Je m'en remet pas du tout !! Non mais ... oHaaaaaaaaaaaaH !! J'AIME J'AIME J'AIME !! Je m'attendais pas à avoir un MV "kyute" je m'attendais plus à avoir un truc genre comme "Water Floor" ... Mais J'AIIIIIIIIIIIMe !! [x501x501x501x501]
Dernière édition par Samounie le Mer 25 Mai - 16:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [MV] BoyFriend Mer 25 Mai - 16:50
J'aime ! J'adore ! Je suis amoureuse !!! Ça sent l'été, c'est frais. la danse est trop cute eux aussi. Bora est belle (oui ça on s'en fout xD)
Bref j'aime ! Et j'ai eu raison d'aimer le groupe depuis avant leur début !
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
Sujet: Re: [MV] BoyFriend Mer 25 Mai - 16:52
J'arrête pas de cliquer sur "Replay" depuis 1h xD
Souni Boyfriend
Messages : 320 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : Belgique ~
Sujet: Re: [MV] BoyFriend Mer 25 Mai - 20:22
MAGNIFIIIIQUE *O* Wouaw je m'attendais pas à si bien ! C'est génial, ils chantent comme des dieux, le MV est vraiment agréable à regarder, ils sont magnifiques bref je suis complètement in love de cette chanson et du groupe *__*
Invité Invité
Sujet: Re: [MV] BoyFriend Jeu 26 Mai - 16:39
Moi aussi j'aime beaucoup C'est vrai ça sent vraiment l'été! Je peux vous dire que si 6 garçons se pointent comme ça devant chez moi, je referme pas la porte! x)
xRozaa You & I
Sujet: Re: [MV] BoyFriend Mer 8 Juin - 19:58
HAHAA x) J'sais pas si vous avez remarqué mais à 2:22 quand Youngmin chante, derrière on peut voir Hyunseong qui essaie de monter l'escalier par la rampe xD Quand j'ai vu ça, j'ai pété de rire x) (Désolé, il fallait que je partage mon délire xD)