Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
Sujet: [AUDIO] Boyfriend - I'll be there Mer 7 Déc - 18:25
Et voilà les chansons du single pour ceux qui n'ont pas encore écouté !
> Where R U (intro) <
> I'll be there <
> Not One, But Two>
'Cupcake Starship Family ♥
Sujet: Re: [AUDIO] Boyfriend - I'll be there Mer 7 Déc - 19:08
L'intro est superbe. Pourquoi juste une intro ? WAEYOOOOOOOOOO?!
I'll Be There : vite fait.. Le début me rappelle une chanson, mais je n'arrive pas à savoir laquelle.. ça m'énerve. Mais sinon j'aime bien le refrain, et quand Jeongmin et Hyungseong chante..
Not one, but two : WTTTTTF?! Pourquoi c'est pas la chanson-titre ? C'est la meilleure chanson qu'ils aient fait. Elle est superbe. J'aime tout : le rap, le chant et pis.. c'tout.
Fin bref~ j'ai la flemme de développer.
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
Sujet: Re: [AUDIO] Boyfriend - I'll be there Mer 7 Déc - 19:12
Tout pareil que toi !
J'adoooooooooooore Not one, but two ! C'est en effet la meilleure de toutes leurs chansons
J'aime bien ce single Et franchement, jtrouve leur voix plus affirmées et confiantes
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: [AUDIO] Boyfriend - I'll be there Mer 7 Déc - 20:51
Personnellement, j'aime autant "Not One, But Two" que I'll Be There~
Et l'intro... ELLE DÉCHIRE!! J'ai trop hâte de voir la choré qu'ils vont nous faire dessus! *-*
Lee SeoYun Starship Family ♥
Sujet: Re: [AUDIO] Boyfriend - I'll be there Mer 7 Déc - 21:01
S'ils en font une ne XD
Moi vraiment, j'ai un groooooooos coup de cœur pour Not One but two là ^^' Jl'écoute en boucle
Callisto Don't Touch My Girl
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
Sujet: Re: [AUDIO] Boyfriend - I'll be there Mer 7 Déc - 23:06
J'adore leur intro, elles sont vraiment sympa a chaque fois ^^
I'll be there et Not one, but two => j'adore!!! J'ai peut être une petite préférence pour la 2ème ^-^
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
Sujet: Re: [AUDIO] Boyfriend - I'll be there Lun 19 Déc - 12:35
Beh moi j'aime tout xD J'ai lu des commentaires de gens qui disaient : Pourquoi ne pas avoir fait la promo avec Not Ont, But Two ? M'enfin bref, moi perso j'adore les deux xD ♥ Du moment que c'est Boyfriend qui chante .__. /SBAAFF