Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ju CheonSa
You & I
You & I
Ju CheonSa


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

[MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)   Empty
MessageSujet: [MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)    [MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)   Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:28



OMG, je suis sans mots. J'ai pas envie d'écrire un pavé pour dire à quel point c'est parfait, alors je dis seulement: C'EST JUSTE PARFAIT. T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi.blogspace.fr/
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)   Empty
MessageSujet: Re: [MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)    [MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)   Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:24

OMG. C'est tout ce que j'ai à dire. XD

Jm'attendais vraiment à une ballade, jsuis un peu déçue, mais j'aime vraiment le rythme, le MV, leur style ( sauf le truc immonde sur la tête de JeongMin ) et puis leur voix et puis le concept et puis la chanson et puis un peu tout en fait XDD

On dirait une caille-ra JeongMin sur son banc XDD J'étais explosée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)   Empty
MessageSujet: Re: [MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)    [MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)   Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:34

J'adore <3

Décidement, me déçoive pas ces petits ^^ La chanson, le clip, tout est génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)   Empty
MessageSujet: Re: [MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)    [MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)   Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:42

OMG j'ai même pas envie de regarder xD Mais en même temps j'ai envie de le voir xD Mais j'ai peur enfaite xD Je suis toute excited et tout mais je suis partagée entre l'envie de le voir et la peur d'être deçue, même si je sais que les Boyfriend ne me décevront pas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Ju CheonSa
You & I
You & I
Ju CheonSa


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

[MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)   Empty
MessageSujet: Re: [MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)    [MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)   Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:55

Sam, tu seras pas déçue!! Et je t'assure que ton HyunSeong est PARFAIT~~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi.blogspace.fr/
'Cupcake
Starship Family ♥
Starship Family ♥
'Cupcake


Féminin Messages : 664
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

[MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)   Empty
MessageSujet: Re: [MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)    [MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)   Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:40

J'ai même pas pu savourer le clip parce que mon ordi a mit 10 ans pour lire la vidéo... --"
Ce que j'ai retenu : Minwoo il chante vraiment, ou il faisait juste semblant de chanter à un moment ?
Et puis la danse est cool~

J'éditerais quand j'aurais bien regarder la vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)   Empty
MessageSujet: Re: [MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)    [MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:44

OMG OMG OMG OMG ! Il est 3h35, j'arrive pas à me rendormir et j'arriverais encore moins après avoir vu cette merveille ( bon en même temps je me suis endormie à 19h tellement j'étais fatiguée x) )
Bon bon bon ...
Je suis Itouch donc c'est vraiment pas pratique .____. Mais je vais étaler mon point de vue xD
Tout comme Bla' je m'attendais à une ballade. Mais bon ... La Starship ne veux pas les ménager ... Mais la chanson ! OMG *-* Elle est juste superbe ! Mais alors oH!aH! Limite je dansais dans mon lit xD et puis la choré mais alors là ... OMG !

( l'Itouch le saoule je vais prendre mon ordi même si tout le monde dort xD) Enfin je peux faire de vraie post xD

Sérieux le début de la chanson ça fait trop OST ! *-* OMG ♥♥

Alors déjà, le swag de Kwangmin *-* OMG OMG ♥♥ Il fait pas 16 ans là OMG *-* ♥♥ Il est juste magnifique ! Sérieux j'adore son écharpe rouge *-* OMG ♥
Et son rap !! OMG OMG OMG ! ♥ Il est juste super ♥ J'adore vraiment son rap c'est un truc de fou ~ ♥ Il est trop stylé ~

Haha Youngmin genre il conduit xDD C'est trop beau pour être vrai ça xD /SBAAFF Et la plaque d'immatriculation ♥ Ils sont fort sur ce point là la Starship.
Sa coupe j'adore mais j'ai du mal xD Sa me fait bizarre de plus le voir en blond Oo En plus Kwangmin fait plus mature que lui xD /SBAAAFF
Par contre là je suis vraiment mais alors vraiment déçue que Youngmin n'ai que quelques mots à chanter ... Je pensais qu'ont allait le faire chanter un peu plus mais non ... Je suis un peu dégoûtée ... Quand j'ai vu ça, mon sourire s'est un peu effacée, enfaite à chaque fois que je regarde le MV mon sourire s'efface lorsque j'entend la partie de merde (désolé pour le vocabulaire mais c'est vrai) qu'il a ...

Jeongmin ont dirait un ivrogne allongé sur le banc xD /SBAAFF
Bon son truc sur la tête faudra l'enlever hein xD Si ta coupe est ratée (comme me l'aurais suggéré Bla'~xD) beh faut assumer hein x)
Je kiffe le moment là avec ses mains ! C'est trop styl ce qu'il fait *essaie de le refaire* xD J'y arrive pas .__.

Et sa coupe à Donghyun OMG OMG OMG ! Alors là ... non mais là ... OMG OMG OMG *-* Il est juste parfait ♥ Magnifique ♥ OMG ♥

HYUNSEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG !! OMG OMG OMG *faint* Pas la peine d'étaler ce que je pense de lui hein xD Parce qu'il est juste ... oH!aH! *-* ♥ Il me laisse sans mots ... OMG *-* Ce fou chamboule mon coeur là xD ♥ Sa coupe ... OMG ! *s'arrête là*

Et MinWoo genre qui chante xD /SBAFF Il se peut qu'il chante aussi .____. Il est trop kyute ce gars ♥ Il est sexy, mature, et kyute :3 ♥ haha ~
C'est moi ou il est court son rap ? Oo

Je trouve ça trop stylé quand ils s’essuient la jambe par terre xD Mais s'ils le font sur scène et qu'ils ont un pantalon blanc ça va pas le faire xD
La fin elle est juste trop stylée *-* ♥♥ OMG ! ♥♥

Tout ça pour dire que j'AIME : A 501% ♥♥

Merci Camille pour avoir posté le MV :3

Et oui MON HyunSeong est parfait ;p /SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Contenu sponsorisé





[MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)   Empty
MessageSujet: Re: [MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)    [MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] Boyfriend - I'll Be There (내가 갈게)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France :: Clips-
Sauter vers: