OMG OMG OMG OMG ! Il est 3h35, j'arrive pas à me rendormir et j'arriverais encore moins après avoir vu cette merveille ( bon en même temps je me suis endormie à 19h tellement j'étais fatiguée x) )
Bon bon bon ...
Je suis Itouch donc c'est vraiment pas pratique .____. Mais je vais étaler mon point de vue xD
Tout comme Bla' je m'attendais à une ballade. Mais bon ... La Starship ne veux pas les ménager ... Mais la chanson ! OMG *-* Elle est juste superbe ! Mais alors oH!aH! Limite je dansais dans mon lit xD et puis la choré mais alors là ... OMG !
( l'Itouch le saoule je vais prendre mon ordi même si tout le monde dort xD) Enfin je peux faire de vraie post xD
Sérieux le début de la chanson ça fait trop OST ! *-* OMG ♥♥
Alors déjà, le swag de Kwangmin *-* OMG OMG ♥♥ Il fait pas 16 ans là OMG *-* ♥♥ Il est juste magnifique ! Sérieux j'adore son écharpe rouge *-* OMG ♥
Et son rap !! OMG OMG OMG ! ♥ Il est juste super ♥ J'adore vraiment son rap c'est un truc de fou ~ ♥ Il est trop stylé ~
Haha Youngmin genre il conduit xDD C'est trop beau pour être vrai ça xD /SBAAFF Et la plaque d'immatriculation ♥ Ils sont fort sur ce point là la Starship.
Sa coupe j'adore mais j'ai du mal xD Sa me fait bizarre de plus le voir en blond Oo En plus Kwangmin fait plus mature que lui xD /SBAAAFF
Par contre là je suis vraiment mais alors vraiment déçue que Youngmin n'ai que quelques mots à chanter ... Je pensais qu'ont allait le faire chanter un peu plus mais non ... Je suis un peu dégoûtée ... Quand j'ai vu ça, mon sourire s'est un peu effacée, enfaite à chaque fois que je regarde le MV mon sourire s'efface lorsque j'entend la partie de merde (désolé pour le vocabulaire mais c'est vrai) qu'il a ...
Jeongmin ont dirait un ivrogne allongé sur le banc xD /SBAAFF
Bon son truc sur la tête faudra l'enlever hein xD Si ta coupe est ratée (comme me l'aurais suggéré Bla'~xD) beh faut assumer hein x)
Je kiffe le moment là avec ses mains ! C'est trop styl ce qu'il fait *essaie de le refaire* xD J'y arrive pas .__.
Et sa coupe à Donghyun OMG OMG OMG ! Alors là ... non mais là ... OMG OMG OMG *-* Il est juste parfait ♥ Magnifique ♥ OMG ♥
HYUNSEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG !! OMG OMG OMG *faint* Pas la peine d'étaler ce que je pense de lui hein xD Parce qu'il est juste ... oH!aH! *-* ♥ Il me laisse sans mots ... OMG *-* Ce fou chamboule mon coeur là xD ♥ Sa coupe ... OMG ! *s'arrête là*
Et MinWoo genre qui chante xD /SBAFF Il se peut qu'il chante aussi .____. Il est trop kyute ce gars ♥ Il est sexy, mature, et kyute :3 ♥ haha ~
C'est moi ou il est court son rap ? Oo
Je trouve ça trop stylé quand ils s’essuient la jambe par terre xD Mais s'ils le font sur scène et qu'ils ont un pantalon blanc ça va pas le faire xD
La fin elle est juste trop stylée *-* ♥♥ OMG ! ♥♥
Tout ça pour dire que j'AIME : A 501% ♥♥
Merci Camille pour avoir posté le MV :3
Et oui MON HyunSeong est parfait ;p /SBAFF