aide ahah
Moi je ne vois plus aucun problème hihihi Le design est beau et tout et tout.
Bravo à Sam, Bla et Max pour le design itou itou *O*

Citation :
Mais le petit flouté dans la brume et les nuages quoi!!!! *craquage* J'aimeuh!♥♥♥
Ouai, t'aime le truc le plus random toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:37

Et OH ! On a jamais dit qu'on partageait XD Mais jt'avoue que j'avais PikaMin aussi XDDD T'as pas vu mon rang ? XD Jpensais que tu me ferais une scène hahah

Merci encore à toi ne Smile

La barre de navigation a été arrangé par mes soins hier soir ... enfin ce matin trèèès tôt XD C'est beaucoup plus pratique ne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
Starship Family ♥
Starship Family ♥
'Cupcake


Féminin Messages : 664
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:41

Citation :
T'as pas vu mon rang ? XD Jpensais que tu me ferais une scène hahah
Même pas.
YAH !! ;___; Waeyo ?
Et moi je dois attendre 1000 posts, la mort.. T0T

Et puis effectivement, la barre est plus pratique que la barre qui suit les gens (apparemment XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:43

J'ai trouvé une solution, c'est moins beau mais ça gène plus la vue XD

Fallait que je rende hommage à JeongMin et Moi ! Le destin nous réunit tout le tps XD
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:51

Ohhh ah ouais y a deux fois la même image ? Oo *pars arranger ça*

Justement hier soir en changeant les images je me suis demandé pourquoi t'avais Kwangmin à la place de Jeongmin, j'ai changé plusieurs fois les images de place mais c'était pareil Oo Sorry ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:00

Mais c'est pas grave t'inquiètes XDDD Si t'arrives à enlever le deuxième Pikamin alors c'est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:28

Waou!!! Je reste bouche baie, le nouveau design is just perfect, franchement, vous avez bien travailler!

Franchement, j'adore, surtout la bannière, vraiment tres belle! J'aime aussi le fait que vous ayez changer la police et aussi la couleur. En tout cas, moi j'adore, good job les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:05

Merci Ryfia ~
Juste, ta signature n'est pas conforme au règlement, si tu veux tu peux la mettre sous spolier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité
Invité
avatar



[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:08

Oh, désolée, mais je préfere l'enlever, elle est moche XD désolée, je les fait comme sa et j'ai voulu la mettre sans penser au mesure de signature du règlement, désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Park JunSuk
Love Style
Love Style
Park JunSuk


Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:42

    Je n'ai pas de petit coeur, moi -sbaaaaf-

    YAYAYA ! -référence à la chanson des T-ara et la PUB Citroën- J'aaaaaaaaaime. C'est trop bow'~
    Bannière made in 'Cuppiiiiiiie. C'est de la tuerie **
    Et le rose... Quitte à faire plus homo, j'aime bien :3
    Franchement, les couleurs sont géniales. TOUT PARFAIT.
    J'adore~

    Bonne année :3

    EDIT ; Je vaincrais, cette barre de navigation !
Revenir en haut Aller en bas
Jeeja
Rookies
Rookies
Jeeja


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31
Localisation : France

[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:16

Félicitations pour ce nouveau design Smile J'adore !, un super forum avec de subimes photos de notre groupe préféré. Merci pour tout et une très bonne année et une très bonne santé à vous aussi Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:27

*arrive 4 ans plus tard*

Voilà pour toi Max > ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥[...]♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Contenu sponsorisé





[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Empty
MessageSujet: Re: [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there   [01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[01.01.12 - Design vers. 5] I'll Be there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !
» [15.10.11 - Design vers. 3] Don't touch my FORUM !
» [03.12.11 - Design vers.4] Joyeuses fêtes ~
» [17.08.11 - Design vers. 1] Tous unis, pour un nouveau départ !
» [14.01.2013] Concours design n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France ::  :: Règlement, Infos et Nouveautés-
Sauter vers: